Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Kinou, mon avatar, vous ne trouvez pas qu'il sourit, qu'il a l'air joyeux, et pourtant il en a lui aussi des années de refuge derrière lui, pauvre petit père , deux adoptions ratées (et pas à cause de lui) certes il a quelques petits défauts, il est un speed, il n'aime pas les chats, son physique (petit trapu, poils très fournis et emmelés, c'est le chien rustique par exellence, et il n'aime pas les chats, mais il s'entend bien avec les chiennes, et adore jouer à la balle)

Mesdames et Messieurs les potentiels adoptants, n'en faites pas un autre speed (qui a passé presque toute sa vie dans le refuge mais qui heueusement a fini sa vie dans une famille entouré d'amour), un vaillant, un kob et tous ceux qui ont passés des années en box, et sont morts au refuge

Merci Evelyne : ce serait bien si on peut voir Kinou récent sur le site internet : en train de jouer avec la balle, par exemple,... I love you

oursblanc a écrit:
Quel oeil de coquin ! WinkI love you

C'est clair !!

Mon pauvre Kinou, ca fait si longtemps que tu attends que la roue tourne enfin pour toi, j'espère que ce sera pour bientôt car c'est pas juste que tu sois encore là

Cet après midi j'avais KINOU en laisse et j'ai renseigné des personnes souhaitant adopter une chienne, les enfants ont caressés kinou, qui se laissait faire, trop content le bonhomme.

KINOU a été adopté cet après midi, par le gentil maître de titus allias titeuf, quel bonheur,

longue route mon kinou, je suis ceraine que tu vas redonner aec ta joie de vivre, le sourie à fredd qui en a gros sur le coeur

il y a eu plusieurs très belles adoptions cette après-midi et celle-ci en fait partie! une adoption qui fait du bien, ce chien mérite sa chance et enfin quelqu'un a eu un coup de coeur pour lui!

Bien joué Kinou (Evelyne m'avait dit que ton nouveau maître avait dans l'idée d'adopter un chien noir... comme quoi... !!) !!

Tout plein de bonheur et merci pour notre Kinou ! flower

quelle bonne nouvelle!!! Heureusement qu'il y a encore des gens au grand coeur comme ce monsieur...Bravo à lui, belle démarche...

Je ne crois pas en Dieu mais je crois qu'aujourd'hui est un jour béni !

Longue route Kinou et on veut plein de photos et de nouvelles de ta vraie vie ! Merci à son adoptant pour ce geste I love you

Ah ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!!une excellente nouvelle.......le beau KINOU......je l'adore ce chien
enfin une famille pour lui

Flocon a écrit:
il y a eu plusieurs très belles adoptions cette après-midi et celle-ci en fait partie! une adoption qui fait du bien, ce chien mérite sa chance et enfin quelqu'un a eu un coup de coeur pour lui!

Où peut-on voir la liste des adoptés ?

Comme quoi une bonne nouvelle n'arrive jamais seule! Après Pastis, Kinou!!!

Kinou n'est pas resté bien longtemps chez son nouveau maître, il attend depuis si longtemps LA famille qu'il lui faut ! C'est un chien drôle, joyeux et attachant (un peu "cabot" - dans le bon sens du terme -), c'est tellement dommage de passer à côté.

Je l'ai sorti pour la première fois hier. Il est adorable et assez calin. La seule chose que je pourrais lui "reprocher" de la sortie d'hier, c'est lorsqu'il est revenu vers moi avec la balle et ... qu'il n'a pas changé de trajactoire affraid . Heureusement qu'il n'a percuté qu'une seul jambe le "p'tit" garnement (je le voyais plus petit en taille rabbit ).

Sinon il est vraiment adorable Smile .

magnifiques photos de Kinou, c'est un toutou que j'adore!!!!!!!!

effectivement quand il joue à la balle, il est un peu brutus mais il suffit de lui dire fermement 'Kinou non ' et il se calme.....il est très attachant, ne tire pas en laisse et obeit très bien

il préfère les femelles que les mâles mais bon ça se gère!!!!!!!!

Kinou va bien, il aime toujours jouer dans les parcs à la balle et faire des ballades en clairière,obeissant, ne tire pas en laisse, toujours pas de famille pour lui

quand je suis seule avec lui en parc, il s'assoit, je le caresse mais quel regard!!!!!!!!!!!!!je fonds.....il sait que je vais sortir' la vache qui rit magique' et lorque celle-ci est engloutie ( il en a une autre!!!!) et à la fin je lui dis " terminé KINOU" il n'insiste pas et repart satisfait

je l'adore

Nous sommes plusieurs à aimer KINOU , c'est un chien qui est revenu certes mais il n'a jamais MORDU, il est si content de vivre qu'il en est parfois brusque c'est tout ce que l'on peut lui reprocher.

Un petit bémol, il a beaucoup trop grossi, alors les vaches qui rit oui, mais plus de gâteaux (hein CHRIS) car cela peut faire aussi hésiter (eh oui malheureusement) certains adoptants.....

Je savais mon Kinou que tu allais partir....je m'y préparais....voilà c'est demain et je ne suis pas prête...je suis en larmes..j'ai croisé pour la dernière fois ton regard tout à l'heure, comme tu vas me manquer!!!!j'aurai voulu tout à l'heure te prendre, t'emmener, te garder avec moi pour toujours mais c'est evidemment pas possible alors il il faut accepter que tu partes à CHAUMONT et que tu ai une chance d'être adopté

je t'aime Kinou, je penserai à toi toujours et ce soir je suis profondément triste

Je suis très triste aussi, j'ai beaucoup pensé à lui ces derniers jours et lorsque je me réveillais la nuit, c'est de suite lui qui venait dans mes pensées. Mon petit père je t'aime, encore un gros coup de coeur qui s'en va et loin en plus, j'en ai marre d'avoir mal

Bonne chance les filles, j'imagine votre tristesse. Dites vous qu'aussi loin qu'il aille, si ca lui permet d'être enfin heureux, ca vaut le coup

mon KINOU je ne t'oublie pas, tous les 2 jours je vais sur le site du refuge ou tu te trouves pour voir si tu fais partie des adoptés .

Ce week end, c'est portes ouvertes aussi pour le refuge, mais avec une attention particulière pour les chiens en sauvetage , alors je croise les doigts.

Ah si je pouvais gagner au loto

Oui je pense aussi souvent à Kinou et à tous ces autres toutous ou matous qui se languissent dans les refuges, en quête du maître idéal