Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Lasco

Messages recommandés

Lasco est un croisé berger (peut-être sharpei aussi), qui vaut vraiment la peine d'être découvert.
Craintif et pas commode de premier abord, il se révèle très vite génial (2 ou 3 sorties suffisent) :
Très sociable avec les males comme les femelles, il supporte même les petits jeunots et les petites chiottes staff harcelantes, en faisant preuve de toute la patience d'un bon papa poule. Sociable avec les chats. Obéissant, très affectueux, expressif, il comprend très vite ce qu'on lui demande, et se prend même au jeu de l'agility, juste pour faire plaisir et pour profiter des grosses carresses félicitantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais il est meugnon comme tout ! Et il aime pas les femelles trop fofolles, non mais oh ! Et il est de couleur caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse tête à bisous et une solide charpente pour de belles balades, tout pour plaire I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas que ce bon toutou trouve très vite des adoptants surtout s'il leur fait les yeux doux comme il m'a fait aujourd'hui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Orianne et en plus il a tout pour lui. Un peu joueur quand il sera bien dans ses pattes il sera le premier à demander pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tout joyeux pendant la promenade, il sautait comme un cabri au-dessus des petites branches au sol et tiges de ronces dans la clairière, cet après-midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasco, je le trouve très sympa, joyeux, vif, affectueux, beau, moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les toutous à filmer en vidéo à mon retour des vacances (s'ils sont encore là) :

Lasco
Arti
Diablo
Rox
Karine et Pulco (samedi dernier j'ai encore raté : soigneusement filmés avec l'aide de Sév. sans faire attention à bien sauvegarder,...) EmbarassedEmbarassedEmbarassed
et bien d'autres qui viendront ensuite bien sûr
avec une petite musique ce sera encore sympathique I love you

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...