Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE POUR NOS CHIENS TRANSFERES

Messages recommandés

En prévision de nos déplacements pour aller voir les chiens transférés, nous collectons des petites friandises à leur apporter, si vous souhaitez participer, n'hésitez pas, je peux éventuellement servir "de réserve"

J'ai de bons biscuits en forme de nonoss, ils aimaient bien. Crying or Very sad
Mais tu ne les manges pas, hein! tu sauras résister. tongue

maitreloup a écrit:
J'ai de bons biscuits en forme de nonoss, ils aimaient bien. Crying or Very sad
Mais tu ne les manges pas, hein! tu sauras résister. tongue

Je vais essayer

J'aimerais passé samedi prochain pour amener des gâteaux pour nos chiens partis loin de nous! Seras tu là Evelyne?

Je ne serai pas là samedi, mais dimanche axelle.

J'ai vu également avec le refuge de compiègne, ils ont également besoin de couvertures, dodos pour chats, alors si vous en avez .....

Evelyne, je te dépose les gâteaux au refuge samedi car dimanche je serais en vacances et je regarde pour les couvertures

Compiègne, c est pour Pharess

ça me fait de la peine de voir tous vos loulous dispersés.

je remonte ce post créé l'année dernière. Nous envisageons d'aller voir les chiens transférés à valdencourt . Merci de penser à eux.

C'est avec plaisir, quand seras-tu là pour venir t'apporter quelques petites gourmandises pour les loulous.

AXELLE a écrit:
C'est avec plaisir, quand seras-tu là pour venir t'apporter quelques petites gourmandises pour les loulous.

dimanche prochain, je pense.

Merci axelle

il y a déjà une date prévue pour la visite? car si je suis libre j'aurais voulu revoir Epice, mais ça doit être très dur non? je veux dire de revoir les chiens et devoir repartir... elle me manque tellement.

Evelyne, je viendrais dimanche t'apporter des friandises :flower:et tu repartiras avec une dose de caresses à distribuer aussi!

Flocon a écrit:
il y a déjà une date prévue pour la visite? car si je suis libre j'aurais voulu revoir Epice, mais ça doit être très dur non? je veux dire de revoir les chiens et devoir repartir... elle me manque tellement.

Bien sûr séverine, que ce n'est pas facile, mais il faut savoir profiter du moment présent, eux le font très bien.

Pour la date, rien de prévu, mais peut être un samedi de juin , peut être le 16 , je vois avec marina et pascale

Je remonte ce post, nous avons le projet d'aller voir "nos" chiens transférés à VALDENCOURT, cette fois ci la date est arrêtée : samedi 13 octobre. Si vous avez des joujoux, des friandises pour eux.... . N'hésitez pas.

Evelyne comment ça se passe quand vs allez a Valdancourt? Mes questions: qui peut y aller ?avec qui faut il en parler?y a t'il un nombre limite de places?si tu peux me donner des renseignements tu sais a quel point j'aimerai revoir kinou et les autres bien sur....alors même si c'est très dur de les laisser après les avoir vus, les toucher,les caresser,les sentir,et comme on les connaît bien sentir si ils sont bien et ensuite de retour pouvoir les imaginer........car pour ma part je ne connais pas Valdancourt

Nous y allons soit avec la voiture de marina soit celle de pascale, partons tôt le matin, partageons les frais, et emmenons de quoi manger le midi. Nous avons eu la chance lorsque nous sommes allés à valdencourt de pouvoir les sortir, quel bonheur.

Il ne reste plus que 5 chiens là bas , KLOUG, WALLY, MONKEY, EPICE et bien sûr KINOU ,

PARIS a écrit:
Evelyne penses tu que je pourrai me joindre a vs?

je pense que cela ne devrait pas poser de problème; tu dois être de bonne compagnie (t'as vu le jeu de mots )

Merci j'en suis très heureuse, je serai aux portes ouvertes samedi on se verra surement,ns en parlerons.

Bonne route, les filles.

Revenez avez de bonnes nouvelles (des adoptions par exemple)

Et donnez nous vite aussi des nouvelles des chouchoux qui restent là bas!

Plein des câlins pour eux!

Je crois que le voyage est décalé à début novembre pour cause d'absence de la responsable du refuge de Valdelancourt.

C'est demain que nous allons a VALEDANCOURT, c'est avec beaucoup d'émotions que nous allons revoir nos toutous transférés ....et qui ne sont toujours pas adoptes....merci a tous ceux qui m'ont donne des couvertures,serviettes et friandises pour eux.

Faites de grosses caresses à tous les toutous que nous aimions beaucoup.Je penserais à vous,qui allez avoir beaucoup de joie mais aussi de la peine en partant.