Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie95200

PÉTITION POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE A "TRÉSOR" UN CHIEN DE DOUZE ANS MALTRAITE DANS LE COMMUNE DE COLONZELLE !!!

Messages recommandés

s'il vous plait signez cette pétition, merci;

je vous fais suivre cette histoire que j'ai vu sur facebook et qui m'a horrifièe

A l'attention de Maire de Colonzelle - Fondation 30 millions d'amis - Fondation Brigitte bardot - Bruno Soriano (Journaliste animalier)
Il y a quelques jours un vieux chien de 12 ans du nom de Trésor a été retrouvé dans un état lamentable (malnutrition, etc). Il a du être euthanasié Jeudi 30 décembre 2010 en fin d'après-midi suite à ces mauvais traitements infligés. La propriétaire demeure à Colonzelle (Drôme Provençale). Un procès verbal a été établi en date du 21.12.2010 par la gendarmerie de Grignan. (Nous donnons à disposition pour ceux qui voudraient se porter partie civil le N° du PV (Procès verbal).

Nous avons contacté la fondation 30 millions d’amis ainsi que la fondation Brigitte Bardot pour qu’ils se portent partie civile dans cette affaire. Afin que les animaux ne soient plus les victimes de la cruauté et de la cupidité des hommes. Il est temps que les peines pour violences physiques envers les humains soient appliquées également aux animaux.
Quand punirons-nous réellement les auteurs de ces cruautés ?

Pétition : http://www.mesopinions.com/Vieux-chien-de-12-ans-maltraite-dans-la-commune-de-Colonzelle-petition-petitions-c3667ef20f72cdcf8b5c92e41ab22772.html

Merci pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme bien souvent on attend que le pire arrive,et c'est toujours les pauvres animaux qui trinquent.Tout le monde ferme les yeux de peur d'être embêté,c'est lâche.Pétition signée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la signe de suite....ça me dégoute!!!!!!eh oui il faudrait des peines sévères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...