Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

ce matin j'ai retrouvé un ptit popo juste à coté d'une des caisses I love you
bon ok, le popoteur a raté la caisse, m'enfin c'est pas mal déjà pour une première fois rabbit

T'as vraiment le sens du sacrifice pour ramener une grosse Minnie coça à tes loupiots, pasque vu la taille du monstre tu pourras pas éviter de la voir Rolling Eyeson comprend bien qu'elle se soit fait éjecter l'affreuse !

Laughing koua ? elle est belle ma Minnie des poubelles Laughing
toua aussi tu détestes disney vu son passé douteux ?
non franchement, je ne vois que l'utilité de la bete : amuser mes ptits nains I love you (par contre, clairement, JAMAIS je n'aurais dépensé du fric pour un truc pareil Rolling Eyes )

J'ai toujours réussi à éviter ce business, c'est ma mère qui y a emmené ma fille et j'ai annoncé la couleur pour le ptit fils: j'irai pô chez Mickey tongue

Citation :
ils pissent et chient partout les salopards

phrase culte piquée sur le poste d'orianne qui m'avait bien fait marrer à l'époque Laughing

je retrouve des ptits popos tout mignons deci dela (dont un parsemé de cailloux rabbit )

week end de trois jours. on va apprendre à ces ptits messieurs dames à utiliser la litière convenablement (maman a du donner un cours. elle qui est si délicate qd elle va dans sa litière, m'a aspergé toute la chambre de cailloux cette nuit. je l'imagine expliquer à ses petits qu'une fois popoté, on gratte on gratte on gratte Laughing )

moi c'est grisette (parait que je vais avoir une admiratrice qui va venir me voir ici, et plus si affinités

au départ jsuis un ptit peu timide. la dame m'impressionne un peu. d'ailleurs qd je sors d'un dodo au départ, je marche un peu comme maman quand je passe à coté d'elle Laughing je rase un peu le sol et je marche tout doucement. pis jme décoince. j'aime bien qd la dame me gratouille sous le cou. hier jme suis baladée sur ses épaules I love you (bon ça va, elle me tenait hein quand meme)

plus tard, je veux etre chasseresse

pouce, jme gratte

t'as peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hein le truc

me bat contre un mooonnnnnnstre

Mino : détective privé

ptite soif

pif

pouf

c'est un roupilleur Laughing
non mais en fait régulièrement il y en a un qui manque à l'appel, et il se trouve qu'après 18h, c'est l'heure de la sieste pour le grobidou I love you
je l'ai vu après la série de photos mais j'étais attendue; pas pu le mitrailler du coup rabbit

premiers popos là ou y faut rabbit (y en a 2 c'est moi qui les ai posé dedans hier matin)

moi je joue a cache cache

coucou

à l'envers, c'est plus drole rabbit

retourné final

héhééééé

moi aussi jveux venir

Mino : agent secret

il est très rigolo. c'est le plus calin aussi. il adore les caresses I love you

il est magnifique , mon dieu ils sont tous trés beaux, des amours ,bravo à toi pour ce bonheur que tu leur donnes

Del tu m'as fait rire en reprenant ma citation !! Moi aussi je pensais que Maman chat leur montrait mais avec 6 chatons, dur dur de les garder tous concentrés je pense donc j'y suis allée en les faisant gratter avec leurs papattes avant que je tenais dans mes mains comme Karine m'avait conseillé. Ca a fini par marcher Wink

Qui qui que c'est l'admiratrice de Grisette ????

Ils sont tous les trois magnifiques, c'est un tel bonheur de vivre ça (tiens je serais pas un brin nostalgique moua scratchtongue ).

Bravo Maman Del !!!!

alors l'admiratrice de grisette s'appelle michèle, amie d'une collègue.
elle a 2 minettes stérilisées et un labrador et la poupette lui a bien plu I love you

les ptits boudins sont donc propres. souricette est vraiment une super maman chat I love you
hier matin j'ai passé un long moment avec eux. c'était marrant parce que tout le monde jouait jusqu'à ce que grisette donne le signal ''tududute, tududute, pipi/popo à l'accueil'' Laughing
en 5 minutes, j'avais trois ptits culs en train de faire chacun sa ptite affaire la ou il faut, suivis de près de maman chat à qui cet élan familial a donné une idée (une grosse Laughing )

depuis avant hier, je donne un ptit peu de patée aux trois petits qui commencaient à reluquer avec intéret ce qui se passe sur le canapé chaque soir et exclusivité de souricette (sa ptite patée a elle avec du zylkène dedans)
reniflage méfiant de grisette et grobidou qui sont retourné zouer. et évidemment, goutage direct du ptit mino qui a adoré bien sur.

mino a découvert qu'il y avait du truc interessant en hauteur, une fois monté sur le socle de l'arbre à chat. l'est leader ce petit I love you

coucou, jsuis là

jsuis cachée (s'est endormie dans les trois minutes Laughing )

le ptit gros n'a meme pas ouvert un oeil, lui rabbit

jsuis réveillé moua I love you

c'est quoi ce truc ? ça sent bizarre Suspect . ça se mange ?

mmmm ché bon les gratouilles

gratouille plus fort jte dis, j'aime bien flower

tellement bon que jme casse la binette Laughing (non on jouait pas à la main, j'ai essayé de m'rattraper ma chute rabbit )

Mino : explorateur 3D

la chasse à la mini moumoutte volante n'a pas de secret pour moi

ouaip c'est décidé, jserais chasseur de moumoutte plus tard

c'est bon les moumouttes

j'ai pas peur de touaaaa avec ta ptite lumière, la grosse bête sans poil

j'aime bien les bédés. jserais peut être intellectuel tiens

nan je sais ! jserai un terrriiiible gladiateuuuuuur

ou chasseur de souris jaunes

j'y crois pas jsuis repéré

ptite foif

Olala ils sont tellement craquants. En tout cas bravo car s'occuper de ptits culs c'est beaucoup de patience et de nettoyage...mais ils sont trop choupinous I love you

et c'est repartiiii, ouéééé, prend ça vilain tout dur

ah les voisins bruyants, c'est terrible hein. m'ont réveillé ces imbéciles

faites quoi les gars ?

moi aussi jveux zouer

tiens prend ça ''super Gladiateur ''

ahhhh au fecourssss, y m'dégomme

vilain, tu m'as fait bobo

Mino : croque-mort Laughing

grisette en train de faire un ptit pissou I love you

le pissou Laughing

pfff vraiment, y pourraient recouvrir mieux que ça hein. faut que j'fasse tout ici

et paf, vous recouvrirez le mien pisque c'est coça

J'aime bien les photos de litières. tongue
J'y aurais jamais pensé. Shocked
Perso, j'ai un faible pour le piti noir et blanc, l'a l'air canaille I love you
MAIs.... je ne craquerai pas Suspect

ah ben attend, mes ptits bouts ont de l'admirateur qui vient ici en douce alors jfais l'article hein Laughing
mes pitits chats sont propres en plus de TOUUUUUT le reste donc je montre, normal I love you

là, ça chauffe pour grisette et mino donc si vous entendez quéqu'un qui aime les noirauds calins, très très joueurs et bon vivants, ça serait bien qu'il ait aussi SON admiratrice attitrée qui en ferait bien son ptit loukoum à elle dans 2 mois flower

Quel plaisir le roman photos, ils changent à vue d'oeil les choupinoux. Del t'as pas fait la pesée cette semaine ou j'ai zappé ? Je suis contente il y a plus de photos de la Grisette, je l'aime bien, elle est toute mignonne, j'espère qu'elle se laisse plus faire par les deux loustics.
flower

non non, t'as pas zappé, j'ai arrêté de les peser rabbit (je tenterai ce soir rien que pour toi)

la ptite grisette n'est pas en reste qd il s'agit de faire de la lutte gréco romaine.
bon tout à l'heure le ptit grobidou était en pleine folie meurtrière donc il l'a un chouille malmenée Laughing m'enfin elle doit pas détester ça vu qu'elle y retourne dès qu'elle a oublié qu'elle avait été vesquée un peu avant rabbit

(pétard, je cherche ma canne à peche depuis deux semaines, elle a disparu Rolling Eyes . c'était pas le moment)

grobidou fait 787 gr et mino 698 rabbit
quand à grisette, je ne sais po. elle est en train de se sustenter auprès de maman à ct'heure

Ben on s'ennuie pas chez moman Del, dis-donc ! Laughing cha chahute sec !!
.... et encore, attends qu'ils fassent leur petit kilo Rolling Eyes faudra que tu passes à la vidéo !!!

cha chahute sec ouais comme tu dis Laughing

mais ça aime bien la douceur humaine aussi. ça c'est mon job à moi flower

je viens de m'offrir une séance de calinoux avec le ptit gros ... mamaaaa ça va être un amour de chat I love youI love youI love you
il est monté sur le canapé et vas y que jte colle, que jte fais le dos rond, que jme couche et que jte présente mon bidou tout doux (soupir), que je fais le beau gosse avec mes yeux de mamour.
m'a fait des bisous nez d'enfer aussi.
facétieux, joueur, calin, propre. ce petit chat ne sera que du bonheur pour ses futurs adoptants I love you

Bonjour Del,

Merci pour la pesée, je disais ca pour te taquiner, je sais bien que tu es débordée. Dis tu trouves pas que ma louloutte est maigrichonne ou les 2 loustics n'auraient-ils pas une surcharge pondérale due à un manque d'exercices Laughing

moi j'aime le petit noiraud, je les aime bcp tous d'ailleurs, flower mais j'aime tout ce qui est rond, donc le petit noir tout rond j'adore

chacun son ptit coin pour une ptite sieste et chacun son style rabbit (maman est cachée derrière le socle de l'arbre à chats)

grisette, troglodyte adict

t'as vu comme jsuis zolie ?

la classe

le roi pique du nez

j'boirais bien une ptite bière

Que t'es belle ma Grisette, tes frères aussi, le Mino avec sa bouille innocente et Gros Bidou qui dort debout. Je vous aime tous les trois. Bisou bisou les Amours i flower

et maman chat aussi.
alors maman chat est terrible. qd je lui parle elle roucoule, bouge tout doucement pour aller faire un popo ou autre à l'occas.
mais dès que je fais un geste un peu trop près d'elle ou que je bouge un truc, elle me crache l'affreuse.
hier elle m'a fait une séance de charme qd je suis arrivée pour lui mettre sa ptite patée; elle s'est levée, des roucoulis, s'est frotté la tête, s'est fait ses ptites griffes sur l'arbre à chat. j'espérais qu'elle irait manger mais elle a fini par se recoucher (et dès que j'ai fermé la porte, j'ai écouté et elle a filé bouffer la coquine)
par contre, aucune inquiétude de sa part qd je délire avec les bébés. je peux être tout près, elle est super zen, voire fait des micro sommeils. mais si je franchis les 15/20cm qui nous séparent, j'ai un bon avertissement.
donc bon, pour l'instant je me contente de m'assoir par terre et de lui parler du coup.

fétichiste des orteils Laughing

coucou beuh

princesse poupette I love you

ce ptit fil là, y m'énerve

allez grisette, fais pas ta kéké, vient jouer

souricette se demande qd je vais enfin me tirer Laughing (madame est servie, madame réfléchit)

ah quand même. Miss pétasse s'est décidée

plus tard, j'aurai une barre de striptease rabbit

rooo mais jconnaissais pas ce coin Shocked

arbre à chats, comme son nom l'indique rabbit (même souricette se déproute un coup)

wouaahhh trop bien ici

affraid gaffe les nains, z'allez tomber

ouf, on se rétablit comme on peut

c'est que ça fait haut pale

sors de là si t'es un chaton

j'ai faim (me suis goinfrée d'ailleurs. me fais trop doser, faut que j'grossisse))

j'ai soif Laughing

ptite toilette. jsuis une princesse, faut pas l'oublier

la reine mère I love you

et mon ptit drole I love youI love you

Vrai que la Souricette est belle.

Trop mignons les minouchets. La Grisette selon l'éclairage sa robe tire sur le blanc avec quelques poils roux , je vois bien ou est ce un effet d'optique Del.

Tu aurais du acheter des gants à clochette pour tes orteils pour le Mino, gaffe les dents

c'est un effet d'optique.

la petite merveille est tortie bleue et ivoire (oui passque c'est une princesse, jvais pas dire ''crème'' Laughing )
(si une qui sait passe par là ....pour le ''ivoire'', vu que le tortie bleue c'est karine qui l'a décrite ainsi en page 1)

oui. une vraie pétassouille rabbit

la vache qui rit la fait pas bouger d'un poil (si elle la mange c'est une fois que je suis partie et avec les petits qui chahutent, retrouver de la vache qui rit écrasée par terre, bof bof).
et approcher ma main pour lui donner, heuuuu rabbit . jsuis sure qu'elle serait capable de m'ouvrir les veines tellement elle y va fort qd elle me prévient que non, faut pas Laughing
ce soir je vais essayer la vache qui rit piquée sur un ptit baton à brochette tiens.

sinon j'ai du steak haché. peut être qu'elle se laissera amadouer scratch
après tout c'est peut être une vraie sauvage hein finalement. m'enfin elle est qd même assez contradictoire, son attitude.

aucune idée.
bon allez, je file dans l'antre du monstre avec ma vache folle dans une main et ma brochette dans l'autre Laughing
je vous mettrai des photos de mon moignon restant Laughing