Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

PANIERS BIO PRES REFUGE

Messages recommandés

j'ai rencontrer à l'occasion d'une journée beauceronne à cergy pontoise dimanche dernier, une jeune femme très sympa avec qui j'ai tenu le stand , elle habite pas de très loin du refuge, elle vend des produits bio, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de goûter les pommes, un délice.

Voici son site, n'hésitez pas à commander, si vous êtes intéressés elle vient également demain au refuge.

www.natureandco.fr

Bio convaincue, je me suis ruée sur le site mais je n'ai pas trouver où m'inscrire ...
Quelle bonne idée que ces paniers hebdomadaires. Je suis malheureusement trop loin pour en profiter.
Un seul bémol : quelle déception de voir qu'ils proposent aussi ..... du foie gras !!!
Il n'existe pas de foie gras bio ( encoe heureux !!!!!! ) et quelle contradiction lorsqu'on lit le cahier des charges : '' les éleveurs bio sont attentifs au bien être de leurs animaux " !!! Parlez en aux canards !!!!
Il faudrait en faire la remarque à cette jeune femme, elle serait nettement plus crédible si elle retirait des produits proposés ces reliquats de torture !
Belle journée à tous,
Amitiés à toi Evelyne, je t'embrasse.
PS : mon vieux X beauceron a bien du courage, mais l'amour le fait se lever chaque matin ... dans quelques jours nous fêterons nos quatre ans d'amour ... et lui ses 15 ans et demi. Tiens le coup mon Tako !