Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

XL

Messages recommandés

Un an déjà que tu es parti, en même temps que ton copain de galère HULK,

nous étions beaucoup a pleurer sur ton sort, tu ne le méritais pas, pas plus que HULK d'ailleurs. Un grand gâchis, le début d'une révolte, le chagrin, nous avons été aussi nombreux à ressentir cela.

Auun hommage ne t'a été rendu depuis, alors je le commence aujourd'hui.

Pardonne moi XL d'avoir été, hélas, un des maillons de ce triste destin. Je ne t'oublierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an déjà et toujours aussi présents dans nos esprits ces deux bons gros toutous à qui la vie a joué un bien triste tour.

Je pense souvent à toi XL et pas seulement quand je croise un dogue argentin.

Merci Evelyne pour ce post ...

Je souhaite qu'il n'y en ai plus d'autres comme toi et Hulk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pensons à vous les loulous le jour de ce triste anniversaire Crying or Very sad Mon gros Hulk comment pourrais-je t'oublier, tu restes dans mon cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...

2 chiens supers, 2 amours, 2 destins tragiques ... 2 chiens assassinés et malgré cela, rien n'a changé !!!

Un douloureux mélange de tristesse et de colère règne en moi depuis le jour de leur éxécution.

La vie continue mais leur souvenir reste dans nos mémoires bien meurtries de "simples bénévoles"...



J'espère seulement que de là-haut ils voient qu'ils ont été et sont toujours aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XL, Hulk, Alfred...... je n'ai toujours pas trouvé les mots, il reste l'émotion brute, l'émotion intacte et le sentiment que quelquechose a changé, irrémédiablement. Mais vous êtes nos petites lumières divines, nos inspirateurs et ce lien nous unit toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours les mots qui frappent fort et qui donnent encore plus d'intensité à ce que nous avons vécu et vivons encore pascale

une image me poursuit celle d'XL le dimanche où je suis allée le chercher avec adeline et nicolas, sa tête posée sur les genoux d'adeline, confiant, en nous, en l'humain, et une autre, enfin un texte celui d'un sms que l'on m'a envoyé " ils euthanasient XL et HULK aujourd'hui" et qui est toujours sur mon tel.

et aujourd'hui je me trouve devant un dilemme, celui d'enlever un chien, certes pas heureux, mais à quel prix, celui (entre autres) de regretter à tout jamais, comme pour XL de l'avoir enlevé à son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à t'en vouloir Evelyne...TU as fait ce que TOI tu pouvais faire. Et cela aurait dû suffire à le sauver. Le reste tu n'en étais plus maîtresse.
Je n'ai pas connu ces deux loulous mais l'émotion que vous ressentez tous est très significative de l'affection que beaucoup leur portaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XL cela fait 2 ans, tu es toujours dans nos coeurs , nous parlons souvent de toi.I love you



ALFRED, HULK , nous pensons aussi à vous ; si injuste votre pauvre vie.



JAMAIQUE , tu me manques encore pourtant il y a si longtemps déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dates anniversaires...

C'est l'occasion de se rappeler tous ces animaux qui auraient pu avoir une bonne vie de chien si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...