Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal95100

MON BEAU MINOUCHET

Messages recommandés

Tu es parti au paradis par une belle journée ensoleillée.

Tu me manques, tu resteras toujours dans mon coeur.

Les chats ont sept vies, si tu en as encore d'autres à vivre je te les souhaite plus belles que celle que tu as vécue.

Je t'aime et t'aimerai toujours mon beau Minouchet

Mince Chantal, je suis désolée pour toi, je t'envoie plein de bisous.

Excuse moi de te demander ça mais c'est le mâle de fourrière dont tu parles ? Ou ton chat (car il me semblait que tu avais juste une chatte scratch )

Je vous remercie toutes de partager ma peine.

Orianne, c'est le mâle de fourrière. En accord avec les AA nous avions décider de le stériliser afin de le remettre sur site car il n'était pas sympa. Sa sociabilisation aurait demandée beaucoup de temps. Il a été endormi pour l'opération et le test a été fait, malheureusement pour lui il était positif et en mauvaise santé, il aurait criminel de ma part de le remettre en liberté dans son état, c'était le vouer à une mort lente dans des souffrances atroces. J'ai donc pris la décision de l'endormir. A la maison j'ai deux chats, donc je ne pouvais pas prendre Minouchet sinon je l'aurai pris pour qu'il termine sa vie paisiblement et le moment voulu je l'aurai fait endormir.

Quand à la petite chatte qui était avec lui, elle a été stérilisée et je l'ai remise hier matin sur site. Elle est toute car elle était toujours avec Minouchet. Je suis passée hier vers 17 heures elle n'avait pas mangé, et ce matin tout était vide. J'espère qu'elle reprendra ses habitudes, que tous les soirs nous nous verrons pour le repas et qu'elle continueras à m'accorder sa confiance.

Triste vie pour les chats qui vivent dehors surtout quand personne ne s'occupe d'eux.

Oh Chantal, je suis désolée pour toi mais visiblement tu as pris la bonne décision, pauvre matou des rues Crying or Very sad

J'espère que sa copine de galère va aller mieux, en tout cas, elle ne pourra plus avoir portée sur portée, merci pour elle

Merci Chantal pour ton dévouement auprès des MINOUCHETS sans famille

Bonne route vers les étoiles, petit Minouchet de la fourrière au moins tu n'auras pas trop souffert.

De rien Marina, j'ai été élevée comme cela, secourir les animaux.

Maman les chats, papa les chiens et mes grands parent paternels aussi, donc chez moi c'est naturel. Parfois c'est dur surtout lorsqu'ils sont sauvages et que je ne peux les attraper.

Je suis sincèrement désolée pour toi Chantal et le petit Minouchet et je salue encore une fois ton dévouement pour tous ces animaux en détresse. Nos pensées t'accompagnent...