Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Sur France 3 dimanche 16 janvier 2011...

Messages recommandés

Cela me ferait extrêmement plaisir que vous soyez nombreux et nombreuses à regarder ce petit reportage sur cette petite association Corse...

J'espère que cela lui permettra d'obtenir encore plus d'aide de la part des personnes du "continent"...

Merci...

Martine sos decharge a écrit:
suite à un reportage par 30 millions d'amis sur sos decharge cet été,
j'ai le plaisir de vous annoncer que celui ci sera diffuser à l'antenne,
dimanche 16 janvier FR3 12H50
Espérons que ce reportage reflètera notre combat et ouvrira des portes pour nous aider
Martine Fondatrice sos decharge


Actuellement j'ai une de ses protégés en FA I love you (la 3ème...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarda, boulot énorme que fait cette femme, seule contre tous (presque) à part le véto, les quelques familles d'accueil sur l'ile, et des fa en france, manque certain de structures, tout est à faire, et je pense "qu'ils" ont autre chose à faire

en tout cas bravo à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais programmé mon magnétoscope et bien sur cela n'a pas marché j'ai essayé de trouver la vidéo sur FR3 mais je n'ai pas réussi

quelqu'un peut il mettre le lien ?
merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le reportage et suis écoeurée de l'indifférence des gens du village et des autorités qui ne font rien comme d'habitude, trois ans qu'elle est seule à nourrir et secourir les chiens, cela en dit long sur la mentalité humaine.

Cette dame et ceux qui l'aident ont beaucoup de mérite.

Je leur souhaite que d'autres personnes viennent se joingnent à eux pour sauver ces pauvres animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'intérêt que vous lui avez porté ! Surtout parlez d'elle...

Il y a un forum aussi : http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum

un site : http://www.sosdecharge.org/1.html

Un coup de main super pour elle et très simple : pouvoir profiter des voyages des touristes pour amener un de ses protégés sur le continent... elle s'occupe de tout et paye tous les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son asso elle a des dons et elle organise des vide greniers tous les 15 jours. Je peux vous donner les chiffres dès que je retrouve le recap qu'elle envoie à toutes les personnes qui ont fait un don...

C'est une passionnée Martine... elle a aussi des aides d'autres asso qui sont sur le continent qui servent surtout pour les stérilisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, c'est vraiment formidable ce qu'elle fait ! dommage que la mairie ou autre ne l'aide pas, car laissez repartir les chiens parce qu'elle n'a pas d'endroit pour les mettre c'est leur faire courir le risque de se faire bousculer par des voitures... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça (ce n'est malheureusement pas dans le reportage) qu'elle a aussi cruellement besoin de FA sur le continent ! Il y a même certains refuges qui l'aident... à Bellegarde, à Morée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...