Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

besoin de familles d'accueil pour les chatons

Messages recommandés

Nous recherchons toujours d'urgence une famille d'accueil pour Maman N° 2 une jolie tigrée gentille comme tout et ses 5 chatons d'à peine une semaine.
Tout le monde se porte bien pour l'instant, sortez les vite du refuge avant qu'ils ne choppent un virus.
Même si vous travaillez, c'est Maman chat qui s'occupe de tout !

PS : Maman N° 1 et ses 5 chatons sont décédés la semaine dernière, Maman est tombée malade et ne pouvait plus allaiter les petits...

Ah bon sang...j'aurais pas mes 2 " teignes" avec les chats je les aurait bien pris!! Mais là j'aurais trop peur qu' y en ait un qui s'échappe et qui se fasse bouffer par mes furies...Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Peut-être que moi....Question

On réfléchit à la maison.

Maman-chat-Eclipse a été une sympathique expérience,

mais elle était une super maman, faut dire.

Et en plus, ils ont été adoptés tous les trois.I love youI love youI love you

Si d'autres veulent se lancer et hésitent, allez-y.

C'est très mignon une famille chat complète.

Et puis c'est tranquille, sérieusement, y a rien à faire.

Juste les regarder vivre.I love youSmile

La maman nourrit, nettoie, surveille, pouponne avec constance.

Bon après, ils grandissent et cavalent dans tous les sens.
Rahhh! L'horreur... 5!!!!!!!Laughing

tu réfléchis à les prendre martine ? (ça serait chouette )

maitreloup a écrit:
Rahhh! L'horreur... 5!!!!!!!Laughing

Martine, j'ai fait 6 alors t'inquiète je suis sûre que tu seras à la hauteur Wink

Bon, ça y est, la famille nombreuse est dans ma salle de bain-chat.

Gros étonnement. QUand je suis rentrée dans la salle de bain, maman est sortie

et est partie visiter la maison.
Je ne m'attendais pas à ça!Shocked

Super à l'aise, tranquille.
Les chiens étaient dehors, on s'est tous précipité pour vérifier les fenêtres.

Mowgli la surveillait du haut de l'aquarium.tongue

On l'a juste empéchée de monter vers les chambres.

Je l'ai prise à bras, ramenée dans la salle de bain avec ses petits.
C'est bon, installés.Smile

Maman a l'air très gentille.I love you Les petits? Euh! des tites larves:lol:

Au fait et au hasard, Charlotte m'a signalée des arrivées de jeunes hier, avec gros coriza.
Si y en a des qui.......rabbit

Je suis super contente qu'elle soit à l'abri chez toi Martine !
Elle avait besoin de se dégourdir les pattes la coquine mais bon on peut le comprendre après avoir passé presque une semaine dans un box bleu avec sa marmaille.

et bien pr ma part je prefere attendre de voir si Rox tiens le coup...et oui les 2 ptits culs ont été baptisés Rox & Rouky en tant que fana incontestable des Disney je le devais!!

bon ca a lair d'aller mieux aujourdhui il n'arrête pas !!! il ne fait que 170g ça fait un peu peur comme ça jespère que je réussirai à le mettre sur pied ce piti cul

Charlotte j'espère que Rox va s'en sortir, 170 g c'est pas lourd, mes canailles à 3 semaines font 400g.
La dame qui l'a trouvé m'a dit qu'elle avait aperçu la maman de loin et qu'elle était très maigre.

Citation :
D'ailleurs Martine et Charlotte, ils sont où vos posts sur vos FA ????

J'attendais un peu de voir comment allait tout le monde.

Bon, ça va.

La maman va bien, elle fait du charme à tous les humains de la maison. Juste un peu de diarrhée.

Les petits mangent dorment piaillent remangent redorment etc etc.tongue

En plus, sont trop petits. Sur les photos, on verrait juste un paquet de poils de différentes couleurs Suspect

Enfin, bon, ça va venir. Je veux un sujet avec que des bonnes nouvelles et qui finit bien d'abord😕

Prenez votre temps les filles .... ett les ptits bouts I love you

nous aussi on veut que dla bonne nouvelle flower

La dame qui l'a trouvé m'a dit qu'elle avait aperçu la maman de loin et qu'elle était très maigre.

et on ne peut pas attraper cette maman chat, elle serait mieux

que dehors non ?

Elle n'arrive pas du tout à l'approcher et je pense que la chatte a du s'arrêter de s'occuper du petit pour qu'il soit dans cet état.
Maintenant il est au chaud chez Charlotte et on espère qu'il va s'en sortir.

On ne peut hélas pas tous les attraper, les stériliser et les soigner.
Peut-être un jour dans un monde idéal...

et bien jai entendu des rales cette nuit...jai allumé pr voir si ca netait qu un ronflement mais non...jai du donc le laisser partir! une star cat en plus ds le ciel (heureusement que c'est infini la haut)

Pauvre petit bonhomme, il a pourtant essayé de se battre, mais trop petit, trop faible, trop malade.

Bon vent, tu vas retrouver plein de copains la-haut pour jouer.

bon le mien est toujours aussi pris et les yeux toujours aussi défoncés, mais là on a des ptits bouts d'à peine un mois qui mangent très bien seuls mais doivent aussi vraiment partir !!!!!! Ils hurlent pour les câlins dès qu'ils nous voient, bref des bébés quoi.
Je sais que vous êtes pratiquement toutes complètes chez vous mais n'hésitez pas si vous avez des connaissances...
Là je pense que ça urge un peu, il y a 2 groupe de 4 (1 mois et demi), 2 minus (1 petit mois).
Merci d'avance

On va faire de la pub pour les FA dimanche au forum des associations de Carrières sous Poissy.
J'espère que ça marchera...
Moi je suis out pour encore un bout de temps avec mes loulous d'un mois.

Pfiouuuuuuuu, c'est les boules !! On est pas là le week end du 24 donc impossible pour nous de prendre qui que ce soit pour l'instant, j'enraaaaaageee !

Si vous avez besoin d'une FA, je peux vous dépanner.

J'ai déjà une toute petite expérience dans les bébés chats car j'en récupère régulièrement. Les dernières étaient 4 femelles d'à peine un mois trouvées dans la forêt: biberons, câlins, etc.....

Le seul soucis est que je suis absente de 8h à 18h, il me faut donc des bébés qui se débrouillent un peux tous seuls ou avec leur maman.

Et je ne peux me rendre au refuge que le vendredi en fin d'après midi ou le WE.

Avous de voir,

Pierrette

Merci Pierrette pour votre proposition.
Je vais voir demain au refuge si des chatons présents seraient en mesure de supporter ce long temps d'absence de 10H00.
Avez-vous une pièce pour les isoler le temps de la quarantaine ?

J'ai 2 chambres de libres pour la quarantaine.

Je suis absente dans la journée mais mon mari est là une partie de la matinée et les enfants (24 et 21 ans) passent régulièrement. Cela permet de jeter un petit coup d'oeil de temps en temps.

J'attends donc de vos nouvelles.

Pierrette est repartie du refuge ce soir avec les petits bouchons blancs & noirs, une fille et un garçon, un petit mois pas plus.
Merci encore car ces deux là je ne sais pas ce qu'ils seraient devenus au refuge...
J'espère que chez vous ils vont bien démarrer.

Les chatons, maintenant appelés Loustic pour le garçon et Lulu pour la fille, sont bien arrivés. Après avoir bu et mangé, ils dorment.

Nous leurs avons fait pleins de câlins et ils ont même ronronné.

Elle est pas belle, la vie?

super.

vous pouvez leur créer leur post avec des tites photos quand vous le sentirez flower

j'espère que ca va durer !!
Mon rouquin a été renommé "Abricot" (cela me faisait mal au coeur de rester sur Rouky en sachant que Rox n'est plus là...)
il va "un peu mieux" respire toujours difficilement et mange peu mais moralement ça à l'air d'aller, il court partout et joue bien.
Par contre il pisse partout sauf dans sa litière...et la je commence à péter un plomb donc dès qu'il respire bien je le met avec Nuf et ses potes !!!
N'oubliez pas qu'il reste 2 x 4 chatons de 1 mois (1/2) qui attendent une FA, merci d'avance pour eux.

bon et bien voilà...Abricot est parti à son tour...il m'a déclenché il y a 30 min des troubles (pertes d'équilibres, tremblements de la tête et j'en passe) je l'ai gardé dans mes bras et il est gentiment tombé dans une sorte de coma (je suppose), il n'avait plus de réflexes...donc stop...
Je suis totalement dégoûté, je pensais avoir fais ce qu'il fallait, je pensais le mettre sous perfusion aujourd'hui, même si je sais que ca n'aurait rien changé au moins j'aurai été certaine de tout avoir tenté pour me déculpabiliser un peu
Désolé Abricot de ne pas avoir réussi...RIP et bisous à tout le monde là-haut

Crying or Very sadCrying or Very sad Oh non !!! J'suis tellement deg !! Je suis restée avec lui hier au moins une heure, il m'a collé comme pas possible ... J'avais bon espoir qu'il s'accroche. M***E !!!!!!

Je suis vraiment désolée pour toi Charlotte, je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées.

Foutue vie !