Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albane111

LES CHIENS TRANSFERES DANS D'AUTRES REFUGES - ACCES PRIVE REFUGE

Messages recommandés

en mars 2011 sacha , kongo, selena , oscar , arny , titeuf , walli , bapsy , sleepy , laby , billy , miss, zelda , kloug , monkey , rosalie , délice et tika étaiet transférés à CHAUMONT

.

un an après il reste SLEEPY, KONGO, WALLI, LABY, KLOUG, SACHA, MONKEY et TIKA , et depuis 2 jours KINOU et EPICE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walli reste toujours ? Sacha aussi ?Question

C'est incroyable : que c'est difficile le placement de chiens en ce moment,...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici l'annonce d'ONY chien qui avait été adopté à orgeval, mais hélas revenu pour cause de séparation des maîtres, il a été transféré à GENNEVILLIERS, je trouve son annonce très sympa, merci à celle qui l'a faite (une bénévole)



ONY - GAE 6167



DépartementHauts de seine

EspèceChien

TailleGrand








Dès que je l'ai vu derrière les barreaux de son box, mon coeur a craqué... Ony est le super loulou dont tout le monde rêve, le "bon chien", profondément gentil. Une fois le lien crée, il sera indestructible!

Ony pourrait vivre en appartement si il est pourvu d'un ascenseur, tout comme en pavillon. Il est sociable avec ses congénères. Par contre, son futur foyer devra être sans chat.

Certes Ony n'est plus tout jeune, mais l'avantage est qu'il est calme et capable de rester seul. Tranquille et serein, mais à la fois encore en pleine forme et toujours prêt à vous suivre, il apportera énormément de tendresse dans votre foyer.

(chenil 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être bizarre mais ça me rassure quelque part de le voir comme ça : il a l'air très bien.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé jeudi le refuge de valdencourt pour avoir des nouvelles d'EPICE et KINOU, ils vont bien. Et aujourd'hui je viens de voir qu'ils sont maintenant sur le site .



Bonne chance à tous les deux, et à leurs anciens copains d'orgeval encore à l'adoption . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Les chiens transférés début d'année 2011 et toujours à l'adoption



SLEEPY


DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleGrand






Sleepy est un croisé berger noir et feu.

Né le 20 mars 2009.

Pucé, vacciné, stérilisé.



KONGO




DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleGrand






KONGO est un croisé berger noir.

Né le 01 décembre 2007.

Tatoué, vacciné, stérilisé.





WALLI




DépartementMarne Haute

EspèceChien






WALLI est un berger croisé labrador fauve et noir.

Né le 01 janvier 2007.

Tatoué, vacciné, stérilisé.





LABBY




DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleMoyen






Un loulou affectueux, à mettre en confiance.

Agréable, joueur, dynamique, sociable avec ses congénères et avec les chats.

Un bon chien pour une famille câline et sportive, en pavillon ou appartement.

Pucé, vacciné, stérilisé.





KLOUG




DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleMoyen






Un très gentil chien affectueux et joueur.

Kloug est dynamique et assez obéissant. Il n'aime pas les chats mais s'entend avec ses congénères.

Un bon chien pour toute la famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SACHA


DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleMoyen






Sacha est un loulou très stressé en box, plus calme à l'extérieur.

Tonique et joueur, sacha est un brin timide et doit être mis en confiance. Il n'aime pas les chats mais accepte ses congénères femelles.

Il se plaira en appartement ou pavillon clos, avec de grands enfants.

Pour maîtres sportifs !!!







MONKEY




DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleMoyen






Monkey est tatoué, vacciné, stérilisé. Né le 1 janvier 2006.

Il est sociable, affectueux et agréable. Son éducation est à faire.

Sociable avec ses congénères ( à revoir avec les chats), il pourra vivre en appartement ou pavillon clos. Des enfants seront les bienvenus.

Monkey attend un maître disponible.





TIKA




DépartementMarne Haute

EspèceChien

TailleMoyen






Tika est une chienne très sympa. Un peu timide au départ, elle se révèle vite affectueuse, et très réceptive à ce qu'on lui demande. Assez sociable, elle n'aime pas être brusquée par ses congénères.

Jeune, joueuse et dynamique, vous devrez lui apprendre à ne pas courrir après les chats.

A adpoter en maison.

Née le 01 novembre 2009. Tatouée, vaccinée, stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que ça a été déjà dis, mais ça ne me dit rien, donc je le met quand meme tongue .

Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de BLACKY, un croisé berger noir, avec 6 doigts à une patte arrière (la droite, il me semble). c'est un chien qui est, en tout cas était à Orgeval, avec son petit caractère, mais calme en laisse et en parc.

En tout cas, il est dans les adoptés, sur le site d'Hermeray.

Si vous voulez voir sa tête.

http://hermeray.spa.asso.fr/fop/TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MjU6IkFOTV9EQVRFTU9ESUZJQ0FUSU9OIERFU0MiO3M6NjoiX2luZGV4IjtzOjE6IjYiO3M6NzoiX2ZpbHRlciI7czo0NToiIEFOTV9BRE9QVEUgPSAxIGFuZCBERV9BTklNQVVYLklEX1JFRlVHRSA9IDQ2IjtzOjQ6Il9tcHAiO2k6MTA7czo3OiJfbmJQYWdlIjtkOjcyO3M6MTE6Il9uYlJlc3VsdGF0IjtzOjM6IjcxMyI7czo3OiJfcGFyYW1zIjthOjA6e31zOjE1OiJfZXh0ZW5kZWRQYXJhbXMiO2E6MDp7fX0%3D/ifop/11/3351-les-adotptes-du-jour.htm#fop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aucun chien transférés à valdencourt n'a été adoptés.



Désolée encore de mettre mon grain de sel, mais j'ai besoin de le dire : ce transfert a été une grosse "connerie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délice n'est plus sur leur site (depuis un moment je crois) mais j'ignore si nous avons eu la confirmation de son adoption (normalement, ils ns envoient une copie du contrat d'adoption par fax).

Je vais enlever son annonce de notre site.

Ils semblent avoir très peu d'adoptions effectivement, je ne sais pas comment ils font pour gérer les entrées... surtout qu'ils ont qqs boxes de fourrière aussi (si mes souvenirs sont exacts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment (a vérifier ) KONGO, SACHA et TIKA ont été adoptés.



A GENNEVILLIERS, MAMBO a été adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, je me suis trompée SACHA et TIKA sont toujours sur leur site, Embarassed



Par contre, merci pour le peu d'intérêt que les bénévoles et employés portent à ce post, décidement ce forum devient de plus en plus anonyme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement de ton avis pour tout ce que tu écris.Il y a des postes très importants qui n'intéressent pas grand monde et pourtant ça concerne des animaux.je pense souvent à ces pauvres chiens qui sont partis et qui ne sont toujours pas adoptés.kINOU ,SACHA ,que je connaisais bien et tous les autres.je suis triste pour eux.Espérons que pour les portes ouvertes,ils aient de la chance.Ils ont droit au bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que les messages sont rares sur le forum.
arrivé un moment, à force de n'avoir aucune réaction quel que soit le post en question, on finit par faire comme les autres. se contenter de lire et ne plus poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... puis de ne plus lire...



Nous avions Evelyne, Marina et moi, le projet d'aller voir nos chiens à Valdelancourt. Pour différentes raisons, ça n'a pas été possible cet été. Mais j'espère que ça se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est parce qu'on ne réagit pas qu'on ne pense rien. Malheureusement, des fois je préfère m'abstenir. Ca fait toujours mal de savoir "nos" chiens transférés toujours pas adoptés, "nos" anciens toujours là, qui n'intéressent jamais personne.

En tout cas, je ne les oublie pas mais je me sens bien impuissante, encore plus que quand ces chiens étaient dans notre refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impossible de les oublier, on en parle très très souvent au refuge entre bénévoles et ça nous fait mal de les savoir la bas.....a Orgeval au moins ils avaient tous des câlins,ns les aimions,le maximun était fait pour leur rendre la vie moins dure en boxe,ça été un creve coeur de les voir partir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Papou classé dans le rublique " les chiens adoptés" : je ne sais pas qui avait une confirmation mais merci beaucoup en tout cas. Laughing

Ce qui m'inquiète perso. parcitulièrement pale , c'est Wally I love you (que l'équipe de Pascale va voir) et Tim I love you (transféré à Compiègne, je crois, si je ne me trompe).
j'espère qu'ils vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KLOUG qui avait été transféré à VALDELENCOURT a été adopté , il ne reste là bas que TIKA qui a passé peu de temps à orgeval, et qui adoptée une première fois à valdencourt a été ramenée (cause destruction) et notre KINOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 


 Kloug,... je me souviens très bien de lui : merci de cette information, Evelyne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béatrice a déjà fait "rapatrier" EPICE de là bas, (lorsque nous sommes allées à valdencourt la dernière fois, nous ne l'avons pas trouvé en forme et triste). Et il me semble que la directrice de là bas ne l'a pas très bien apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais, mais comme ils n'ont pas encore pu le faire adopter, peut-être qu'un autre transfert dans un refuge qui compterait plus d'adoptions serait profitable à Kinou ; l'humeur de Mme Bourcelot, ce n'est pas grave par rapport au devenir de Kinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi michèle, l'humeur de la dame on s'en balance , mais en ce moment beaucoup de refuges sont remplis ....

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore des chiens transférés qui sont encore dans les refuges, STAN et TIM qui étaient à CHAMARANDE ont été transférés à PLAISIR et ils faisaient aussi partie de nos "vieux" il me semble qu'il reste aussi un chien à compiègne.

Crois moi ce n'est pas l'envie qui  me manque de pouvoir faire revenir le KINOU, je l'adore ce chien, ce n'est pas pour rien qu'il est mon avatar, mais voilà, je ne suis qu'une bénévole parmi les bénévoles tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TIM
Tim est un beau croisé labrador de 10 ans.
Passer devant son box et vous n'en croirez pas vos yeux. Jamais on ne lui donnerai ses 10 ans. Très dynamique et joueur, il a un forme incroyable.
Toujours prêt à jouer à la balle et à faire le fou. Une maison serait pour lui l'idéal.
 
Refuge de Plaisir - 01.34.89.05.47

Département: 
78 - Yvelines
Refuge: 
78 - Refuge de Plaisir
Espèce: 
Chien
Taille: 
Grand
Race: 
X LABRADOR
Couleur: 
NOIR
Sexe: 
Male
Date Naissance: 
04/11/2002
Sauvetage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STAN
Stan est un croisé pointer de 10 ans.
Énergique et toujours de bonne humeur, il est égalemant sociable avec les autres chiens.
Sa maturité lui permettera de supporter quelques heures d'absence en étant sage. Son plus grand plaisir est de jouer à la balle, il pourrait y passer des heures!
Son petit regard mutin quand il vous donne son jouet ferait fondre n'importe qui. Alors n'hésitez plus et devenez son copain de jeu ; )
 
Vidéo: http://youtu.be/sahlyqcjsko
Stan est parrainé
 
Refuge de Plaisir - 01.34.89.05.47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour KLOUG que j'ai recontré à VALDENCOURT lors de la dernière visite.
 Un gros pincement au coeur pour KINOU bien sûr que j'aime tant! toutou à laquelle je me suis attachée de suite à mon arrivée comme bénévole au refuge D'Orgeval, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas adopté...8 ans et alors? gros? pas tant que celà... il est dominant avec les males? mon westie aussi....pourquoi jene  l'adopte pas?j'ai justement déjà un male dominant et une très belle chatte adoptée au refuge, Kinou est calme en laisse, calin, joueur et un regard à craquer il est tellement en demande d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour Kloug ! Ca serait bien que le vent tourne aussi pour "nos" anciens transférés ou non d'ailleurs.

Mais  c'est encore plus dur de savoir que "nos" anciens transférés n'ont toujours pas trouvé une famille, on ne peut même pas les papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...