Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji13

Théo

Messages recommandés

je viens d'apprendre que notre Théo qui avait été transféré d'Orgeval à la SPA de Compiègne et qui avait été adopté puis réabandonné, nous a quitté pour le paradis des chiens. Il avait une tumeur...il n'a pas eu une vie facile le pauvre.
repose en paix


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Repose en paix Théo toi que cette vie n'a pas gâtée. Je garde de toi le souvenir d'un petit chien sympa avec son petit caractère.

Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent Théo.
De mémoire, je crois que tu es le seul du transfert vers Compiègne a ne pas avoir été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirikou Théo avait été adopté et malheureusement il est revenu, je ne connais pas le motif.

C'est Christiane qui hier après midi m'a appris qu'il était parti au paradis des chiens, elle était en larme. Ne le voyant plus sur le site elle a téléphoné, là elle a eu une personne très gentille qui lui a annoncé la mauvaise nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit père, bien que sortant les grands chiens,j'avais néanmoins une affectation particulière pour toi, malgré ton physique "ingrat" et ton caractère pas facile, tu était très attachant.

Bon vent petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour le gentil Théo,
qui a été un des premiers chiens que j'ai promené quand je suis devenue bénévole....
Avec le gentil Vaillant qui n'a pas rencontré sa chance dans cette vie non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Christiane aussi qui me l'a annoncé, c'est si triste ...

Mon pauvre Théo, j'espère que tu as été choyé au refuge de Compiègne, la vie est vraiment injuste parfois.

Salut petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...