Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

messieurs... adoptez !

Messages recommandés

Les femmes trouvent les hommes avec un chien plus sexy que ceux avec un iPhone

Une étude faîte pour le compte du site internet retrevo.com démontre qu'une majorité de femmes est plus attirée par les hommes qui n'exhibent pas de nouvelles technologies.

Une étude menée et réalisée pour le site retrevo.com, qui vend en ligne du matériel de haute technologie, démontre que les femmes se laisseraient plus facilement séduire par des hommes qui promènent un chien que par ceux ayant un téléphone dernier cri. Cela pourrait expliquer pourquoi les "geeks" n'ont pas la côte auprès des femmes.


Relayé par l'AFP, cette enquête appelée "les iPads ne vous rendent pas aussi cool que vous le pensez", montre que la moitié des hommes voient un atout de leur sex-appeal quand ils exhibent leur smartphone ou leur tablette tactile. Seulement, il n'y a que 36% des femmes qui partagent cet avis.

"Il y a une majorité de femmes de moins de 35 ans qui disent qu'elles sont plus attirées par quelqu'un se promenant avec son chien, que par quelqu'un avec un super téléphone", révèle l'étude. L'enquête menée sur internet par un organisme indépendant porte sur un panel représentatif d'environ 1000 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant I love you (parce que la présence du chien donne l'impression qu'il est sympa ?) mais je ne veux pas que les hommes prennent le chien pour saduire.
Je veux qu'ils le prennent parce qu'ils l'aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas mido, les mecs, naturellement, ça aime pas les contraintes. si ils adoptent c'est qu'ils aiment (si ça leur permet de draguer c'est un plus Laughing )

cela dit moi perso jamais aucun mec m'a fait craquer simplement parce qu'il se baladait avec un chien rabbit (l'oursonne on se tait ... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'inquiètes, je raconterai tout uniquement si on me paye


Eh, tu veux combien, Christiane????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je craque sur les mecs qui baladent DEUX chiens Laughing (c'est ki faut AUSSI que j'pense à mes loulous Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina...J'ai un peu d'argent de côté aussi s'il faut...A deux, ça ira mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, crache le morceau !!! Tu nous donnes envie d'être curieuse moi j' dis Rolling Eyes

Bon alors c'est un gars de ton quartier qui ballade un chien ? Deux chiens ?

T'inquiète, on mène l'enquête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est tonton dan qui serait content de vous lire .... (ou comment semer le doute Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marina...J'ai un peu d'argent de côté aussi s'il faut...A deux, ça ira mieux...



MAG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...