Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albane111

LES CHIENS TRANSFERES DANS D'AUTRES REFUGES - ACCES PRIVE REFUGE

Messages recommandés

Très bien pour Yaku et Athéna, "la gentille rott"

gentille rott...Parce que.... on a envoyé aussi des vilains rotts?

mais non, c'est pour dire une bétise (une de plus?) sont tous gentils nos rottotos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Shana qui était avec Orion ?

Génial de savoir ces loulous adoptés !! Merci pour les infos les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles suivent,...après l'adoption (la FA) de Carbone (dont on n'a parlé iici)

Marina, oui, c'est NOTRE Croco, je corrige si tu veux : après la bataille avec Isa pour Thé, je ne veux
plus me battre pour cela tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marina, oui, c'est NOTRE Croco, je corrige si tu veux : après la bataille avec Isa pour Thé, je ne veux
plus me battre pour cela tongue



Mido, c'était pour RIRE Laughing !! Juste pour dire que comme toi j'aimais aussi beaucoup CROCO et son museau un peu arrondi à la "bubull"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles flower , croisons les doigts pour tous nos "ex" encore à l'adoption ! je pense souvent à eux, on pense souvent à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mido, c'était pour RIRE !!

ha ha ha je sais je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CAFE a été ADOPTE aujourd'hui à COMPIEGNE, genial pour ce petit père qui déprimait beaucoup en box.

Allez on y croit pour ceux qui restent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée spéciale séniors,...que je vois sur la première page du site : je peux avoir plus de détail ?
quels chiens sont concernés, etc etc ? c'est le post pour les chiens transférés, je sais mais... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je vois un message d'Evelyne, sur ce sujet, je me dis "Tiens, qui a été adopté?"
Merci pour cette bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée trainer sur la rubrique "nos adoptés" du refuge de Genneviliers et j'ai vu un


GULLI GAE 5243


marqué adopté. C'est le notre, non?
J'ai relu ce sujet et je n'ai pas vu passer cette nouvelle.
Ben alors, Evelyne, un oubli? tongue
Ou ce n'est pas le notre et je bloblotte? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gulli apparaît à la fois dans les adoptés et les "à adopter" scratch (le lien dans nos annonces fonctionne tjrs).
J'espère qu'il n'est pas revenu. Je me souviens d'un très gentil toutou qui était arrivé chez nous peu avant son transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TACOS transféré à chamarande est parti en FA, croisons les doigts pour qu'ils soient définitivement adopté le petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marina et moi sommes allées au refuge de Compiègne cet après-midi. Revoir nos "ex"....

La plupart des chiens transférés d'Orgeval ont été adoptés. De nos "anciens" restent Pharess, Didi et Croco.

Une grosse émotion de les retrouver.
Ils vont bien, Didi telle que toujours, baveuse à souhait, Pharess en bonne forme, que la vie en couple semble épanouir un peu, Croco... très stressé...

















Un grand merci à David et Murielle ainsi que toute l'équipe, qui nous ont accueillies avec beaucoup de gentillesse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta dernière photo de Croco !! ( non non, je n'étais pas en train de l'étrangler, rassurez-vous!!Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour ces photos-souvenir.
Ah! Les yeux de Didi!
(oublions la bave sur le nez👅 )
Pharess pose gentiment et calmement.
Croco n'a pas grossi, dis donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Croco est maigrichou et tourne comme un malade dans son box, ça fait peine à voir Il faudrait VRAIMENT lui trouver rapidement une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Croco... très stressé...

Citation :
Croco est maigrichou et tourne comme un malade dans son box, ça fait peine à voir

le pauvre,...je m'inquiète moi aussi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krusty a été adopté par un jeune couple, croisons les doigts pour que le chanapan se tienne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré CRUCRU...j'espère qu'il ne va pas encore jouer "le roi de l'évasion" cette fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui, départ pour valdencourt avec marina et pascale,et plein de petites friandises pour nos loulous transférés là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve plus Woogy sur le site de Gennevilliers. Sait-on s'il a été adopté ? Apparemment, ils ont également eu des transferts là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Je ne trouve plus Woogy sur le site de Gennevilliers. Sait-on s'il a été adopté ? Apparemment, ils ont également eu des transferts là-bas.


t'as oublié tes nunettes ??

http://gennevilliers.spa.asso.fr/Animaux/WOOGIE+GAE+5242/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/56352/93-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah tu sais les nunettes chez moi, ça change pas grand chose !



bon, c'est sûr que quand on fait une recherche par nom sur WoogY, on ne tombe pas sur WoogIE (l'a viré sa cutie notre toutou ? lol! )



Je vais changer le lien sur le site, il ne fonctionne plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, j'ai ajouté, dans chaque annonce, le nom du refuge à côté du nom du chien transféré. Véro trouvait un peu frustrant pour les adoptants de ne découvrir qu'en fin d'annonce que le chien n'était plus à Orgeval. C'est plus clair comme ça Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...