Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satine111

Félicitations

Messages recommandés

Bonsoir,

Un grand merci pour tous ces loulous que vous accueillez et qui reprennent confiance auprès de deux pattes tendres, fermes et débordant d'amour.

Je ne saurai trop vous remerciez pour notre belle Satine qui est une véritable boule d'amour (un tantinet têtue mais bon qui s'en soucie :p).

Bravo à tous et à toutes.

Sandrine

Une choupette Dalmatienne qui est venue Dimanche dernier pour le cours de d'éducation canine.

Je l'ai adoptée en Octobre dernier chez vous. En tout cas l'autre Satine est super mimine j'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

Je l'aurai bien prise (en même temps je les prendrai tous si je m'écoutai lol) mais problème avec les chats ... et j'ai deux matous à la maison.

Ah ok : je vous ai vu avec elle : je ne savais pas qu'elle s'appellait Satine, elle aussi.
Merci I love you

moi non plus Mido! en plus je me souviens avoir eu de faux espoir il y a quelques mois quand j'avais justement vu le nom de Satine dans les nouvelles des chiens adoptés! c'est le problème quand 2 chiens ont le même nom! et comme la Satine qui est toujours au refuge y est depuis si longtemps...

en tout cas c'est bien qu'au moins une Satine a été adoptée!

Désolée pour la louloute pale . J'espère qu'elle trouvera vite une famille.

J'ai imprimé sa fiche et je verrais dans mon entourage si quelqu'un est intéressé on ne sait jamais.

Michèle, qui n'arrête pas de faire de belles afriches pour "les anciens", ne veut pas en faire une pour Satine ? Question