Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Ma Crowley

Messages recommandés

Ben voilà...T'es partie...Enfin, plutot, il a fallu que je te laisse partir. Trop vieille, trop faible, trop fatiguée, ton petit corps n'a pas supporté les dernières misères. Quinze ans que tu étais ma Crocro d'amour, tu m'as sortie de la dépression, tu as toujours été là et pourtant il a fallu une fois encore que je prenne cette putain de décision. Après ma Lili, voilà que ma petite chienne adorée il a fallu que je t'endorme. Ca c'est fait doucement, paisiblement mais c'est tellement douloureux.
On dit qu'à chaque naissance il faut payer le prix d'une vie. La tienne me coûte terriblement.
A croire que tu m'as attendue: cela faisait six ans que tu vivais chez "papi et mamie", deux ans que tu étais en sursis, avec un traitement qui aurait eut raison de n'importe quel loulou...mais pas toi. Tu continuais, à ton rythme de petite vieille à venir quémander à table, à faire ton petit tour de jardin, à aboyer joyeusement quand on rentrait à la maison. Tu as juste attendu d'être seule avec moi, parce que par malchance tu n'as pas pu redescendre dans ton sud natal, pour me faire ce mauvais coup. Oui, on dit aussi que la seule peine qu'ils nous font c'est quand ils s'en vont. Et aujourd'hui, comme hier et autant que demain, je suis pleine de cette peine qui va m'envahir longtemps encore.
Je t'aime ma Crolinette

Je te souhaite plein de courage Mag. C'est toujours difficile quant ils partent...

Bon vent Crowley

il n'y a pas de mots , tout ce qui sera écrit sur ce post, tu le sais déjà, après la mort de ta louve,

je te souhaite beaucoup de courage ma mag I love you

Quelle jolie bouille tu avais, Crowley I love you. Tu es partie sur un nuage d'amour, alors ton repos sera doux.
Un gros bisou Mag, on sait bien que le reste ne sert pas à grand chose....

Bonne route vers les étoiles, petite Crowley ...tu avais une bouille de gentil chien I love you

Ce que tu dis est vrai à propos de la naissance ou même de tout autre évènement heureux, c'est triste mais l'on n'y peut rien.

Plein de bisous même si je sais que ça ne changera rien à ta peine

Salut la puce I love you

Merci pour vos -toujours- gentils messages...J'ai beau savoir que je suis allée au bout du bout avec elle, c'est vraiment difficile. Je me sens dans un état second lorsque j'y pense...D'ailleurs en fait je n'arrive pas à y penser, j'occulte pour l'instant toute mon histoire avec elle, y compris cette horrible et brutale fin. Je suis incapable de me plonger dans mes souvenirs. C'est trop triste encore, même de me souvenir des bons moments. J'imagine qu'avec le temps ça passera et j'espère que d'où elle est, elle ne m'en veut pas...
Je t'aime ma louloute.

Citation :
j'espère que d'où elle est, elle ne m'en veut pas...

S'il y a une chose sur laquelle on n'a pas à avoir de regret, c'est d'avoir décidé du moment où il faut les aider à partir.
Quand il n'y a plus rien à faire, c'est le dernier cadeau qu'on peut leur faire.

J'ai les larmes aux yeux en lisant ce post. Je vois encore ta louloute dans les cours d'éducation.
Grosses bises Mag et courage. Je sais que c'est dur tu as pris la meilleure décision et soit sans crainte elle ne t'en veut pas du tout. Là ou elle est elle pense surement qu'elle a eu une belle vie car elle a eu de la chance, tu étais sa maitresse.