Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chabbat

nouvelle d'un petit chaton roux et blanc adopté en octobre 2010: Poly

Messages recommandés

bonjour à toute l'équipe,

je vous donne quelque nouvelle concernant mon petit chat qui après un début difficile (puce, teigne, problème gastrique) se porte magnifiquement bien, un vrai petit roi!!!!!

j'en profite pour vous demandez des conseils concernant les vacances: pendant un mois nous partons, donc je ne sais pas ce qui est mieux pour lui de rester a la maison et que quelqu'un vienne tous les jours, ou le mettre en famille d'accueil?

sachant que mon ami est présent à la maison jusqu'à 14h ou 16h et moi je rentre à 18h donc il n'est jamais seul très longtemps. Cependant il nous ai déjà arrivé de le laisser pendant une journée et ca c'est très bien passé.
Donc je vous avouerai que je suis un peu perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup effectivement il est vraiment craquant et pour les bénévoles sont numéro de médailles est le A7486

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances, on s'arrange toujours avec une voisine qui vient les nourrir à la maison; quand j'en avais une seule, elle est toujours restée à la maison avec des voisins/amis pour venir tous les jours. On laisse de la nourriture pour le temps des vacances, ils peuvent sortir, et ça roule. A toi de voir, selon tes relations de voisinage...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je veux bien le laisser mais dans tous les cas il ne sort pas car on est au 6ème etage mais je me dis que un mois tout seul avec quelqu'un qui vient 30 min par jour je ne sais pas si ce n'est pas trop long pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le chat est mieux dans son territoire, qu'il sorte ou pas, et puis... chacun ses vacances ! on a une voisine très sympa qui a l'habitude de nourrir les nôtres, qui en prend aussi en pension depuis des années dans son 4e étage. A la limite, quelles sont tes dates de vacances ? on sait jamais, même si son agenda est rempli, elle pourrait peut-être accueillir le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dépannée une voisine pour la garde de son chat durant 15 jours, je passai le matin avant d'aller au boulot et le soir en rentrant, ce qui faisait un demi heure par jour, il était temps que sa maîtresse rentre car elle commencait à s'ennuyer et perte d'appétit.

Par contre, avant lorsque je partai en vacances, j'avais une amie qui venait s'installer chez moi ainsi les chats ne perdaient leur rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dates sont du 28 juillet au 21 aout c'est vrai que ces dates la sont comme tout le monde normalement.
Mais la c'est vrai que je recherche vraiment une personne de confiance c'est pour ca que je me suis tourner vers ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ma voisine aujourd'hui : elle aura déjà un chat à la période de tes vacances, et préfère ne pas en prendre 2 en même temps. Désolée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis merci beaucoup, maintenant si vous avez quelqu'un d'autre en tête je suis preneuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi des types de vacances, parce qu'on imagine toujours que les chats sont attachés au lieu,
mais la présence est importante aussi pour eux, même s'ils ne le montrent pas comme un chien. I love you
Avant, j'emmenai mes chats (2 à l'époque) mais j'ai eu quelques frayeurs
(chat qui se dégage de sa laisse, sortie d'une maison inconnue).
Maintenant, mon fils ainé les garde à la maison, comme ça ils ont les lieux et la présence.
Et comme ça, mon rouquinou personnel me fait la tête quand je reviens. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je n'ai pas la possibilité de l'emmener donc c'est vrai que quelqu'un qui le garde chez lui enfin si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...