Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minia

Huskies massacrés au Canada

Messages recommandés

Après le massacre des bébés phoques maintenant les chiens,

Ce n'est pas parce que votre patron vous donne un ordre qu'il faut forcément l'exécuter, l'ouvrier pouvait très bien dire non.

Il ne faut pas être normal pour tuer 1 chien mais 100 il est complétement dérangé le mec.

Il les a tués, touché de l'argent de son patron et maintenant de l'argent de la caisse maladie pour le stress qu'il a subi! Le pauvre.............

Reposez en paix les loulou

mais c'est pas possible des horreurs pareilles...........les pauvres bêtes comme ils ont dû souffrir.....
mais on va aller jusqu'ou dans l'abominable??????????il est en arrêt de maladie le connard qui afait celà????????on s'en fou......qu'il y reste.....et que de toute sa pauvre vie il ne trouve plus le sommeil............ça me révolte.......encore une histoire de fric

j'avais très peur de lire cet article et en effet c'est horrible ce qu'a fait ce triste individu.C'est vraiment ignoble ,je lui souhaite tout le malheur qu'il mérite et qu'il crève.Il faut surtout qu'il ait une punition très sévère et que ça ne se reproduise plus jamais.IL FAUT ARRETER DE FAIRE SOUFFRIR LES ANIMAUX DE LA SORTE.

le patron de la boite doit payer aussi, et sa société être dissoute. Le patron avait demandé à des vétos d'euthanasier les chiens, mais les veto ont refusé... il en est donc arrivé là, mais c'est bien lui le responsable. A lui donc de payer...
Et c'est pas la première fois : une société, Howling Dog, avait fait pareil dans le Yukon je crois.
Meme si c'est triste, il aurait été plus intelligent de mettre ces chiens dans des refuges... mais dans le business on se soucie d'efficacité, sans aucune perte de temps... il était beaucoup plus rapide de les tuer que de les mettre dans un camion et de dépenser du carburant et du temps pour les conduire dans des refuges, sans compter les coups de téléphone pour les contacts. C'est le business à l'extreme... lamentable.

Pour ceux/celles qui comprennent l'anglais, je conseille le site care2 (à taper dans le moteur de recherche, je me rappelle pas le nom exact)), qui alerte sur tout ce qui est droits de l'homme, droits de l'animal, etc... j'avais vu l'info sur ce site.