Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Carmen (adoptée) & Pilo

Messages recommandés

Ils sont beaux, affectueux et... inséparables

Carmen est un peu réservée de prime abord, elle peut être déconcertée par ce/ceux qu'elle ne connaît pas mais elle apprend vite. C'est une chienne très attachante.
Pilo est tout simplement magnifique. Démonstratif, il ne manque jamais de nous faire un gros bisou baveux lorsqu'on entre dans son box.
Ils n'ont pas eu beaucoup de chance jusqu'ici, ce serait bien que leur roue tourne enfin dans le bon sens !

Pilo au premier plan :

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/CARMEN+ET+PILO++%2A%2A%2A+OAA+10539+et+10538/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/12648/623-adoptions.htm

Rhoooo, mes 2 zamours....

Bravo pour tes photos Pascale, c'est exactement Carmen et Pilo, pétillants d'intelligence et de vivacité. Deux chiens vraiment intéressants et très beaux, en plus!

Oui, ils sont magnifiques ces 2 là !

Mais il me semble qu'ils avaient été adoptés, non ???? Et ils sont restés un bon moment avant de revenir ? Pourquoi sont-ils revenus ??

Parce que l'adoptant a mis un système d'alarme pour protéger son entreprise, il me semble...

c'est une raison d'amener des animaux à la SPA à laquelle je n'avais pas pensé, mais je manque terriblement d'imagination...

marina a écrit:
Parce que l'adoptant a mis un système d'alarme pour protéger son entreprise, il me semble...

OK !!!!! NO COMMENT !

Marina et moi avons passé un long et bon moment avec nos deux chouchous cet après-midi. Carmen s'est éclatée avec son ballon, Pilo s'est fait gratter le bidon avec délice !Ce sont vraiment des chiens que des adoptants doivent prendre le temps de découvrir. Ils ont beaucoup à offrir !

J'étais à Orgeval cet après-midi.
Et là, chez moi, je réalise que je n'ai pas vu les deux inséparables.
Pas aux Rustiques, sûre. Ou alors...
Où sont-ils? confused

Pas d'erreur Chantal ,ce sont bien eux.Ils ne viennent pas systèmatiquement nous voir comme faisaient les autres.

D'accord, ils sont donc les gardiens de devant!!!!
Mais alors où sont les anciens gardiens?
La première qui dit que je suis curieuse... Suspect ou que je ne suis pas.... confused

Martine, carmen et pilo sont effectivement en gardiens, nous les avons sortis cet après midi lauriane et moi en parc

concernant les anciens gardiens ROX est maintenant devant et sa copine est en FA

Tous les jours je passe leur dire bonjour, ils sont vraiment adorables, leur regard est intense, j'espère pour eux qu'ils seront adoptés ensembles et qu'ils passeront l'hiver bien au chaud dans un foyer chaleureux avec un grand terrain où ils pourront s'éclater.

Carmen vient de plus en plus chercher des câlins, alors que jusque là c'était surtout PILO le gros câlinou !
La preuve....

Bon, le Pilo , ce gros futé connaît bien le truc de Pascale quand elle fait des photos...alors il attend le gâteau..!!Laughing

Carmen et Pilo pourront désormais être adoptés séparément. Une chance de plus pour ces deux chiens magnifiques et oh combien attachants.

non orianne, ils sont adoptables séparemment maintenant, donc depuis quelques jours chacun son box

Pilo, en petite forme ces derniers temps, mais toujours aussi bôoooo!

Citation :
Pilo, en petite forme ces derniers temps

Mais qu'est-ce qu'il a ?
Dommage que j'ai pas eu l'occasion de le filmer jusqu'à maintenant : ça lui fera une pub en plus,...
on verra ça plus tard Laughing

Ooohhhh les beaux toutous !! Le soleil leur donne une mine radieuse à ces deux- la !

Snif snif,...je les ai filmés avec Marina dimanche dernier quand ils étaient au parc,...mais pour un problème technique, tout a été effacé !!! palepalepale ils étaient tellement beaux au soleil tous les deux !
Grrrrr.........je recommencerai weekend prochain : je compte sur toi, Marina LaughingLaughingLaughing

Pas de problème , Mido !!
Ce sont mes petits chouchous ces deux-la ( avec mes deux noirauds bien sur !)

Marina, finalement j'ai pu récupérer les vidéos prises dimanche dernier ! du coup, je ne me sens plus obligée de venir demain (pas de voiture pale, trop froid Suspect,......) : comme d'hab., il faut attendre peut-être deux heure pour la musique :

ma première vidéo avec mon tout nouveau smartphone ! je ferai mieux la prochaine fois : ouiiii, c'est promis!

Super !! Je lui souhaite une bonne route, depuis le temps qu'elle était là et j'espère que l'on aura des nouvelles !

Et Pilo, ca va? Il ne s'ennuie pas trop d'elle? J'espere que son tour viendra bientot, il est tout aussi beau!!

PILO et CARMEN étaient séparés depuis quelque temps déjà, et c'était aussi bien.

En tout cas, CARMEN est venue au refuge aujourd'hui avec ses maitresses pour régulariser l'adoption.

Citation :
CARMEN est venue au refuge aujourd'hui avec ses maitresses pour régulariser l'adoption

et merci de cette information, Evelyne

Je ne suis pas très bien placée pour parler de lui, il y a tellement de bénévoles qui le connaît beaucoup mieux que moi :mais enfin,... je l'ai sorti aujourd'hui et le trouve très attachant, beau comme il est,...après le départ de sa soeur, c'est maintenant son tour,... nous espérons :

sa vidéo suit. I love you

j'ai bien vu que Pilo avait été adopté aujourd'hui ??? ce serait une très bonne nouvelle !