Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

Laughing oui c'est vrai, shoushi son truc c'est plutot les popos Laughing

On est allé à auchan pour que Ben se choisisse un PC portable (l'oursonne, je me suis pris mon ptit gps comme prévu, vu qu'on en parlait tout à l'heure rabbit ) il a intérêt à faire gaffe et à pas le laisser dans la piaule .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles rapides de Mino et Leia. ayé rabbit sont amichats pour la vie I love you
tout le temps collés parait il. plus rien pour olivia ou presque Laughing
(je lui ai demandé l'autorisation de piquer des ptites photos sur son face de bique. la dernière est très mignonne. ils sont couchés l'un contre l'autre I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben passque je suis paulie moua madame tongue
je demande si je peux avant rabbit
(mais si olivia répond pas d'ici ce soir, je pique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je sais, on voit pas bien.
je ne peux pas agrandir et rendre plus net en même temps, faudra donc s'en contenter rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

Shocked


KUUUUAAAA affraid
tu oses te moquer de mon Mino adoré namoua Crying or Very sad
(ouais bon, si tu veux, jt'envoie la photo et tu bricoles ? passque moi je sais pas faire tongue )

Orianne a écrit:
Mais qui est qui ?? lol!


rooo tu reconnais pas mino ? pff mais il est à droite bien fur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé tout de suite, j'espère que les prochaines photos seront un peu + grandes, sinon Del tu vas encore te faire charrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci a été prise pendant la période ''j'apprend à te connaitre mais jsuis pas très content(e)'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del tkte je l'avais reconnu ton Mino mais c'est marrant, je pensais pas que la petite avec lui était noire et blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo coquine friponne I love you (sait que c'est absolument interdit ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas encore partie... C'est une pure merveille ta petite !!! Bon, les miens aussi, hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est A DO RABLE.
comme ses frères mais en plus de caractère Laughing
comment elle se rebiffe quand je la prend et qu'elle veut pas Laughing mais elle fait tout en douceur, c'est rigolo
ce soir première fois qu'elle ronronne avec moi. à l'occasion d'un bon ptit massage tonique Laughing (elle adore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, les écailles ont du caractère !!!! Mais sont tellement attachantes... Par contre je trouve qu'elles n'ont qu'un maitre... La mienne m'aimait comme un folle, j'en faisait ce que je voulais, par contre, elle n'aimait pas être carressée par d'autres personnes... Qu'est ce qu'elle me manque...Crying or Very sad C'est soirée larmichette ce soir... Pas le moral du tout... Ca devrait revenir avec le beau temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a bcp de trucs en même temps aussi.
tes ptits bouts qu'en bonne maman poule chat tu n'as pas envie de quitter (j'imagine ton inquiétude sans problème), ta louloute qui est malade.
pis le temps ça aide pas les petites ou grosses tristesses passagères, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est con pour les bb chats, surtout que je m'etais bien dit, surtout faut pas qu'ils restent, vont êtres adopté, et tout et tout... Mais voilà, mon ptit coeur en guimauve ne tient jamais le coup...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mm ma fille ce soir me dit, tu crois qu'on peut pas demander à papa... Je pense surtout que c'est la mauvaise période, on veut s'y accrocher de toutes nos forces....Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous les quittez pour mieux les retrouver Wink z'avez tout le temps de convaincre papa en douceur pendant les wacances rabbit

on a reçu le nouvel arbre à chats

grisette aime bien elle dit. n'a pas encore découvert le 2ème étage





et donc voilà le coin des chats, avec leurs 12millions d'arbres Laughing (sans compter l'étagère à droite qu'on ne voit pas). bon évidemment c'est pas encore rangé comme y faut rabbit (dit elle, espérant qu'on croit qu'elle est hyper ordonnée Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je fais au moins une heureuse I love you
ma zoé qui aime regarder par la fenêtre, et par dessus tout quand elle est ouverte



petit tonneau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foufoute (je photographie ce que je peux, dès que je sors l'apn, elle tient plus en place Rolling Eyes




quoi de mieux qu'une ptite toilette sur un tas de linge propre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon, pas trop de nouvelles de souris vu que je ne vois qu'un bout de fesse, ou une patte parci parlà Laughing
mais elle mange en tout cas. les croquettes diminuent tout à fait normalement et elle se jette sur sa ptite gamelle spéciale du soir rabbit
me demande même si elle aurait pas un peu grossi. je verrais ça le 25 au départ de Ben.

qd Ben quitte la chambre c'est farniente, souris rejoint le 1er étage et se pame sur le lit
elle m'a pissouillé deux fois sur la couette mais comme je disais à Ben, à chaque fois, elle était en boule la cuette.
souris veut lui apprendre à faire son lit si ça trouve Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien avantagé Zoé sur sa 2ème photo Rolling Eyes
La puce est super mignonne I love you
C'est koi le bidon en cuivre à côté du nouvel arbre à çats ? y'a koi dedans ? de la liqueur de cassis ? où des croquettes ? où de la litière agglomérante ? où c'est un pot-à-lait ? où tu mets des joujoux ? où ça sert pour faire de la musique new age ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

potalait de dans le temps rabbit (cassé d'une anse, faut que je recolle)
et dedans y a surement des mini bougies Laughing
f'est tout fe que tu voulais favoir ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je me posais la même question qu'oursblanc...
quand je vois ta Zoé, j'ai l'impression de voir ma Fidji (point de vue corpulence, c'est pas les mêmes couleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zoé, c'est vraiment une grosse patate. adorable, mais grosse patate quand meme Laughing

Benjamin prend gout à ses ptites pensionnaires I love you
quel dommage cette histoire d'allergie. vraiment il a un amour des chats, c'est fou.
je suis heureuse de partager ça avec lui.

depuis aujourd'hui, même plus peur, souris se pame sur son lit et se balade en sa présence rabbit
bon veut pas être touchée, mais ça on sait.
la nuit grisette et sa maman dorment dans le panier moumouteux, juste à coté de lui. il regarde la télé tard et grisette fait sa fofolle, joue avec ses pieds sous la couette, l'attaque, se sauve Laughing
il est marrant il l'appelle ''le ptit chat''. il appelait Bibou pareil.

finalement grisette est la petite avec laquelle j'avais le moins d'atomes crochus, mais c'est celle qui va le plus me manquer je crois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas. je viens de voir souris en entier déambulant dans la chambre.
elle a le dessous du bidou qui fait flop flop. c'est une outre à lait cette louloutte Shocked
ça peut pas être qu'elle est grosse. elle pourrait pas mincir puis grossir d'un coup d'un seul comme ça Shocked
faudrait que je la tate pour être sure (ah ah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grisette a failli passer par la fenêtre ce matin
elle est allée se percher sur le haut de la fenetre de ma chambre , je l'ai vue au dernier moment pendant que je retirais le grillage pour fermer.
cette frayeur mon dieu.
zoé me fait le même coup régulièrement, sauf qu'elle est bcp plus lourde et et visible, je la repère tout de suite.

Elle a mis Ben vachement en colère hier. il est allé s'acheter un chouette pull fin en soldes vendredi. elle s'est éclaté dessus ...... c'est un pull à picots maintenant rabbit
l'avait qu'à ranger hein rabbit surtout qu'il a eu un apercu de ce dont elle est capable. elle nous a fait de l'art sur rouleau de sopalin cette semaine Laughing
c'était très chouette visuellement. de la dentelle en rouleau c'est devenu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous font peur nos vilains chats... Moi j'ai retrouvée ma ptite siamoise sur mon toit... Quand tu verras la hauteur de ma maison, tu comprendras mieux pourquoi mon ptit coeur de guimauve a failli sortir de mon corps !!!!! Tout ca parceque Melle Héloise a été voire bb pigeon sur le toit, et n'a pas cru bon de refermer entièrement la ptite fenettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était pensive à regarder la pluie tomber, ce jour là.
elle est gaie comme un ptit pinson dans la vie de tous les jours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
finalement grisette est la petite avec laquelle j'avais le moins d'atomes crochus, mais c'est celle qui va le plus me manquer je crois I love you


cela m'a fait la même chose avec Piplette l'année dernière, ce n'était pas ma préférée au départ et c'est finalement celle avec j'ai eu le plus de "fusion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait marrer en fait.

surtout quand elle a décidé qui'l fallait qu'on s'occupe d'elle. alors là, tout est bon pour m'enquiquiner jusqu'à ce que je la prenne et qu'on se fasse un ptit calin bras en se baladant dans l'appart : passer sur le clavier, repasser sur le clavier, re-repasser sur le clavier, aller dans les plantes, jouer avec le pompom de mes rideaux, bref, tout ce qu'elle peut faire pour se faire remarquer, elle fait rabbit



quand elle a décidé qu'elle sortirait de sa piaule et qu'on veut pas (ce qui était le cas ce matin quand j'étais en plein vidage, rangeage, bricolage), elle se transforme en petite monstrueuse et perd toute sa dignité Laughing elle miaule très fort au grillage, prend son élan et saute à mi hauteur dessus, grimpe jusqu'en haut, saute sur le lit pour redescendre, reste devant le grillage à me regarder avec un air furibard....... je lui ouvre et là, mademoiselle lisse ses poils, redresse sa ptite queue bien à la verticale et franchit la porte avec la dignité conférée à son rang de princesse Laughing



elle est très complice avec Ben. ils se sont trouvé un jeu (au départ, il faisait ça qd elle faisait sa n'importe quoi avec ses pieds sous la couette)

Il lui balance un torchon et elle elle l'esquive en faisant le haricot sauteur Laughing trop drole à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, ménage de chambre fait, arbre à chat installé, les filles profitent



très très mal aimable la souris, pendant que je faisais le ménage.

m'aurait presque fait peur cette chatlope Laughing m'a attaqué un peu tout. le balai, l'aspirateur, le balai vapeur. à un moment jme suis demandée si j'allais pas enfiler un froc enveloppant vu comme elle y allait Laughing

me grognait en plus. me suis fachée tout rouge, ça lui a rabattu son caquet à la mégère, nan mé oh. m'a plus embêtée après.

ensuite j'ai semé de la ''pied qui pue'' et je les ai laissé profiter enfin de leur pièce rien que pour elles.



je suis allée leur donner leur ptite patée du soir, les miss monde étaient installées tranquilou sur le canapé, souris avait retrouvé sa bouille des bons jours, elles savouraient quoi rabbit

souris m'a tournicoté autour vraiment très près. à un moment elle était à 15 cm derrière moi, me suis demandé ''va m'piquer les fesses ou bien ?'' pis non, jme suis pas retournée, elle a continué son tour tout près à attendre que j'ai fini de la servir, méfiante mais sans plus.



tout va bien donc rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vouala, c'est confirmé. souris a décidé qu'il était temps que grisette oublie la tétouille rabbit

elle se trouve sur le plateau de l'arbre à chat, ma grisette essaye désesperemment d'atteindre le dessous et sa mère fait tout pour empêcher l'accès très gentiment rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que grisette ait trouvé sa famille idéale flower

le transfert est prévu pour samedi matin prochain.

des détails lorsque ça sera fait, histoire d'éviter la pouasse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...