Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Sam

Messages recommandés

Sam, Samounet, le gentil Sam... vient d'avoir 9 ans et il attend une famille depuis 2 ans environ. Il n'est pourtant pas noir, lui !! C'est un joyeux loulou, affectueux et démonstratif, plein de vie, malgré son âge et la prison. Adoptants, si vous passez par là....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAMOUNET...

Je l'adore !! C'est vraiment un amour, il est futé, expressif, dynamique, et très agréable en laisse !
Il adore fouiner dans les branches, les broussailles, c'est un petit curieux . En plus il est très beau, avec une fourrure toute douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est drôlement beau ce poilu-touffu et si en plus le ramage se rapporte au plumage...qu'est-ce qu'il f..t encore là ce doudou scratch
Famille de Samounet c'est quand vous voulez !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un joyeux loulou, affectueux et démonstratif, plein de vie, malgré son âge et la prison

Et quels progrès ! Laughing quand il était à l'adoption chez les moyens il y a longtemps, je n'osais pas le sortir, pale ...et maintenant quels progrès ! Laughing
il n'est pas désagréable à la laisse et beaucoup plus affectueux qu'avant ! qu'il trouve une famille sympa très bientôt. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il a déménagé à la rotonde, Sam et moi on ne se voit plus trop mais de nos ballades avant j'en retiens un chien très joyeux, vif et n'aimant pas du tout les chats (bon fallait bien un petit défaut !).

Ce chien est original par son gabarit et c'est un amour, laissez vous séduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...