Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

pour ceux qui aiment les chiens (citations)

Messages recommandés

Les chiens ne sont pas tout dans notre vie, mais il la complète

Tous ceux qui ont consacré leur vie à l'amour ne pourront jamais nous raconter plus sur ce sujet qu'un enfant qui a perdu son chien hier (Thorton Wilder)

Il y aura toujours quelque part un chien abandonné qui t'empêchera de dormir

Si vous cherchez quelqu'un qui vous accompagne toujours avec plaisir lors de vos promenades, prenez un chien (David Brown)

Une vie sans chien est une erreur.

Quand vous abandonnez un chien "parcequ'il ne vous sert plus ou vous gêne" les enfants apprennent la leçon, peut être feront ils la même chose avec vous quand vous serez un vieillard.

La plus grande preuve d'amour c'est quant ton chien te lèche le visage alors que tu l'as laissé seul toute la journée (Anita 4 ans)

Il ne m'importe pas de savoir si un animal peut raisonner, mais du seul fait de savoir qu'il peut souffrir je le considère comme un camarade (Albert Schweitzert)

Il est triste pour l'être humain que le chien étant le meilleur ami de l'homme, l'homme est le pire ami du chien (Edouardo Larmazon)

Un chien est la seule "chose" sur la terre qui t'aimera plus que tu t'aimes toi (Josh Billings)

On peut vivre sans chien, mais ça n'en vaut pas la peine.

Acquérir un chien est pour certain la seule occasion de choisir un parent (Mordecai Siega)

Si un chien ne vient pas à toi après avoir regardé ton visage, il est temps de rentrer chez toi et d'examiner ta conscience .

Chaque enfant devrait avoir deux choses : un chien et une mère qui l'auTorise à en avoir un

Si une personne ne plait pas à ton chien; il devrait en être de même pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne.
Mes deux préférées:
Citation :
Si vous cherchez quelqu'un qui vous accompagne toujours avec plaisir lors de vos promenades, prenez un chien (David Brown)

Il ne m'importe pas de savoir si un animal peut raisonner, mais du seul fait de savoir qu'il peut souffrir je le considère comme un camarade (Albert Schweitzert)

La première m'a fait sourire, la second est un peu triste, je trouve, mais merci Albert de dire si clairement ce que nous ressentons face à nos doudous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si une personne ne plait pas à ton chien; il devrait en être de même pour toi.

ça, c'est vrai : c'est une sorte de baromètre. J'en ai des expériences. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si une personne ne plait pas à ton chien; il devrait en être de même pour toi
ça, c'est vrai : c'est une sorte de baromètre. J'en ai des expériences. I love you


Faut que je répudie mon fils Crying or Very sadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour ces citations. En aurais tu sur les chats et les noirs en particulier ?

Citation :


Citation :


Citation :


Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi je n'arrive pas à faire les citations.


Merci Evelyne pour ces citations. En aurais tu sur les chats et les noirs en particulier ?

Une vie sans chien est une erreur.

Si vous cherchez quelqu'un qui vous accompagne toujours avec plaisir lors de vos promenades, prenez un chien (David Brown)

Quand vous abandonnez un chien "parcequ'il ne vous sert plus ou vous
gêne" les enfants apprennent la leçon, peut être feront ils la même
chose avec vous quand vous serez un vieillard.

Acquérir un chien est pour certain la seule occasion de choisir un parent (Mordecai Siega)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aux qualités qu’on exige d’un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d’être adoptés?"

Beaumarchais

( si ça pouvais faire réfléchir certains !!)

bonne journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...