Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mohican

pension chats!

Messages recommandés

Invité Mohican
Bonjour,
Mon chat de 11 ans vient de manquer de mourir au mois de décembre. Il s'avère qu'il est cardiaque et a maintenant un traitement journalier à vie.
Je ne l'emmenais pas en vacances avec nous car nous sommes en camping, qu'il est très peureux et associable. Il restait jusqu'à maintenant à la maison, la porte ayant une chatière, et ayant des graines à volonté. Ma fille ainée passait le voir régulièrement et tout se passait bien.
Seulement voilà ce n'est plus possible. Je suis donc à la recherche d'une personne pouvant me le garder ou d'une très bonne pension, en sachant qu'il faudra lui administrer dans la gueule ses cachets tous les jours.
SOS, quelqu'un peut-il me communiquer des adresses car il n'y a rien de tel que le bouche à oreilles. Merci d'avance

Invité Mohican
pas un petit soutien? je peux l'emmener en vacances mais le risque de le perdre est grand, je préfèrerai être responsable...SVP!

N'ayant pas de chat ,je ne peux vous aider mais au moins vous dire merci de penser à son bien-être avant tout . J'espère que les connaisseurs de chats pourront vous donner de bonnes adresses.

Invité Mohican
MERCI sincèrement à tous pour vos réponses. Je m'en occupe très vite; C'est vraiment plus rassurant avec le bouche à oreilles, surtout celui de la SPA!

Je vous avais envoyé un mp le lendemain avec les tél. d'une personne de confiance qui garde à domicile, je vous les redonnerai, pas en mp apparemment je ne suis pas douée, Samedi car je suis en repos demain.

Désolée que vous ne l'ayez pas reçu.

Invité Mohican

Euh non, je crois que c'est moi qui n'étais pas assez douée pour le trouver. Mais ma fille est venue à mon secours!
Merci encore

Bonjour,

devant m'absenter prochainement également durant quelques jours, je réfléchis aux différentes solutions permettant de traiter le sujet de mes deux chats à domicile. Je vois que plusieurs messages sur ce sujet se sont échangés dns ce sujet : me serait-il possible de bénéficier de ces contacts également ?

Vous en remerciant d'avance Smile

à domicile ? c'est à dire ? vous souhaitez laisser tranquilou les minous chez vous ?

vous avez ''gardicanin'' dans ce cas, qui propose des services de visite à domicile.
tapez le nom et gogole vous met le site en première position rabbit

Disons que dans notre logique on n'imagine pas emmener les chats avec nous dans un autre endroit pendant quelques jours. (Mais peut-être que cela se fait avec certains chats ?)

C'est pour cela qu'on est plutôt sur une option gardiennage à domicile en effet.

Merci pour le lien je vais regarder cela. Smile