Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Petites nouvelles de Mascotte et Nono

Messages recommandés

Voilà bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos 2 z'amours... Tout d'abord, nous tenions à vous souhaiter à tous une excellente année avec l'espoir d'avoir beaucoup de bonnes adoptions de vos petits protégés.
Mascotte, Nono et gros chat ont eu encore beaucoup de changements puisque nous avons déménagé début novembre, mais cette fois, c'est la bonne, nous venons d'acheter une petite maison en bord de forêt, nous sommes entourés par des prés à chevaux, bref, le calme et la sérénité sont devenus notre lot quotidien, un vrai luxe!
Les petits loups vont très bien, ils se sont très vite adaptés à leur nouvel environnement et comme le début d'hiver fut rigoureux, nous n'avons pris que des photos de leur intense activité Laughing
Je vous laisse juger :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11367770]

[/url]

Oups, je viens de voir que j'ai posté 3 fois la même photo, je fatigue sévère moi... Rolling EyesRolling Eyes

Petit message spécial pour Chantal : ne maudis pas ton facteur car en réalité, nous n'avons pas encore terminé ta petite carte. On voudrait faire quelque chose de sympa à regarder mais je sais pas si on va réussir... Embarassed Nous t'embrassons bien fort.

!! Ils sont toujours aussi adorables les deux zamoureux

Merci pour les nouvelles et les photos, je vous souhaite aussi une très bonne année 2011 dans votre nouvelle maison !

Ah, on ne se lassera jamais des photos de ces 2 inséparables I love you Ils sont toujours aussi craquants et touchants ! Et gros chat alors ?

Merci pour les photos

Mes Z'Amours j'ai envie de les croquer surtout lorsqu'ils sont en période d'intense activité!

Ok je ne maudis pas le facteur, prenez tout votre temps, j'ai déjà préparer la place au bureau, il ne reste plus qu'à acheter le cadre.

Je vous embrasse et gros câlins aux trois chéris