Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

PAGO

Messages recommandés



Pago , grand toutou de 9 ans , 1an de refuge a été adopté hier par un jeune homme super sympa . Il a enfin cette chance de couler ses vieux jours dans un foyer chaleureux ... Cela ne sera peut être pas le cas pour tous les chiens d'Orgeval : les anciens tant par l'âge que par la durée de leur séjour ; ceux qui passent inaperçu car discrets et noyés dans la masse ; ceux qui ont un physique "banal" ..bref il est grand temps de faire quelque chose pour tous ces chiens que nous aimons ...Alors MOBILISONS NOUS pour faire adopter tous ces laissés pour compte dont l'avenir est incertain , FAISONS LE MAXIMUM DE PUB pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit comment Rick, après des annnées de refuge, s'est bien adapté à la vie de famille: propre, calin, joueur, obeissant ... C'est toujours le message que j'essaie de faire passer autour de moi pour augmenter les chances d'adoption des chiens plus agés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déjà mis des messages dans ce sens, muriel, comme d'autres refuges (non spa) qui organisent des journées d'adoption pour "les seniors" ou encores "les perles noires" etc, etc, j'en avais un peu parlé à béatrice qui n'était pas du tout hostile à cela, à voir

Les commerçants de la ville de poissy sont ok pour un stand voire, même journée d'adoptions au mois de mars, lors de la quinzaine commerciale, je sais que cela implique beaucoup d'organisation, et également le déplacement d'une AA , mais pourquoi pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pensez vous qu'un stand pourrais venir 1 week complet en mai, au centre équestre à coté de Pacy ?... Ils font un super week avec des spectacles équestres, il y aura pleins d'exposant, et pleins de visiteurs, et je pourrais demander au responsable une ptite place pour vous... J'y suis allée l'année dernière, et c'est splendide... Un peu de pub, après tout on n'est pas si loins d'Orgeval, si on veut vraiment adopter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas oublier la video faite par nicolas, qui est aussi sur le site

lors de ces "déplacements" il faudrait l'emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
tous ces laissés pour compte dont l'avenir est incertain


c'est-à-dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle pour mon Pago chéri .C'est un chien formidable, plein de douceur et de gentillesse .Il est pus que super.Je te souhaite mon Pago que du bonheur car tu le mérites bien.longue vie dans ta nouvelle famille avec plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Muriel pour ce placement !

Citation :
MOBILISONS NOUS pour faire adopter tous ces laissés pour compte dont l'avenir est incertain , FAISONS LE MAXIMUM DE PUB pour eux !


Oui tout à fait d'accord: pour ma part c'est toujours ce que je faisais mais puisque tu lances cet appel maintenant j'essayerai davantage LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas mon Pago chéri est revenu cet après-midi!!!!!!Il est vrai qu'il était un peu à l'étroit dans un studio .Il y avait quand même une certaine inconscience de la part de l'adoptant.Pauvre Pago il ne devait pas être à l'aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane , tout d'abord l'adoptant vit dans un F2 (tout comme moi avec mes trois chiens et mon chat , je ne pense pas être inconsciente ) , ensuite l'inconscience aurait été plutôt de ne pas tenter ce placement vu la situation actuelle et future du refuge .
L'habitat ne fait pas que le chien sera plus ou moins heureux ! Il n'allait pas manquer de câlins , de balades , de confort , c'est juste que le jeune homme a eu un excès de confiance et vu ses capacités physiques (il marche avec une canne ) , un grand chien lui a fait peur . Certes il aurait fallu qu'il revienne et réfléchisse plus longtemps mais au moins quelqu'un s'est intéressé à Pago , alors poursuivons dans ce sens , il a eu une chance , il en aura surement d'autre (encore plus quand on sait comment il se comporte en dehors du refuge ) , si on s'y met tous !! Ainsi que Thé , Pastis , Weedy et bien d'autres ! Il est revenu ok , et bien avançons quand même , et si il n'était pas revenu , qu'auriez vous dit du coup ???!!! La prochaine sera la bonne !!! Il faut a présent que les "échecs " se transforment en quelque chose de positifs et constructifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi mettre Pago dans un studio!!!!!!!!!et voilà il est de retour.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel dit :
Citation :
Il faut a présent que les "échecs " se transforment en quelque chose de positifs et constructifs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis tout à fait d'accord avec Mumu, un chien mm en appart est toujours mieux si balades et tout et tout... Il faut tenter, et là ce n'est pas le fait qu'il ait été en appart qu'il l'ait fait revenir... Certains chiens aimeraient dormir toute la journée au chaud dans un studio plutot que d'être dehors dans un grand jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...