Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

RICK

Messages recommandés

Hello!
Apres une tres longue absence sur ce forum (4 ans ^^) me revoila!
Et je decouvre, non sans etonnements (non en fait c'est pas vrai ^^) qu'on parle de moi! Non mais non mais non mais! C'est pas de ma faute si j'ai pas le temps de faire des photos, que mon APN n'a plus de batterie, ou que ma maman ne sais pas s'en servir toute seule! tongue
Bref, tout ça pour donner des nouvelles du Rickouchien, alias Bébé pour moi I love you
C'est fou comme on est gaga avec nos chiens!

Il est toujours aussi mignon et calin! Toujours a faire la fete quand on arrive, toujours a vouloir jouer (Oui Rick a bien 7 ans physiquement, mais 2 ans mentalement!) et tellement obéissant! Jlui ai meme appris quelques tours ^^
- Assis (ça il connaissait deja)
- Donne la patte (quand il veut)
- Mettre ses pattes avant sur mon bras quand je suis debout (ça c'est marrant ^^ mais pas tres bien d'un point de vu "education stricte" Laughing )
- Saute (en l'air) (en cours d'apprentissage!)
Par contre, coucher, il veut pas... Suspect Mais c'est pas grave on lui pardonne parce qu'il est le plus gentil Smile

Pour la vielle Gina, elle retrouve du poil de la bete, les sorties du soir redeviennent sportives, elle revit, et ça, c'est tellement bien I love you

(pour ma part, si on pouvait avoir une meute d'une dizaine de chiens, ça serait parfait! :D)

Voila voila, toujours pas de photos, BAC oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quel bonheur de voir la belle Gina et le gentil Rickounet en vacances ! ( et Françoise aussi bien sûr!I love you )





Merci pour les photos, Evelyne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour les photos des bretonneries de Gina et Rick I love you je remarque qu'il y a du soleil !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Evelyne pour les photos! Les vacances se passent très très bien pour les deux chiens qui bronzent tranquillement sur l'herbe. Il y a eu du soleil presque tous les jours.... Le Rikidu a des crises de folie où il part en courant comme un dératé tout autour du champs, lui qui ,au début, ne pouvait sortir qu'en laisse!!! Il fait des trous de plus en plus énormes à la recherche des mulots, mais il ne sait pas encore imiter Gina qui attrape les pommes dans les branches basses des pommiers. Lui ne sait même pas croquer celles qui tombent, il se roule dessus!!!!

Il se révèle aussi un bon chien de garde, aboyant aux visiteurs inconnus ou aux enfants qui crient; Rébé en fait un vrai chien de cirque en lui apprenant assis, couché, debout, donne une patte, donne l'autre puis les deux, roule d'un côté et de l'autre, et tout ça sous le regard très digne de Gina.

Que du bonheur ce Gros Mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, notre Grosmignon s'est transformé en Grosvilain. En rentrant du lycée Rébecca a découvert une serviette de table en miette , oeuvre de RIKIDU; et le soir ,alors qu'elle jouait avec lui et lui faisait faire de l'obeissance, Rick lui a chiqué les doigts et mordu le pied. Bilan, une égratignure et une bonne frousse pour Rébé. Il a bien sûr été puni, c'est-à-dire couché dans un coin de la salle sans bouger jusqu'à ce que je l'appelle... Qu'est ce que je fais? Je le ramène au refuge ce vilain???Suspect

Non, c'est une mauvaise blague...Je le garde évidemment ! Par contre, reprise en mains de l'autorité; pas de jeux excitants pour l'instant, il va voir que ,si necessaire, je peux me faire obeir🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo le coquin filou rabbit



ça me rappelle le boxer de ma frangine. un jour il a décidé que je resterais dans le jardin à jouer avec lui. m'a fait peur ce bip. bon il ne m'a même pas pincé mais dès que je tentais de repartir dans la maison, il me repoussait dans le jardin en me sautant dessus.

il a fallu que j'appelle mon beaufrère à la rescousse Rolling Eyes il est sorti, il a jeté un regard à son chien et le ptit con d'pépouille est parti renifler deci dela l'air de rien en sifflotant ''heuuu moi j'ai rien fait, regarde jsuis sage et gentil, se fait des films tatie'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il a l'air d'avoir la comprenette facile, et pas le profil d'un forcené donc ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement...après tout quelle que soit leur taille où leur style, ils tentent au moins une fois leur chance Rolling EyesWink
Rebecca a dû en être quitte pour une bonne frayeur et devait être en pétard après son Rikidu !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rébé a décidé de ne plus jouer avec lui pour le moment et même de ne plus lui parler mais il a une telle bonne bouille toute contrite que ça va être difficile de tenir longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui Rébé a décidé de ne plus jouer avec lui pour le moment et même de ne plus lui parler mais il a une telle bonne bouille toute contrite que ça va être difficile de tenir longtemps...



Elle lui fait la tête, quoi. Laughing

Je ne pense pas que le chien puisse comprendre ça.

Par contre, qu'elle garde ses distances et qu'elle prenne un comportement type "non mais,

on n'a pas élevé les cochons ensemble", lui fera comprendre qu'il a intérêt à se tenir tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui est venu nous faire un petit coucou en cet après midi pluvieux : le petit rikounet tout beau avec sa maitresse françoise, un petit pèpère tout sympa qui donne la patte, prend délicatement les gâteaux, très obéissant.



Surtout gardez bien en mémoire ceci : RICK avait 3 ans de refuge à orgeval et 3 ans dans un autre refuge, qui a dit que les chiens depuis longtemps en refuge ne pouvaient pas s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, et en plus on peut ajouter: il n'est pas sociable chat.... Et pourtant , on l'a habitué à ne pas bouger quand il en voit un passer... Tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si triste qu'il ai passé tant de temps derrière des barreaux. Mais j'aime croire qu'il a bien fait d'attendre le Rikounet, il est tombé sur sa famille qui lui apporte amour et joie, ca n'a pas de prix I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi il ne faut pas s'arrêter aux apparences: Rick est un chien qui cumulait les "handicaps': griffon, noir, devenu indifférent, tournant sans cesse en rond dans son box, réagissant peu aux visiteurs. Evidemment, il n'intéressait pas beaucoup de monde. Et puis, à la maison , il s'est révélé au fil du temps rigolo, joueur, obeissant, jamais agressif; bien sûr il lui arrive de tourner en rond parfois mais cela ne dure pas.

N'hésitez pas à adopter des chiens plus agés même avec quelques années de refuge derrière eux; quel bonheur ensuite de les voir s'épanouir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Rickounet, son estomac n'a pas apprécié la bonne friandise reçue au refuge ce matin; il a vomi tout l'après-midi. Il est vrai qu'il est habitué à des choses plus raffinées: oignons, navets et pommes de terre crus, boules du sapin de Noël, torchons, coussins ,tapis de laine... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la nourriture correcte, de bonnes friandises...mais on voudrait le tuer qu'on ne s'y prendrait pas autrement...pauvre chien !!!

c'est vrai que patates crues ou tapis de laine, c'est bien meilleur:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit rick, pourtant nous étions persuadées toi et moi qu'il s'était fait voler son petit nonoss, .................



peut être que justement il l'a avalé trop vite de peur de se le faire prendre et c'est pour cela qu"il a été malade.



En tout cas nous avons été trés heureux de te voir toi et ton petit rikounet d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, ça a l'air d'aller mieux même si le Rickounet a une petite mine pale . J'espère que les adoptions ont été nombreuses ce week-end et que plein de chiens et de chats ont trouvé leur famille. Et puis le calendrier de Billy est super beau, achetez-le flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...