Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albane111

LES CHIENS TRANSFERES DANS D'AUTRES REFUGES - ACCES PRIVE REFUGE

Messages recommandés

Je serai contente de le retrouver, bien sûr,

mais ça veut quand même dire qu'il ne doit pas aller bien bien pale

A bientôt, Croco I love you

Tous les chiens qui avaient été transférés à gennevilliers ont été adoptés, par contre je ne sais pas trop pour "paco" il y a bien un paco d'adopté mais c'est un labrador noir..... (muriel, albane) ou un autre mais ortographe différente "pako"

Il resterait donc à chamarande : BOLID, STAN, TIM

à PLAISIR : DOMINO

EVELYNE a écrit:
Tous les chiens qui avaient été transférés à gennevilliers ont été adoptés

Woogy-la-terreur aussi ? Laughing super !

Eh bien merci au refuge de Gennevilliers

qui avait sûrement déjà bien assez de chiens à placer sans en récupérer d'Orgeval.

Citation :
Woogy-la-terreur aussi ? Laughing

C'est effectivement ce que je me suis dit aussi : en tout cas, bravo pour Gennevilliers !

Si quelqu'un pouvait me donner la liste des chiens transférés (ou en cours de transfert) cette semaine, suite à la démolition des rustiques... pale Pour que je mette le site à jour. Merci.

Pour l'instant : Mess (croisé beauceron ) et Baya (rototo) ont été transférés a Plaisir .

Citation :
Mess (croisé beauceron ) et Baya (rototo) ont été transférés a Plaisir .

Ah bon ? vous avez séparé Baya de Choco ? - ils formaient tellement un bon couple, ... pale
mais bon, ll n'y avait certainement pas de choix. pale J'espère qu'elle ne se déprime pas.

Pour Mess, je ne me fais pas trop de souci ; avec un peu d'éducation, il partira sans problème. I love you (il me manquera sa bonne humeur,...mais enfin bref)

Aujourdh'ui 5 chiens ont été tranfèrés .

Tina au refuge de chamarande (a notre demande) .

Pour les autres une répartition faite par le siège (pour les refuges ) :

Papou a Vaux le Penil ,

Mambo et un labrador sorti de fourrière a Genevilliers ,

Blacky a Hermeray ,

Doofy partira jeudi a Compiègne .

Nous sommes fourrière du Val d'Oise encore jusqu'en juillet 2012,beaucoup de chiens arrivent chaque semaine .. heureusement il y eu quelques adoptions cette semaine ..

Une majeure partie des chiens tranférés en début d'année ont été adoptés ne l'oublions pas .

Merci de nous donner des nouvelles. J'ai une pensée particulière pour Tina et Papou qui sont deux réfugiés de ce qui restait "derrière" que j'aime beaucoup.

Euh! Certains n'ont pas été adoptés aussi et d'autres sont revenus in-extremis à Orgeval. pale

Merci pour les infos Muriel. C'est très dur de les savoir partis ou sur le départ. Tina, Doofy, notamment... qu'on connait depuis longtemps Crying or Very sad .

Je veux y voir une nouvelle chance pour eux, qui n'ont pas rencontré leur famille chez nous.

Bon courage aux AA.

Merci Muriel : et Choco, Missy ? on les garde ? on garde Choco à cause de sa patte blessée ?

En tout cas, on leur souhaite de bonne chance : c'est vrai que, comme dit Martine, il y en a pas

mal qui restent toujours au refuge comme Tim, par exemple,...mais enfin,...... l'année 2011 était un peu

dure pour nous, n'est-ce pas ? je souhaite de tout coeur que l'année 2012 sera meilleure I love youI love youI love you

DIDI dernière "résistante" du transfert a compiègne a été adoptée le 16 décembre,

MARTINE, concernant CROCRO à Compiègne c'est à notre demande qu'il est revenu, il déprimait beaucoup, mais il déprimait aussi à orgeval, et même après être revenu, là il va beaucoup mieux car dehors et avec une copine. Bon effectivement PHARESS c'est un autre problème, mais c'est grâce à albane et à muriel qu'il est chez nous à nouveau.

Autre nouvelle BILLY a été adopté à CHAUMONT

Comment ça, Didi a été adoptée et tu ne t'es pas jeté sur ton clavier

pour nous donner la bonne nouvelles tout de suite vite, vite. tongue

Je sais bien pour Croco et Pharess.

Leur retour prouve que les AA continuent de suivre leurs, nos chiens de loin. Et ça c'est bien.

J'suis super contente pour Didi.

Je suis bien contente pour DIDI LA BAVEUSE !!I love you Dommage , nous n'aurons pas de nouvelles sur le forum, j'aurais bien aimé la "suivre" dans sa nouvelle vie, cette Didi qui est de celle qu'on n'oubliera pas !

Très bien pour Billy aussi, pour lequel nous craignions un peu... comme quoi chacun peut avoir sa chance!flower

Voici déjà notre TINA sur le site de CHAMARANDE, j'aime beaucoup ce qu'ils disent dans sa "description"

Physique : Une bouleversante croisée Rottweiler , noire et feu.

Caractère : Tina est trop chou ! Elle arrive d'un autre refuge et elle recherche une famille qui voudra bien lui ouvrir son coeur afin qu'elle puisse passer une belle fin de vie entourée d'amour et de câlin. En effet elle n'est plus toute jeune , mais elle aussi mérite une deuxième chance , elle ne doit pas finir sa vie au refuge , elle vaut bien mieux que ça ! C'est une chienne hyper attachante , câline , calme qui apprécie beaucoup son confort. En intérieur , elle est très posée , propre et ne fait aucune bêtise. Elle aime sa tranquillité mais a aussi ses moments de jeu. Ce serait cruelle de la laisser ici , dans le froid , elle rêve tant de bonheur et de chaleur...alors si vous avez un grand coeur et que vous avez une petite place dans votre vie pour accueillir une si attendrissante louloute , n'hésitez plus et venez faire une belle action , elle vous le rendra comme jamais. Elle ne sera pas difficile et saura s'adapter à toutes situations( appartement , absence ) à condition qu'on prenne soin d'elle. Elle est sociable avec ses congénères. Une boule toute douce à chouchouter !

♥♥♥

Un animal n'est pas une peluche, réfléchissez bien avant d'adopter - Chamarande 01.60.82.32.93

Chouette pour Mess.

Tina, c'est tout à fait elle. Et puis ils ont déjà fait des photos!!!

J'suis quand même triste, Crying or Very sad mais bon ils y mettent de la bonne volonté à Chamarande. Merci, Chamarande. Smile

Citation :
MESS (croisé beauceron) récemment transféré à PLAISIR a été adopté

"Mess" (désordre en jargon anglais - d'après Marie-Christine) que j'ai bien aimé,...

Merci Evelyne.

Après Pepsy, maintenant Mess,...l'année commence bien pour moi (et pour eux aussi évidemment)

j'ai eu des nouvelles de TINA aujourd'hui, tout va très bien, c'est un placement "en or" pour notre mamy

Evelyne, j'aime quand tu apportes des nouvelles comme ça.
C'était une grande chance pour Tina, de partir, finalement.

Contente aussi pour DOMINO, qui devait être notre dernier transféré dans ce refuge !

J'espère que tout va bien se passer, j'aimais bien le grand DOMINO, moi !!

Isa et julie a écrit:
super contente, pour Tina et Domino, je me répete, mais c'est vraiment une bonne nouvelle

Isabelle

qui pourrait nous donner la liste des chiens transférés (ou qui le seront prochainement) ? et le refuge qui les accueille.... merci.