Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPETEBROOT

Une belle histoire

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Nous avons adoptés à la SPA d'Orgeval en septembre 2005 deux chattes agées de 6 et 7 ans Chouchou et Gucci. Elles partagent depuis ce jour notre vie de famille pour notre plus grand bonheur.

Gucci, qui était déjà très urbaine dans les couloirs de la SPA, est devenue rapidement la mascotte de notre quartier et profite des caresses de nos nombreux voisins.

Dimanche dernier, elle n'est pas rentré de sa promenade dominicale et dès le lendemain matin, j'ai placardé de nombreuses affiches dans mon quartier pour signaler sa disparition. J'habite Fontenay-sous-bois. Pas de nouvelles et l'attente dans ce cas est vraiment interminable....

Ce matin, enfin des nouvelles en la personne d'un policier de la brigade ferrovière de la gare D'austerlitz qui m'annonce l'avoir retrouvé. Elle s'est présenté devant l'entrée de leurs bureaux et a tellement miaulé qu'ils ont fini par la laisser rentrer dans les locaux ! Grâce à son tatouage, la voici ce soir de nouveau couchée sur mes affaires Wink c'est le bonheur.

Merci à la SPA dans son ensemble qui a permis à Gucci de nous retrouver et à la SPa d'Orgeval tout particulièrement pour avoir rendu possible le début d'une belle histoire qui n'est pas terminée.

Bonsoir à tous.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou, ouf pour elle et pour vous.
c'est fou qd même. c'est loin fontenay sous bois de la gare d'austerlitz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a effectivement du se glisser dans un wagon.
En tout cas merci à la brigade ferroviaire d'avoir pris le soin de vérifier son tatouage.

Encore une fois je le répète il est vraiment très important de faire identifier vos animaux. Même si légalement c'est obligatoire beaucoup de personnes ne le font toujours pas.
Dans les refuges ils le sont tous mais qu'en est-il des portées de particuliers ?
Tous les jours des animaux arrivent en fourrière à Orgeval non identifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...