Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moune95

Aristo

Messages recommandés

MESSAGE DE TATIE DANIELLE

Bonjour mon Aristo. Comment va tu depuis le temps?

Gros bisous Danielle

Bonjour Tatie,
Moi ça va. J'attends de repartir en Bretagne avec impatience, je me plais mieux là-bas. ça sent bon, les balades sont plus longues et les copains chiens que l'on rencontre sont bien plus sympas. D'ailleurs je ne me bats jamais en Bretagne, mais ici je suis obligée de montrer qui est le patron, avec tous ces roquets qui courent les rues ! Je m'ennuie pas mal quand mes parents sont au boulot, heureusement Papa est là le mercredi et il a pas mal de vacances. Et puis le dimanche on fait une grande promenade pour que je me dégourdisse les papattes...[img][/img] tout va bien et je rends mes parents très heureux...

Salut Aristo,

Les vacances sont bientot finies, tu vas retrouver les petits roquets de Conflans. J'espère que tu es en pleine forme ainsi que papa maman. Bisous,

Signé Tatie Danièle.

Aristo,je suis surprise de ne pas avoir de tes nouvelles , j'aimerais savoir ce que tu deviens ...
Câlin à toi et mon bon souvenir à Papa et Maman , Tatie Danièle.

Bonjour taty, I love you
Ben ça va tu sais. je suis très occupé, entre deux séjours en Bretagne je me repose un peu, tous ces voyages m'épuisent ! Peuvent pas rester là-bas mes parents ?! Pourtant on y est bien mieux ! Toujours en train de faire et défaire des valises ! Et si je ne mets pas moi-même ma souris en peluche dans le sac, ils l'oublient ! Ils m'ont mis au régime ! Tu peux les attaquer pour maltraitance à chien gourmand ? Ils vont jusqu'à me refuser ma biscotte beurrée du matin ! Ah, j'ai une autre réclamation... Comme tu peux le voir sur la photo, j'ai beau implorer de venir dans le lit, j'ai pas le droit ! Et puis lors du dernier pic nic sur l'autoroute, ils ont mangé leurs sandwichs, et moi : rien du tout ! Une gamelle d'eau et trois croquettes light ! Pourtant je m'étais installé pour pique niquer ![img][/img] Bon je compte sur toi pour les faire un peu changer, elle est pas mal la famille que tu m'as trouvé, mais j'arrive pas à faire la loi ! Laughing Si le soleil revient un jour, on passera te dire bonjour au refuge, ils me l'ont promis, et puis si je pouvais jouer avec un copain pendant une demi-heure, ça me ferait bien plaisir. Les chiens conflanais sont des craneurs, personne veut jouer avec moi, pourtant je suis sympa et très jeune de caractère ! Allez, gros câlin et à bientôt !

[img][/img]

oh, pardon, pardon, pauvre Aristo : dure dure est la vie de chiens Laughing

il a bien l'air d'un animal maltraité, ce chien là ! Pauvre aristo...il y a des familles qui ne sont pas aussi bien qu'elles le paraissent...heureusement la SPA veille au grain...et les animaux les dénoncent... flower