Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

besoin de familles d'accueil pour les chatons

Messages recommandés

Bon, j'ai eu la réponse de vive voix:
en gros, un FIV, tant qu'il n'est pas malade, il est en bonne santé. rabbit
Hum! Hum! Tant qu'il n'est pas immuno-déprimé, il n'attrape pas plus de saletés qu'un négatif. Rolling Eyes
Le véto, il a dit, il y a un mois, avant un détartrage: bon bilan sanguin,bon pour le service, le pépère. Smile
Résultat: Une maman chatte a pris ses quartiers dans ma salle de bain
avec deux chatons d'environ deux mois et à priori en bonne santé. I love you

Il reste une maman chatte, angora tigrée, très belle, avec deux chatons tigrés tout petits petits. Embarassed
Elle n'a pas beaucoup de lait, c'est pas gagné pour eux. Crying or Very sad
Au refuge, ils vont d'abord essayer de la doper un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maîtreloup pour la petite noire et ses petits.

Vendredi je lui ai fait la conversation, elle n'a pas bronchée, je pense qu'elle avait peur, elle n'a montré aucune agressivité.

Pour la Grisette je pense comme les filles ce doit être sa première portée, sinon elle est adorable, j'espère que les petits vont s'en sortir.

Demain midi j'irai la voir, ainsi que sa voisine qui est là depuis plusieurs jours, elle aussi j'espère qu'elle va s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer demain leur faire des poupouilles.
j'ai acheté du steak haché 5% MG pour mamie tondue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai tot dans l'après midi moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie tondue dite AMBRE aimerait aussi une FA Wink Madame ne mange que de la viande... Rolling Eyes ne tient pas encore bien sur ses patounes, mais elle est ADORABLEEEEEEEEEEEE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas si vieille en plus mamie.
elle a 13 ans c'est ça ? juste un an de moins que mon Nin's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Maitreloup !!! Merci pour eux !! Ca serait bien que tu ouvres un post dans les chouchous toi aussi pour nous raconter leur vie et leur évolution chez toi !


Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue au refuge et je crois qu'il ne faut pas que j'aille du côté des chats, ca va me faire trop mal au cœur toutes ces petites crevettes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petitous vont bien. la maman est vraiment adorable I love you
chantal leur a donné en becquée du steak haché à elle et Mamie Ambre et il semble qu'elles aient bien apprécié.

(je ne leur en ai pas redonné chantal. Mamie Ambre n'a pas touché aux ptites boules de steak que tu lui as laissé, la coquine. comme convenu, le steak haché restant est dans le fridge de la cuisine)
je les prendrai en photo demain (si je passe dans l'après midi) pour que tout le monde voye de qui qu'on parle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca serait bien que tu ouvres un post dans les chouchous toi aussi pour nous raconter leur vie et leur évolution chez toi !


J'ai déjà fait quelques photos, ça va venir un petit sujet pour mes petits protégés.
Ils sont rigolos, joueurs et calins. I love you
Un pur bonheur. I love you
D'ailleurs, ça y est, tout le monde gatise à la maison. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Del, demain je donnerai la becquée à Maman et Mamie Ambre. Pour cette dernière, son estomac étant rétréci du fait qu'elle soit restée sans manger, maintenant elle est vite repue, j'ai bon espoir, je ne l'avais pas vu depuis vendredi et j'ai trouvé qu'elle avait pris un peu de poids, elle est vraiment adorable. Et les petits ils ont un petit bedon. C'est fou ce que les animaux peuvent changer en 4 jours. La maman est très câline. Bref ils sont tous chou. Faudrait voir avec les A A si on peut leur donner de la viande rouge tous les jours, avec une petite vache qui Rit.

Bonne idée pour les photos, tout le monde pourra suivre l'évolution des filles et des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvée mieux aussi mamie ambre.
mais c'est vrai qu'elle est sacrément maigrichonne.
et puis sa coupe du corps par rapport à sa tête toute poualue ça fait un peu chat venu d'ailleurs rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les poils il n'y avait pas le choix, elle est arrivée dans un tel état que tout couper était la seule solution.
C'est vrai que pour l'instant elle ne ressemble plus vraiment à un chartreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Béatrice a donné la moitié du steak à Mamie Ambre, quand je suis arrivée elle avait tout mangé!

Donc je lui ai donné l'autre moitié, elle en a laissé un peu, et elle a aussi mangé un peu de vache qui rit. Par contre elle avait fait un raffut dans sa litière, j'ai nettoyé pour qu'elle soit bien au propre.

Maman chat a boudé la viande et la vache qui rit mais pas les câlins et les bisou. Les petits vont bien.

Voilà les nouvelles du jour.

Del es-tu passée au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. je lui ai proposé les ptites boulettes de steak qui restaient. elle a tout mangé
très caline cette ptite mère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Amour.

Elle a super bien mangé aujourd'hui.

Karine m'a dit qu'on pouvait lui donner du steak, cela lui fera le plus grand bien, vu qu'elle a des carences.
Demain avant d'aller au refuge, j'irai lui en acheter.

Comment as-tu trouvé Maman chat et les petits ? T'as pas fait de photos de la petite famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue samedi, avec des poils elle devrait être bêêêêlle.
Un chat gris à poils long, mmmmm!!!!!
Quand elle s'est assise, ça tangait sec.
Ca a l'air de s'améliorer, ce vertige ou pas?

Parce que les poils, on s'en fiche, finalement, tongue
je préfèrerais être chauve et pouvoir gambader que l'inverse, perso. rabbit

Vous avez vu sa tête? Qui qu'a fait la photo? Va lui en vouloir à mon avis. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi martine pour la photo rabbit
je la trouve plus alerte moi. elle m'a beaucoup ronronné tout à l'heure et aucun tangage. I love you
et puis à part qu'il a fallu que je lui présente les boulettes de steak, elle s'est pas fait prier pour manger. quand l'appétit va, tout va rabbit
oui ses poilous ça va s'arranger. mais c'est vrai que là, elle fait personnage de ''men in black Laughing

des photos de la jolie voisine et ses petits vermisseaux mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout ptit rikiki. il a une couleur magnifique. bleu clair. un vrai futur chat de pub s'il reste dans ces tons là


son frère, plus costaud. ses zébrures sont plus foncées aussi. ça va devenir des merveilles comme leur maman ces ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
oui. je lui ai proposé les ptites boulettes de steak qui restaient. elle a tout mangé
très caline cette ptite mère I love you



J'ADOOORe !! lol l'est trop top la maminette (pas si vieille ^^) mes enfants l'ont papouiller elle est adorable même avec les petits (enfin plus si petits que ça d'ailleurs Rolling Eyes ) bref c'est une AMOURINETTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Del pour les photos de Maman et ses petits, ce midi elle bougeait beaucoup alors les petits ils étaient tout perdus parce qu'ils ne trouvaient pas la tétine, je les ai pris tous les deux (ils tiennent dans une main) et je les ai remis face à la tétine. Ils piaillent moins peut être qu'ils ont plus de lait. J'ai vu qu'ils y avait une boîte contenant un produit à diluer dans l'eau pour améliorer les montées de lait pour Maman.

Ils ont beaux tous les trois, inutile de te dire que j'ai fait des bisou aux petits, Maman n'a rien dit elle ronronnait et quand je lui ai remis ses petits elle les a sentis et s'est remise sur le dos, j'ai posé les petits face aux tétines, ils n'ont pas tété de suite.

Comme je te l'ai dit demain j'irai acheter de la viande pour Mamie et Maman, du coup j'aurai juste le temps de leur donner à manger, ça va ronger sur le temps des câlins, cela me fait mal au coeur, me rattraperai vendredi.

Mamie Ambre elle tangue quand elle est fatiguée, sinon quand elle mange elle tient bien debout.

Je te fais le compte rendu demain.

Et encore merci pour les photos de Mamie Ambre et Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui Jennifer c'est une Amourinette, j'ai voulu la prendre dans mes bras la semaine dernière mais elle a chouinait alors je me contorsionne dans le box pour lui faire des mamours, elle en redemande et se frotte contre mon visage et moi je fais pareil. Bref c'est une Amourinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre petite. elle fait très distinguée là LaughingI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal95100 a écrit:
Merci Del pour les photos de Maman et ses petits, ce midi elle bougeait beaucoup alors les petits ils étaient tout perdus parce qu'ils ne trouvaient pas la tétine, je les ai pris tous les deux (ils tiennent dans une main) et je les ai remis face à la tétine. Ils piaillent moins peut être qu'ils ont plus de lait. J'ai vu qu'ils y avait une boîte contenant un produit à diluer dans l'eau pour améliorer les montées de lait pour Maman.

Ils ont beaux tous les trois, inutile de te dire que j'ai fait des bisou aux petits, Maman n'a rien dit elle ronronnait et quand je lui ai remis ses petits elle les a sentis et s'est remise sur le dos, j'ai posé les petits face aux tétines, ils n'ont pas tété de suite.

Comme je te l'ai dit demain j'irai acheter de la viande pour Mamie et Maman, du coup j'aurai juste le temps de leur donner à manger, ça va ronger sur le temps des câlins, cela me fait mal au coeur, me rattraperai vendredi.

Mamie Ambre elle tangue quand elle est fatiguée, sinon quand elle mange elle tient bien debout.

Je te fais le compte rendu demain.

Et encore merci pour les photos de Mamie Ambre et Maman.




demain il y aura annick qui les papouillera surement.
je passerai peut être sur les coups de 16h en rentrant si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je mettrai les provisions des ces Dames dans le frigo de la cuisine, le week end je ne vais pas au refuge, je passerai le message aux AA pour la nourriture. Je me posai la question est-ce qu'un jaune d'oeuf leur ferai du bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamie Ambre a quel âge au juste ? C'est vrai qu'elle fait chat qui sort d'un monde parallèle mais pour avoir déjà vu des chats avec des locks, y'a pas grand chose à faire à part un super coupe ! Et puis, ca va repousser !


Les petits et la maman sont trop beaux ! Ca serait bien qu'ils trouvent un FA eux aussi, petits bouts I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Ambre et Maman chat ont mangé 1 steak à elle deux, ensuite Ambre a boudé la Vache qui Rit par contre Maman chat ne s'est pas fait prier. Les petits vont bien, pendant que Maman mangeait ils n'ont pas chouiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? ils ont mangé du steak avec toi chantal ?
annick s'est occupé d'eux ''à l'italienne'' après toi (se marre en douce Laughing ANNICKKKKKKK, viens voir un peu par là avant que jte balance Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais franchement QUI a eu l'idée folle d'acheter du steak bolognaise ?
J'me disais bien qu'il avait une odeur bizarre...
Bon c'est vrai que j'aurais dû regarder l'étiquette mais je n'avais pas mes lunettes avec moi.

M'enfin si elles ont mangé la moitié d'un steak avant, je comprend mieux pourquoi elles ont boudé même le vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle maman est arrivée hier avec 3 petits, maman et bouts de chou d'environ 1 mois 1/2 super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le vrai, elle lui ont mis un vent toutes les deux (ou alors t'avais encore l'odeur de la préparation pour bolo sur les doigts et elles se sont dit ''ayé, elle nous redonne le truc qui pue le céleri Laughing )

moi je balancerai pas, mais je sais kiki s'est fait avoir en premier avec la prépa bolo ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirikou à l'avenir tu mets tes nunettes, car dans le frigo de la cuisine il y avait des sacs avec écrit dessus pour Mamie Ambre et Maman chats.

bon c'est pas grave ce midi elles avaient bien mangé, y manquait juste les câlins, en 1 heure acheter et donner à manger c'était un peu juste (car il faut vraiment donner à ces Dames des toutes petites boulettes eh oui elles dégustent !) et en plus il y avait Mozart dans la salle à côté qui râlait parce que je ne m'occupais pas de lui.

Solidaire avec Del je ne balance pas kiki avait pas mis ses nunettes lors de l'achat de la viande bolognaise.

Del t'as pas l'impression que Kirikou pour se venger nous fais de la rétention d'informations ? Hein ?

Kirikou, elle est où la maman chat avec ses petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 chatons arrivés aujourd'hui !!!!!!!

MErci à Albane qui en a embarqué 4!

Recap' pour les recherches FA:

-1maman avec 2 microbes
-1maman avec 3 moyen crobes
-7 bibous de presque 2 mois en coryza !!!!

Et ça ne fait que commencer..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff.... La pire des pire des périodes... Hélas actuellement j'ai déjà un Gamin à m'occuper.... Et puis je ne pourrais pas les mettres à l'écart... Je n'ai pas de pièce ou mes chats n'ont pas accés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis passée voir Mamie Ambre et Maman chats.

Mamie Ambre m'a fait la fête, elle n'a pas voulu de steak par contre elle a mangé 1 vache qui rit. Elle prend du poids, elle fait sa toilette, discute, ronronne et se frotte pour les câlins. Evelyne s'est occupé d'elle pendant que j'étais avec maman chat.

Maman chat, elle a pas craché sur la viande mais par contre elle a boudé la vache qui rit. Sinon elle est toujours aussi douce, les petits ouvrent leurs yeux, ils sont adorables.

Ensuite visite aux chatons arrrivés vendredi. Ils jouent, escaladent, se chipotent entre eux. Et il y a 3 petits plus calmes, ils dormaient dans leur boiîte, je les ai poupouillés et ils sont sortis, le petit noir du coup a mangé, il avait les deux pattes dans la gamelle, m'étonne pas qu'il est tout collant.

Demain je ne vais pas au refuge, alors si quelqu'un peut aller rendre visite à ces dames, il reste de la viande dans le frigo de la cuisine dans un sachet avec leur noms. Merci pour eux. Et s'il vous reste un peu de temps une petite visite aux chatons. J'ai pas eu letemps d'aller à la serre voir la maman chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie maman et ses 2 miniEs (me semble t-il) trucs sont partis dans une gentille famille d'accueil

Un pti de plus et de 8 dans la fourriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...