Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

MALCOLM

Messages recommandés

Qu'il est beau mon Malcolm !! Ca fait bien trop longtemps qu'il attend mon vieux loup.

J'aimerais bien que son avenir soit aussi coloré que cette photo I love you

Malheureusement Malcom est toujours là,je l'ai vu encore hier après-midi ,ainsi que Popeye .

Il est peut-être plus très jeune, notre Malcolm, mais il est toujours BEAU et photogénique I love you ....... et gourmand tongue

Mais pourquoi es-tu encore là toi ?

C'est vrai qu'il est bô le Malcom, et c'est vrai que ça commence à faire un bail qu'il attend sa famille ce doudou Crying or Very sad
Est-ce qu'il a son post sur BBED scratch

oursblanc a écrit:

Est-ce qu'il a son post sur BBED scratch

Bonne question, je ne sais pas (je crois que je vais m'inscrire Wink ).

Pas assez "belge" peut-être ?

Bah y'a pô d'ostracisme, y'a des post pour les croisés, pour les bergers, et pour les autres Wink

Après vérif, il n'est pas présenté sur BBED, comme je suis inscrite je lui ferai un post ce soir.
Pascale tu sera trés bienvenue sur le forum pour relayer des infos "fraiches" sur les belges, et les croisés belges d'Orgeval flower

Oui ca fait bien longtemps qu'il est là mon vieux Malcolm, je souhaite qu'il rencontre vite sa famille !

MALCOM est, depuis dimanche, dans une famille d'accueil très sérieuse et qui contribue depuis quelque temps au bien être de petits vieux en fin de vie, bravo à eux

Oh là là Evelyne !! Quelle nouvelle ! Ca me fait tellement plaisir de lire cela

Malcolm est au refuge depuis si longtemps, qui plus est vieux chien. J'espère que sa vie de famille va lui apporter tout ce qui lui a manqué pendant tant d'années .

Longue route mon beau !

Je voulais vous faire part du décès soudain de Malcolm survenu hier. Il a fait un AVC mardi, il est ensuite sorti de chez le vétérinaire mardi soir, tout allait bien. Et hier matin, il est tombé dans le coma, il a du être endormi afin de le laisser partir dignement. Christine et Franck sont particulièrement sous le choc, mais je tiens quand même à les remercier pour avoir offert a Malcolm une fin de vie remplie de bonheur.

Quelle tristesse, mais il est parti dignement et entouré de l'amour de christine et de franck et c'est beau.

De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, bon courage.

Bon courage Christine & Franck, vous lui avez offert une fin vie loin des grillages. Merci pour lui.

Bon vent Malcom.

Bonne route vers les étoiles, gentil Malcolm.

Bon courage à Christine et à Franck I love you

Comme je suis triste Malcolm, toi qui l'avais enfin, ta famille...

Christine et Franck, je pense fort à vous, j'espère que ces messages vous seront transmis.

Je t'ai sorti bien souvent mon beau Malcolm et quelle joie lorsque j'ai appris ton adoption ... qui plus est par Christine et Franck. Je vous admire pour avoir accueillis 3 vieux chiens que sont Babines, Trolley et Malcolm (j'espère que je n'oublie personne). Trois chiens dont personne ne voulaient.

Vous avez un coeur immense qui souffre bien souvent ces derniers temps. Grosse pensée pour vous et pour Malcolm, votre dernier ange ...

Vous lui avez offert quelques mois de bonheur, grâce à vous il a retrouvé la chaleur d'un foyer et tout l'amour qu'il méritait.

Je vous souhaite bon courage et pense à vous en ces moments difficiles.

Reposes en paix Malcolm.