Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

prochaines portes ouvertes 7 & 8 mai 2011 - ACCES PRIVE REFUGE

Messages recommandés

parlons en tiens.
on pourrait peut être commencer à les préparer. en lancant des idées, réfléchir à si on vient, quand et s'informer les uns les autres......

buvette
est on autorisé à organiser une buvette ? y a t il un chapiteau disponible (et chez qui) s'il fait beau ? ou le mettrait on ?
s'il ne fait pas beau, serait il possible d'avoir un ptit coin de l'accueil ? je ne parle pas d'une table avec des gateaux ou il est indiqué que qui veut se sert en laissant une pièce. un truc en forme de comptoir (ça prend pas bcp plus de place et ça incitera les gens à se restaurer. on l'a bien vu dans le passé que ça amenait plus de monde, un stand avec au moins un ''animateur'' rabbit )
qui serait d'accord pour la tenir ? moi je suis ok mais j'ai mes chiens à aller sortir. faire les deux jours non stop, c'est donc pas possible (sauf s'il fait beau. dans ce cas je vais chercher mes chiens à midi et on s'installe dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous rappeler la date ? scratch ........................j'ai rien dit, ayé j'ai trouvé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite tombola ?

pour ma part, je vais essayer d'être là.. cela dependra si je suis encore un biberon ambulant ou pas... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal95100 a écrit:
Il me semble que c'est le week end prochain. Si tel est le cas je suis absente malheureusement.


scratch c'est pas les 7 et 8 mai ???

Avec mon travail, je ne suis malheureusement pas souvent dispo les week end, j'espère malgré tout pourvoir faire quelque chose ce week end là

Del, ton idée est pas mal je trouve flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
steph78 a écrit:
Une petite tombola ?

Laughing


quel humour !!



scratch .... c'était sérieux... la tombola ça rapporte des sous au refuge..non.. bon je sais c'est beaucoup beaucoup de travail..

bon bha pas de tombola alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avant c'était comme cela le siège prenait tout ? Ou c'est nouveau cela vient de sortir!

Moi je croyais que l'argent c'était pour les animaux du refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne nous empêche d'organiser une tombola ou une buvette, ou quelques autre animations, beaucoup de refuges le font lors des portes ouvertes.
Mais il faut savoir que l'intégralité des fonds récoltés rentreront dans la caisse du refuge et partiront au siège.
Ils doivent normalement être ré-attribués au budget du refuge. A vérifier.
Il faut également l'accord du chef de refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ont fait une liste de choses que le refuge d orgeval a besoin

pas de machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors on troque. Echangerais magnifique potiche contre coussin à chat pour le refuge.
Faudrait juste avertir les gens de venir avec leurs articles à bébètes pour troquer avec nous.
Comme ça, pas de sous.

Comment ça, pas réaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animations amènent du monde et donc des adoptants potentiels, c'est déjà ça et c'est même trés important, alors tant pis pour les sous qui iront au siège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de Del pour la buvette est très bien et réalisable.

il faudrait pouvoir l'installer la veille, avec tonnelles, chaises, tables, et prévoir l'achat de boissons

appel aux bénévoles également pour faire des gâteaux

je peux fournir les gobelets et les couteaux,petites cuillères, sucre

il faudrait aussi des assiettes en carton (j'en ai quelques unes mais pas beaucoup) et des serviettes en papier

ce serait bien aussi si on pouvait avoir une machine genre tassimo qui fait café, chocolat, thé.

personnellement, je ne pourrais pas venir le vendredi mais je serai là les 2 jours avec mon tablier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais apporté au début de l'année pour les employés une machine qui faisait le café, mais je ne sais pas si elle marche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...