Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pie

Renseignement Chatte Chipie

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai quelques renseignements sur la petite chatte Chipie.
Nous avons déjà un chat pas très jeune (13 ans) encore très joueur, qui aurait besoin de la compagnie d'un autre chat.
Un chat avec de la personnalité ne nous fait pas peur.
J'avoue que j'ai un peu craqué devant la photo de cette petite chatte, qui semble avoir vécu longtemps en refuge.
Il est indiqué que Chipie n'apprécie pas la compagnie des autres chats ... son adoption est donc impossible si on a déjà un chat ?

Merci d'avance pour les renseignements que vous voudrez bien nous donner

Bonjour Pie.

Mapuce n'est pas réapparue visiblement. J'en suis triste.

Je ne pense pas que Chipie convienne pour tenir compagnie à Tigris. Au refuge elle est laissée en liberté la journée, elle est à la serre. Dès qu'un chat passe pas très loin d'elle elle grogne et devient irascible avec nous. Cela la fait stresser énormément.

Browny conviendrait mieux. Il est adorable, magnifique (elle l'est elle aussi), très proche de nous. Il est en communauté dans le box double de la serre et laissé lui aussi en liberté la journée.

Venez au refuge ce WE avec votre famille si vous le souhaitez.

Bonjour,

En effet Mapuce n'est jamais réapparue malgré nos recherches, nos affiches ....
C'est vraiment dommage parce qu'on sentait une amélioration dans son comportement et on espérait vraiment qu'elle puisse s'adapter à la vie de famille.
Elle imitait de plus en plus Tigris dans son comportement de tous les jours et ils faisaient des parties de cache cache effrénées dans la maison.
On ne sait absolument pas ce qu'elle est devenue .... et on n'arrête pas de se poser la question.

Si on se redirige vers un autre chat, on souhaite qu'il ne soit pas trop jeune, pas trop aventurier non plus ...

On viendra surement un de ces week-ends.

D'autre part, j'ai une amie qui cherche à adopter un chaton .... en avez vous en ce moment ?

Merci

Oui j'en ai trois à partir de 4 mois, ils sont en traitement contre la teigne mais elle peut en réserver en attendant la fin de la contagion possible. Il faudrait qu'elle passe elle aussi. Si elle est dispo toute la journée il y a aussi les petits bouts qui sont en FA (voire le poste "Six boules de poils en route pour la vie" il me semble)