Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérosa

P'tit Chou

Messages recommandés

Voilà des nouvelles toutes fraiches de Ptit Chou adopté juste hier!
Il est vite sorti de son panier à l'arrivée pour filer dans la salle de bain! on l'a vu débarquer d'un seul coup tout ronronnant demandant des calins, puis quand il a eu sa dose il a fait un petit tours du proprietaire pour finalement élire domicile sous notre lit...
Dans la soirée il est venu se caler avec nous sur le canapé toujours en plein ron-ron et a dormi avec nous sur le lit!
Il n'avait pas trop mangé ni bu et pas fait ses besoins non plus jusqu'à ce soir, il a passé la journée planqué sous le lit où nous lui avons mis un tapis, et dans l'armoire aussi, ne sortant que quelques rares fois pour réclamer des caresses...
et depuis 18h il va vraiment partout, nous suit, squatte le canap, se couche à coté de nous, toujours dans nos pattes, et n'est pas encore retourné sous le lit... c'est un véritable amour calinou, quand je pense qu'il n'avait pas encore été adopté...

Quelques photos d'hier soir:











A bientot pour les prochaines nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique, et de surcroît calin, une vrai perle ce minou, et quel âge a t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces nouvelles si rapides. Je suis ravie de son adaptation.

Et comment cela se passe-t-il avec vote fille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WinkWinkWink

Avec notre fille, super, elle est un peu collante on la rappelle à l'ordre! mais il ne dit rien ou bien il s'en va plus loin, depuis ce matin il s'éclate il joue et cour partout tout seul ou avec elle qui lui lance des trucs, souris, ficelles, il va dans sa chambre se coucher sur son lit pendant qu'elle joue...elle n'arrête pas de le caresser et de lui parler...
Hier soir il est sorti avec nous sur le balcon, il est resté assis et quand on lui a dit de rentrer hop il est rentré tout de suite...
Et il a encore passé la nuit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adoption de cet amour de chat qui attendait depuis trop longtemps au refuge.
Plein de caresses à P'tit Chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec la lit de poupée! mdr Il vous regarde du genre "ben quoi... y'a un soucis?"
hyper câlin ça ne m'étonne pas!
MErci encore pour lui!

1 an de refuge, 1 an il lui aura fallut pour qu'enfin quelqu'un le regarde!

(moi je dis merci à votre puce parce qu'elle l'a vu desuite I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est très content pour Ptit chou, nous avons failli l'adopter, mais nous avons pris Pepper, en janvier dernier, autre chat noir de 6 ans. A vous lire ce sont les mêmes chats, ils se ressemblent terriblement que ce soit physiquement ou de caractère. Profitez bien de votre compagnon, Pepper est un vrai bonheur à la maison, je vous souhaite la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...