Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

del a écrit:
mal cadrée m'enfin bon, l'est trop chou qd même rabbit







rhooo j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée chantal, tu n'auras pas de photos pour demain Rolling Eyes
jme rattraperai.

souricette ayant la courante, je lui ai donné très peu de patée ce soir et j'ai complété par une bouillie de croq chaton. elle aimera peut être, on verra bien.
j'étais en train de fabriquer ma bouillie sous les yeux fort interessés de grisette et mino (mais keskellfé ? scratch ). inutile que je dise ou se trouvait grobidou hein, on se doute rabbit

ils m'ont fait rire tout les deux. j'ai présenté la ptite cuillère en plastique enrobée à Mino, il a reniflé d'un air fort interessé et est parti se mettre à sa tétine Laughing
grisette a été plus aventureuse. elle a reniflé aussi, pis elle a gouté de 2/3 ptits coups de langue. ça lui a grave ouvert l'appétit, elle s'est jeté comme une furieuse dans ses frères pour trouver sa tétine à elle (et bonjour les ronrons ENORMES I love you )

je leur ai installé leurs petits bacs à litière aussi. le jour ou tout le monde sera prêt, ils auront tout sous la main. maman pour expliquer et les petitous pour oeuvrer I love you

je les ai pesé aussi tout à l'heure au changement de dodo (m'enfin surtout pour le fun rabbit )
princesse grisette fait 356gr
Mino 475 gr
et grobidou explose le livre des record avec 526 gr Laughing (tiens, jvais aller voir combien pesait gros roux au même age ou avoisinant rabbit )

si mes ptits calculs sont bons, gros roux a 23 26 jours pesait 425 gr
grobidou a 21 23 jours affraidLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite émotion ce soir. mon petit Mino chéri est sorti du nid I love youI love you
je n'ai pas de photo de cet instant que j'ai adoré. je ne m'y attendais pas du tout. j'ai du continuer à bosser sur un truc urgent en rentrant et du coup, je n'ai pas pu passer ma petite heure habituelle avec eux.
je leur ai rendu visite pour donner sa patée du soir à minette et pdt que je servais madame, le ptit bout est sorti. oh lala il va être génial ce chatchat I love you

qd je l'appelle et qu'il n'est pas occupé à renifler ou découvrir quelque chose, il vient me voir, il apprécie bcp les ptites caresses, il est rigolo comme tout. il est tombé sur une ptite croquette par terre Laughing savait pas trop quoi en faire alors il l'a léchouillé.
est allé rendre visite à la pitite caisse à popo. m'enfin pour l'instant il goute le rebord en plastique. c'est dur ki dit Laughing
est allé renifler sous le canapé lit, a fait ''coucou beuuu'' sous un ptit bout de couverture qui sort de la corbeille, puis au bout de 10 minutes, a fini par aller rejoindre sa mère qui le roucoulait régulièrement.
les deux autres petits bouts très concentré sur leur tétine respective pendant ce temps là.

j'ai des rc 34 du temps de bibou d'amour. je leur mettrai une petite coupelle d'ici qqes jours.

Minette est très très cool. j'étais assise à 50 cm d'elle couchée peinarde à allaiter les deux autres petits monstres d'amour. à un moment elle a appelé Mino qui n'était pas du tout décidé à lacher sa petite escapade comme ça. je l'ai un peu poussé vers sa maman, ma main à 5 cm d'elle. je n'ai pas totalement gagné sa confiance, mais c'est bien parti. on était bien en phase toutes les deux

j'ai une amie/collègue qui a craqué sur mon Mino. j'espère vraiment qu'elle va réussir à convaincre son mari définitivement. elle y travaille Laughing il est fait pour eux j'en suis sure (pis je pourrais aller le voir régulièrement en plus si elle l'adopte Crying or Very sadI love you )
elle a découvert les chats il y a 1 an et demi qd leur fils a trouvé une ptite boule de poil sur un trottoir. ils adorent leur petite kiki que fiston leur dépose régulièrement qd il doit partir en déplacement ou en congés.
ce que j'apprécie vraiment c'est que dès l'arrivée de kiki dans leur vie, claudie sachant que j'ai des chats m'a parlé bcp de kiki et de ce qui était/est le mieux pour elle.
c'est agréable d'avoir affaire à des gens qui non seulement écoutent, mais appliquent les conseils qu'on leur donne : sécuriser un balcon, donner une bonne alimentation, stériliser, emmener chez le véto sans attendre qd il y a un souci.....etc....
ils sont fou de leur petite princesse. pour eux qui n'y connaissaient rien, le chat est une personne I love you
du coup je sais que le ptit Mino serait bien avec eux. puis il aurait une copine. pas tout le temps, mais très régulièrement(soupir rabbit )

qd je suis sortie de la chambre, j'avais trois de mes larrons qui attendaient : zoé les fesses collées à la porte, liza couchée tentant d'apercevoir quelque chose par dessous et Mimi faisant le pet avec son air toujours un peu inquiet, prêt à détaler au moindre danger Laughing

j'aime la douceur de ces moments là I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voilà la dame


moi jdors avec maman


reste là grisette jvais faire un tour


ok moi jfais ma gym


sent bizarre ce truc


ça se mange ça ?


jvais gouter tiens


ouais ben c'est bof hein, jme tire


t'es qui toi ? tiens, prend ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis ça


moi jfais tjrs ma gym


y a quoi par là ?


tu fais quoi mino ?


grisette tu reviens dans le nid, t'es trop ptite toi


tu reviens jte dis


laisse moi toi, t'es pas ma mère


fais gaffe hein


a l'attaaaaaaaaaaque


bon t'as pompris la leçon ?


oula, failli tomber moi


j'ai fait assez de sport pour aujourd'hui moi




c'est quoi ton truc qui fait dla lumière ?


j'arrive grisette, moi aussi jsuis fatigué


non jte jure, j't'attaque pas, on fait dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
l'est où mon chouchou ??????????????


sur la 2ème photo, il dort avec moman rabbit

il est sorti à midi. il a de ces pattes ShockedShocked
ça va être un monstre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grisette est superbe ! avec sa petite tache de beige sur le nez I love youI love youI love you
faites leur des calins pour moi !! et à la maman aussi bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est pas encore à la phase calins avec souricette Laughing
m'enfin jlui ferai par télépathie rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Souricette... Tu es la plus beeeeeeeeeeelle !!! Faut pas que je craque... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau de les voir évoluer ! Et on le sent bien Del dans ton récit de l'escapade de Mino.


I love youI love youI love youI love you : une bien belle famille que t'as là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

opération sauvetage de grobidou ce matin.
cette patate jouait avec la roue du canapé lit (elle pose pas par terre qd il est replié, ça tourne, c'est rigolo qu'il disait rabbit ) et s'est retrouvé coincé entre elle et le pied fixe pale (c'est sur, quand on est gros, on passe pas partout Laughing )

et ben va sauver un chaton d'une situation très ''inconfortable'' qd maman est à 10 cm et très mécontente .... affraid
m'a pschitté deux fois cette morute inquiète. j'ai fini par réussir écarter tout doucement la roue avec le manche à balai. j'en menais pas large Laughing

du coup, une fois le ptit gras double dégagé, j'ai entrepris de bouger tout doucement le canapé (vu que maman était dans le coin avec les deux autres lardons) et scotcher tout ce que j'ai pu trouver sous la main pour interdire l'accès à tout le monde.
il reste juste un tout ptit trou en largeur pour lequel je n'ai rien pu faire. trop près de maman. trop agacée, m'a repschitté pendant que je tentais de finir le scotchage presque sous son nez. les petits peuvent pas passer mais elle, si elle veut, elle passera c'est sur. du coup j'ai bourré l'interstice avec les calecons de benjamin en attendant mieux Laughing

bon j'espère qu'elle me tiendra pas rigueur de ce ptit moment de stress mais je pouvais pas laisser les choses comme avant. ça m'aurait trop inquiété de savoir qu'ils pourraient se faire mal en faisant les concons.
pis j'en ai profité pour scotcher la prise murale vu que Mr Mino avait entrepris de la gouter pale . jle voyais déjà tout hérissé de ptits pouals grillés, la langue dans un des ptits trous (tjrs à 10 cm de maman chat, sinon c'est pas drole affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle installation sécure Rolling Eyes


qu'est ce qu'elle a fait la dame. m'en fous, jsuis sur que je passe si je veux, héhééé


ah ben non Rolling Eyes


ah ben là non plus jpeux plus passer, pfff


finalement c'est pas mal,


ouaip, finalement pas mal du tout ce trone


nous pendant ce temps là, on zoue à la bagarre (elle est peut etre petite la grisette, mais elle fait régulièrement couiner ses frères rabbit )


grisette elle m'a fait bobo. jlui parle plus


meu non jsuis toute pitite et toute meugnonne moua, c'est eux ils m'embêtent tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del maintenant au bureau j'ai un bel écran plat, tu vas pouvoir mitrailler à tout va et n'oublies pas les commentaires, les photos sont plus nettes, le matin direct sur le forum pour suivre l'évolution de la tribu, un pur moment de bonheur avant de commencer la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait pû se faire drôlement mal le Bidounne, j'te jure Rolling Eyes Ton bricolage de sécurisation est époustouflant comme toujours, surtout les finitions caleçonnesques ... Shocked

T'as du bol, quelle brochette de trognons, j'adore ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà repéré le possible problème de la roue cette semaine avec le Mino qui la faisait tourner Rolling Eyes
j'aurais du scotcher tout de suite.

du coup souricette a changé de planquette. elle se met maintenant à coté de sa caisse à popo.
j'ai profité qu'elle était avec ses lardons dans le nid pour lui mettre un ptit oreiller moelleux I love you

tout à l'heure j'ai été faire mon classement de papiers dans la chambre pour passer un peu de temps avec elle. elle en a pas perdu une miette rabbit
ça m'a vraiment fait suer de la trauma tout à l'heure avec mon histoire de sauvetage du ptit gros/déplacement/scotchage de canapé.
Il leur faut tellement peu aux chatchats pour bloquer. on était tellement en phase l'autre soir à la sortie du Mino en plus Rolling Eyes

je me souviens de la première fois que Zoé est venue s'installer sur mon lit Rolling Eyes j'ai du la déranger pour me mettre sous la couette, ben paf, elle a mis un an avant d'accepter de me ré-approcher Rolling Eyes
(elle avait un souci avec la dame de la maison dans son ancienne demeure. la dame pouvait pas la blairer et vu sa réaction chez moi qd elle regardait par la fenêtre et que je m'approchais par ex, je suis certaine qu'à chaque fois qu'elle s'est retrouvée dehors avant l'éjectage final c'est cette pouff qui la poussait par la fenêtre du 3ème)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle faisait moins de 3kg qd j'ai été la chercher.
t'imagines même pas ma tête qd j'ai ouvert son carnet de santé et découvert qu'elle avait 2 ans .... et pas 6 mois comme je le pensais, vu sa taille de crevette. ça faisait trois semaines/1 mois qu'elle crevait la dalle dehors et tentait d'amadouer tous les gens qui passaient en se frottant et en miaulant comme une malheureuse.

c'est ma copine qui est montée chercher le carnet chez les gens. moi je pouvais pas. j'aurais été infecte et le but c'était de tout récupérer tranquilou pour la mettre direct à mon nom, ma ptite bichette obèse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trois ptites dernieres pour la route flower

grobidou goute aux zoreilles de moman I love you


la poupette I love you


cette photo ci date d'il y a 4/5 jours


le nouveau ptit coin de maman, avec un dodo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben finalement c'est pas la derniere tournée rabbit fallait que je vous montre
le ptit mino ce soir. pendant que grisette et grobidou dormouillent à moitié dans le dodo.
(oh lalaaa .... Laughing )

petit coquinou I love you



heuuu, jfais quoi maintenant ? confused


c'est que ça fait haut pale (j'ai fini par aller le chercher. ça a duré un moment sa recherche d'une issue rabbit )


ze zoue I love you


z'ai gagné rabbit


ohhhh une grotte Shocked




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent bizarre dans cette grotte


vais au dodo







maman prend un peu l'air (ou boude mon oreiller rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié celle là, les ptits gros pdt que le titi se baladouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que maman souricette et la poupette dorment dans le nid, les garçons ont décidé cette nuit d'investir l'igloo I love you
pas de photos. l'igloo est mal orienté et souricette aurait mal vécu que je me penche sur elle. sont crognons dans leur grotte les ptits coeurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhalala, c'est nettement mieux que la télé ce roman photo I love you
Je crois que ça va être une pièce ton Mino... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, tout le monde est dans l'igloo Laughing (dans le mauvais sens, donc pas de photo tongue )
j'espère que la poupette est pas étouffée la dedans. j'ai vu que les ptites têtes du mino et du grobidou sortir. c'est que ça fait petit pour une maman de belle taille et les trois ptits bouts.
j'ai un autre igloo plus grand. il est en train de tourner en machine.

(ça m'arrange bien d'ailleurs qu'elle apprécie l'igloo la belle morue rabbit . jme dis que ça sera peut être pas trop difficile de la mettre en boite de transport pour si je dois l'amener au refuge si elle y va régulièrement)

là c'est le ptit mino la star, vu qu'il est en avance sur les deux autres;
ça sera leur tour bientot d'etre mitraillés pdt qu'ils sont coincés sur l'arbre à chat rabbit

sinon la diarrhée de minette a évolué vers du popo un peu mou. donc ça s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font exprès ou quoi ses voyous ou alors y font des misères à Poupette hein ? affraid

Contente que la Minette va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vraiment, je voudrais trop que vous viviez ce que je vis en ce moment I love you

je vous ai raté au moins trois photos là (au moins ...) Rolling Eyes
j'ai retrouvé la famille souricette au grand complet dans l'igloo. bon sauf que là ça y est, il est tourné dans le bon sens donc question photos, vous perdez rien pour attendre.

ça se réveillait tout doucement d'une bonne sieste. même la souris, passé la première minute ''jmets mes oreilles en arrière, un peu. ah ça va, elle s'assoit'' s'est pamée d'aise, en se frotillant sa jolie tête sur le tout doux qui fait le tour de l'entrée I love you
puis j'ai vu sortir deux ptites têtes Laughing une toute noire et une smoke (j'ai appris un mot ce week end. Lilly pense qu'il sera smoke vu ma description)

le ptit mino est parti faire son foufou. ils ont une façon très différente de vivre les calins contre moi (ui, j'ai commencé les calins I love you )

Mino est très attentif à ce qu'il voit (mes pendentifs), renifle, observe, tourne la tête à droite à gauche.
Grobidou lui, une merveille ce ptit chat I love you ça va être un mega calinou. à peine pris contre moi, il a fourré sa ptite tête dans mon cou et ''caresse moi'' I love youI love you (zont pas du tout la même consistance sous la caresse Laughing )

grobidou est allé faire un tour dans sa ptite caisse à popo (non utilisée encore) et à commencé à gouter la litière. mais pas délicatement comme son frère. non lui il a plutot une façon de manger en mode ''ma bouche est une pelleteuse'' lol!
bref, il s'est engouffré tellement de cailloux d'un coup qu'il arrivait plus à cracher tellement il en avait partout Rolling Eyes (je pense que ce ptit monsieur devra être surveillé au niveau de son alimentation. faudra le modérer quoi)

je lui ai décollé tout ce qu'il avait autour de la bouche et il s'est occupé du reste. le ptit coeur est ensuite parti vers la gamelle. car oui, Mossieur grobidou boit comme un grand I love you (du coup ça lui a rincé la bouche, y a plein de ptits bouts blancs qui sont tombés au fond)

quand à grisette, pendant ce temps là elle se réveillait mais touuuuut douuuuuceeeuuuumeennnt Laughing
ça va être une chercheuse de plans dodos. faudra que ses adoptants prévoient du méga moelleux pour mademoiselle Laughing

qqes photos quand même de quand je suis retournée dans la chambre tout à l'heure Laughing

nous on a trouvé une caverne avec plein de trucs tout doux dedans


on fait les foufous on s'éclate terrible Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you


quand à souricette, je suis contente, j'ai enfin trouvé une installation qui lui convient, qd elle a envie de s'éloigner un peu des ptits morpions. Madame est difficile en terme de dodos Rolling Eyes
je lui ai mis un ptit tissu pour qu'elle puisse se planquer comme sur la photo. c'est qd même mieux que sous le canapé.
comme en plus elle a l'air d'adorer l'igloo aussi. tout va bien flower
je la trouve plus détendue depuis deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on est parés pour un calendrier avec nos bouts de cul ! Sont trop trop choux les babies !!!! Plein de bisous à toute la famille Souricette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du soir bonsoir rabbit

encore une fois le mino est dans la position idéale pour être mitraillé convenablement.

j'm'étire. jme réveille alors bon


moi jsuis un ptit chat heu reux I love you


pis propre aussi I love you


en fait jsuis juste presque parfait rabbit


pendant tout ça, la poupette se faisait sa ptite manucure toute tranquillette Laughing
quand à Mister grobidoutoudou, il dort dans l'igloo bien peinard. photo galère à prendre. jvoulais pas heurter la sensibilité de la ptite mère qui n'était pas bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il semble avoir déjà une vraie personnalité ton chouchou, un ptit bonhomme bien déluré ... pour les 2 autres on attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les dodos, ils n'ont que l'embarras du choix. Tu les gâtes trop Del Laughing attend qu'ils grandissent ils vont te faire tourner en boule Laughing

J'aurai bien embrassé le bedon du noir et blanc moi. Je trouve que la Grisette ne pose pas assez, elle pourrait pas faire un chti effort ma préférée. Gros Bidou devrait faire un peu d'exercice le paresseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, jme lève


jm'ennuie Rolling Eyes


jm'ennuie jte dis


héhéé, moi jsuis grand, je bois chez maman rabbit


toi le mino, tu me laisses ta place. c'est moi l'plus fort


c'est moi l'plus fort jte dis


éjecté le mino Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman est tranquille ce soir I love you


aimable même rabbit


voire très détendue. ne vous fiez pas à son air un peu hagard. elle est en train de se tortiller d'aise au moment de la photo rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsors du nid hein,


jsais boire comme une grande hein, y a pas qu'eux qui savent faire des choses


ouais mais toi tu sais pas boire tout en tripotant l'eau avec la papatte tongue


tu veux que j't'attaque ? quand tu veux jte met une patée


ça tu sais pas faire jsuis sur


meu si ...... j'ai un peu peur pale


héhéééé


pif, pouf (je résume la baston Laughing )


ça sent vraiment drole hein mino. je sais pas si ça se mange vraiment ça scratch


inventif il est rabbit


petit ange démon I love you


et souricette qui m'a fait bien plaisir ce soir I love you (je mets son spécial miam à elle en hauteur. rapports aux ptits naffreux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain ils ont un mois.
le destin a voulu que je tombe sur leur cadeau ce soir, en passant près des poubelles Laughing (non mais les gens faut qu'ils arrêtent de se plaindre hein. ils ont vraiment du blé pour des conneries qui coutent et ils mettent à la poubelle alors que c'est impeccable Shocked )

Laughing vont s'éclater sur minnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...