Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

La Princesse a trouvé sa famille idéale ?

T'oublies pas de nous donner des news, on attendra dimanche le temps que tu te remettes de la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meu nan rabbit

jvous dirai samedi fin de journée. vous serez pas là pour me voir pleurer à chaudes larmes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, à priori il n'y aura pas de poisse, elle sera belle et bien adoptée samedi prochain vers 10h30.
En plus elle sera bien entourée, 3 chiens, 1 chat, 2 enfants (qui trépignent déjà d'impatience). Que cette semaine d'attente va être longue pour toute cette famille.... Wink

Ah oui au faite, je me présente, je suis l'un des futurs heureux adoptant d'une petite chatte qui semble très espiègle aux couleurs pas banales.

Promis nous posterons régulièrement des photos de notre petite Grisette pour compléter le suivi et l'évolution si bien initié par Delphine que nous remercions déjà. En lisant les posts précédents nous avons déjà l'impression de la connaître.

A bientôt .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est génial tout ça !!



sur le forum Steph !

J'espère que vous continuerez à nous donner des nouvelles de la belle Grisette, après son adoption !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis, quand je vois tout les efforts fait par Delphine pour donner des nouvelles de Grisette, et l'intérêt porté par tous, je ne peux pas tout couper d'un coup.
Vous aurez régulièrement nouvelles + photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la belle Grisette, c'est vraiment une super "chattounette" très bien élevée par sa vraie maman Souris et par sa maman d'adoption Del.
Si tous les chatons du refuge avaient cette chance se serait génial.

Annick

PS : Vos chiens sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On suivra avec beaucoup de plaisir les aventures de Grisette dans sa nouvelle et nombreuse famille flowerje crois bien que j'ai vu "un belge" dans cette brochette de loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum steph flower



je suis vraiment ravie de vous avoir parlé de ma ptite grisette et qu'elle vous ai plu à vous et à sa future maman, et aux petits bien sur I love you (vos enfants sont adorables flower ). passées les 10 premières minutes de conversation, j'avais vraiment le cheveu qui frétillait d'avance à l'idée qu'elle puisse rejoindre votre famille Laughing

merci beaucoup d'accueillir mon adorable grisette I love you



vos chiens sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Steph et merci pour l'adoption de la belle Princesse Grisette.

Nous attendons avec impatience de découvrir la Belle entourée de toute sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir ce fut donc pesée de tout le monde, la grisounette aussi I love you



elle fait 2kg3 la ptite merveille. elle est parfaite I love you



mais ça va pas la tête, jamais dla vie tu me colles la dedans Shocked (effectivement, j'ai eu du mal à la mettre dans le bol Laughing elle dépassait de partout)









AHHHHHHHHHH affraid grisette, ok tu t'étires mais tu me plantes par la même occasion ma chérie





grisette a bcp joué dans la nouvelle caisse à popo ce matin (neuve et litière neuve, je précise Laughing





roooo on s'voit dedans rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5
Que c'est long .....

Litière Ok
Arbre à chat Ok
Petites gamelles Ok
Jouets et encore jouets Ok
Sacs de nourriture Ok

Manque la caisse de transport que pour elle et on est prêt

Attention Grisette on arrive .... affraid

Merci pour ces nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une pour qui ça va être très court...
C'est dur de lâcher ses "bébés" mais quand on sait qu'ils partent dans une bonne famille c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben va pas être pourrie gatée celle ci rabbit

elle part avec son plumeau adoré et sa ptite balle qu'elle fait du basket avec. partent tous avec un ptit cadeau d'au revoir (snirffff, se mouche dans sa chemise Laughing )



je vous préparerai un ptit sachet de cachets de levure pour qu'elle ait un beauuuuu poil (je lui en donne un demi 2fois par semaine), un morceau de sa couverture moelleuse et un peu de ''pied qui pue'' (Laughing ) pour semer dessus quand vous partirez avec elle (elle a eu cette odeur un chouillas nauséabonde tout le temps qu'elle a passé à la maison. c'est de la racine de valériane que j'avais acheté pour amadouer sa sauvageonne de maman. ça la rassurera qd elle ira y faire un ptit dodo au début rabbit



oh oui ça va être court. justement je lui disais ce soir ''ma puceronne, bientot tu pars dans ta nouvelle famille, tu seras sage hein dis, pis calinette aussi hein ? ..... '' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, nous y sommes, la cage de transport a été acheté hier (avec encore un petit jouet ...... :-)

Après une semaine de rangement dans le bureau de la futur Maman ( ce qui n'etait pas du luxe !) tout est prêt pour acqueillir notre princesse.

Les enfants sont a la limite des banderolles et après une semaine à répondre à mille questions enfin nous y sommes.

Hélas etant nouveau sur le forum je ne peux mettre des photos des futures compagnons, mais bon normalement à partir de dimanche se sera possible .... à suivre.



Donc, pour conclure, si vous voulez des infos sur la future vie trépidante de notre Grisette il faudra aller dans le forum au sujet nommé : "Chats adoptés"



A bientôt ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les enfants sont a la limite des banderolles et après une semaine à répondre à mille questions enfin nous y sommes




Laughing ah l'enthousiasme de nos chères têtes blondes I love you



j'ai commencé à rassembler ses ptites naffaires. va me manquer ma poupette Crying or Very sad (ayé je pleurniche Laughing )

à demain 10h30 au refuge flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine,

Si pas assez de place pour vous je me charge de ramener les mouchoir Laughing

Oh pas gentil le monsieur de se moquer:oops:

Quoi qu'il en soit MERCI, non pas que pour notre Grisette mais pour tout ce que vous faite pour ces animaux si lachement abandonnés, grace à vous, il y a des adoptant comme nous qui recuperent des bébés bien dans leurs "baskets" vraiment merci à vous et tous vos collègues et BRAVO !!!



A demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, une page s'est tournée Crying or Very sadflower

oui jsuis un peu ''émue'' là rabbit . mais tellement heureuse que mes trois petits aient tous intégré une super famille



grisette est partie vers sa nouvelle vie que je lui souhaite très longue et très heureuse avec steph et sa famille I love you



annick, tu peux mettre ce post dans les chouchoux adoptés siteplait ? grisette aura j'en suis sure son post à elle dans les nouvelles chats.



bonne chance ma grisette. tu me manques déjà ma puceronne I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mon grobidou aujourd'hui
je ne l'aurais pas reconnu. il a 7 mois, il est grand c'est impressionnant ShockedI love you
il fait 4 kg, très très beau chat. il a tenu ses promesses
son ptit nom maintenant c'est Edgar Laughing
le petit seigneur de la maison il est flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voir devenus de grands et beaux chats, je crois que c'est la plus grande des satisfactions pour une F.A


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...