Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PIGNON, le chouchou de beaucoup...

Messages recommandés

manon-patch a écrit:
SUPER !

Jespère qu'on aura des nouvelles .



Salut a tous !Je viens vous apporter des nouvelles de Pignon (d'ailleurs il a été renommé THAI !) Il se porte a merveille il est chez nous depuis début aout et c'est un gentil chien , très affectueux et doux, il s'est très bien intégrer a sa nouvelle vie, nous en sommes très content! Il s'avère que cette journée là j'étais venu accompagné David, mon compagnon il voulait me présenter des chiens dans l'espoir d'en adopter un autre ^^ Après en avoir fait le tour, j'ai aperçu Thaï et tout comme pour Deïko, adopté à Chamarande, j'ai su que c'était lui que je voulais. Nous avons donc passé un moment ensemble et nous sommes encore réunis aujourd'hui .....
J'aurais souhaiter vous mettre des photos mais lors de l'édition, le bouton héberger une image ne fonctionnait pas et je ne peut mettre de lien externe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news du gentil Pignon, heureuse qu'il ait trouvé un trés bon port d'attache ce ptit père flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est chouette d'etre venu poster flower

ravie que le gentil gnongnon .... euh pardon rabbit Thai ait trouvé sa gentille famille. bien sympa ce ptit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...