Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Oh qu'il est beau !

Messages recommandés

C'est un gros doudou que j'aime bien, Okilébo, le bien nommé.
C'est vraiment un gros (et "grand") doudou, hein, pas un freluquet ! Bon, le côté "doudou" ne saute peut-être pas aux yeux d'emblée Laughing , mais lorsqu'on apprend à le connaître on découvre derrière le regard de feu et l'énergie qu'il dégage, un chien au coeur tendre qui sait être attentif. Oki aura 7 ans cette année, il n'est plus agité par la fougue de la jeunesse mais reste un chien dynamique. Il est agréable à promener et sociable avec les autres, il partage d'ailleurs son box avec des petites copines successives qui trouvent des adoptants alors que lui reste là Crying or Very sad . J'espère que son tour viendra.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilly, j'adore la présentation du ptit père I love you
(et les photos sont magnifiques, as usual)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ce "gros" doudou! Il a un regard envoutant, merci Pascale de le mettre en avant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okilé....BO , quel adorable chien j'adore sa façon de prendre les biscuits, il roule des yeux et ouvre une gueule gigantesque, on dirait une grosse tête de monstre marin Smile Il est vraiment tout beau, notre OKI I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okilébo tu portes bien ton nom. Ton regard est doux, tu as une bonne frimousse, bref une bouille à câlins.

Je te souhaite de trouver un foyer très très vite où tu vivras heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Okilébo tu portes bien ton nom.

Ah oui ! j'ai compris mainant : oh qu'il est beau ! en japonais aussi "oh kirei (=beau) bo (un gar)
quelle coïncidence! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Oki", il pourrait être le soleil de gentils adoptants,
c'est tout ce dont il a besoin, ce gentil chien, de gentils adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis contente pour toi mon tout beau
P R O F I T E bien de ta nouvelle vie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir le petit père ce soir, il est en pleine forme et heureux, j'étais avec lauriane, c'est fou la fête qu'il lui a fait, il l'a reconnu de suite, c'est vrai que lauriane le sortait beaucoup et l'aimais énormément.



Elle a pris des photos qu'elle vous mettra bientôt. Oh qu'il est beau (OKILEBO) a minci, il a une silhouette de jeune homme (c'est pas pour rien que son ancien nom était PLAYBOY ) . En tout cas il fait le bonheur de ses maîtres. Longue route à toi mon bonhomme, adopté après 3 ans de refuge, tu es l'exemple type d'une adoption réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec une bouille pareille il ne trouve pas d'adoptant???? il est craquant...regard magnifique, je vais au refuge cet aprem je vais aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu, "PARIS" il a été déjà adopté en juillet 2011, là je suis allée le voir pour "contrôle" hier chez SON ADOPTANTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas pourquoi ce chien a mis autant de temps à trouver "sa famille"...il est tellement beau...une bonne grosse bouille de nounours....avec un corps d'athlete, certes, qu'il faut certainement savoir maitriser....je suis super contente pour lui qu'il soit enfin heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ton beau regard ...OKI, tu es magnifique mon pépère !!

Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles ! Merci aux "visiteuses"!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...