Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

bon, on commence par les ptits boudins. d'ac ? rabbit

photo trognonne prise hier soir, quand j'ai été éteindre la lumière dans leur chambre en allant me coucher I love you


sont plus rapides que maman pour gouter la vache qui rit Rolling Eyes


d'une manière générale, sont trop rapides maintenant. je les rate beaucoup Laughing


petit calin dans un ptit coin I love you


je suis maintenant un arbre à chats rabbit


mon ptit poussin d'amour I love you






voila la tronche de souricette qd je commence à dépasser les limites


la mauvaise nouvelle : m'a dit que ma brochette je pouvais me la mettre ou je pense Laughing
la bonne : vu que ses lardons lui ont volé son premier bout de vache molle, elle a mangé tous les autres bouts que je lui ai posé sous le nez (grace à ma brochette magique)

charmeuse de fauve Laughing ma main est à 10 cm de miss teigne inquiète 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Une vraie tête de pétasse quand tu dépasses les limites !!

Toujours aussi trognonne cette famille miaouuuuu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement, elle me donne pas envie d'aller plus loin quoi Laughing (enfin plus près plutot rabbit )
bon, on va bien arriver à kekchose hein.
elle progresse malgré tout. il lui faut du temps quoi.

une ptite dernière pour la route. ils me manqueront mes ptits boudins le jour ou ils partiront vivre leur vie de chat Embarassed (bordayl elle est floue, pfff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéééé
on m'a suggéré un truc de sorcière ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1/4 d'heure en voiture avec le truc de sorcière et j'ai l'impression d'avoir été transformée en pied qui pue géant lol!

(comprend mieux la fascination du Mino pour ses orteils du coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si maman chat est une sauvageonne, la sociabilisation risque de prendre du temps, tu devrais peut être investir dans une armure Wink Patience tu y arriveras, si ça tombe elle va se décoincer plus que tu le penses.

bon courage pour les approches, pour ton anniv elle fera un pti effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. Je me demande ce que fait le Mino chéri avec son air innocent fait à la petite Princesse scratch Elle a le regard inquiet la pauvrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors finalement le truc de sorcière pue pas tant que ça.
c'est le sac en papier qui sent les pieds Laughing (j'ai parsemé des ptits brins sur le sol, pour l'instant pas trop de réaction à part que souricette a beaucoup humé pendant que je semais)

mino chahutait sa ptite queue sur la photo rabbit

les ptits sagouins ont joué avec la litière aujourd'hui. y en avait PAR TOUT !

le ptit grobidou est vraiment extra. à midi je suis allée leur fermer la fenêtre (il a fait vraiment froid hein aujourd'hui pale ), il s'est précipité vers moi quand j'ai ouvert la porte. il m'a trop rappelée notre bibou/fakir national I love you
bon j'y retourne, j'ai besoin de me défoncer un coup au chaton Laughing

le truc de sorcière c'est de la racine de valériane rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin daccord, tu te parfumes et tu parfumes la maison ...au pied...logique venant de toua Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert la Valériane ? Del, y en a qui vont dire que je suis nulle mais bon j'ai pas étudier les herbes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'ai prévenu mes collègues que si je sens les pieds demain, c'est pas mes pieds en fait Laughing )

si on m'en avait pas parlé j'aurais pas deviné non plus hein chantal.
il parait que les chats ADORENT l'odeur de racine de valériane.
souricette je sais pas ce que ça va lui faire, mais grobidou et grisette ont eu l'air de bcp apprécier. ils s'en sont donné à coeur joie. j'étais leur aire de jeu tout à l'heure Laughing

Citation :
bon courage pour les approches, pour ton anniv elle fera un pti effort


chantal, pour mon anniversaire Miss ''jsuis de mauvais poil'' m'a chargé bien comme il faut à midi Laughing
je gratouillais les petits et pis je sais po, ça lui a pas plu d'un coup d'un seul. je devais etre dans son périmètre de sécurité.
je l'ai craché un coup comme un chat lol!
pis je l'ai engueulé. non mais. je veux bien etre gentille mais faut pas qu'elle dépasse les limites des bornes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas, elle me grogne maintenant Laughing
tout ça parce que je lui montrais que je la servais pour qu'elle voit ou je mettais sa bouffe (voir pourquoi au 3è paragaphe rabbit )

j'ai grogné aussi en retour les deux fois, paf. j'lui ai rabattu son caquet. va pas m'faire un 2ème trou d'balle celle là (désolée Rolling Eyes , l'expression est très vulgaire mais elle me fait trop rire)

bon alors j'y suis retournée parce qu'il y avait de droles de bruits qui venaient de la chambre;
Zont trouvé une nouvelle aire de jeu


mino m'a tuer


trrrrrembleeeeez, pleutres


jsuis cachée


Mino : grimpeur

oh pétard, jsuis dans le caca affraid


au fecouuuuuuuuuuuuuuurs (j'ai été le sauver Rolling Eyes , on se doute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bon gout tu sais I love you


ouais, vraiment tu m'plais, bras rabbit


je passerai jte dis, même pas vrai jsuis gros. grisette elle passe, j' passerai aussi, na


ptit coeur I love you . elle est vraiment adorable cette petite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le canapé, on voit mieux comme ils sont riquiquis. Shocked
L'escalade de l'étagère,

Y vont faire plein de bétises, on va bien rigoler.
Surtout si tu photographies les bétises au lieu de brider leur soif d'aventures.
Merci Del

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas des bétises. ils découvrent, ils s'éclatent, c'est des chatons quoi I love you

j'ai vidé la première étagère exprès pour eux Laughing
je vide celle au dessus ce week end. vont délirer grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien rentabiliser la grosse Minnie les ptits drôles Laughing
Le Bidou qu'est-ce qu'il me plait alors ! il est trop mignon, comment tu vas l'appeler en dehors de Gros et de Bidou, ça doit être les G, moua je verrai bien Ganesh mais bon je dis ça, je dis rien, hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu elle est jolie la peie Grisette ! I love you
mais on dirait que tout l effraie . faies lui des câlins si Madame Mère permet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout l'effraie pas Laughing elle est moins téméraire, très observatrice et calque bcp son comportement sur ses frères ou sa maman. d'ailleurs la concernant, je pense que ce sera parfait pour elle d'etre adoptée avec des soeurs plus grandes qu'elle
c'est ses dessins de visage qui font cet effet là. en plus je trouve que les photos accentuent.
cela dit, elle va changer quand elle va se poteler un peu.
si tu regarde les photos du bibou/fakir du début qd il est chaton maigrichon et celles ensuite, l'expression a bcp changé aussi (alors qu'au départ on disait pas de lui qu'il était une bombasse, bombasse il est maintenant. il avait juste besoin de se remplir)

moman accepte sans problème que je m'occupe de ses chatons. faut juste pas que je la colle trop et surtout que je ne me penche pas vers elle (comme qd elle m'a prévenu sérieusement l'autre fois. c'est moi qui ai fait une erreur)

mais heuuu pourquoi tu veux que je renomme grobidou christiane ? rabbit il aura son ptit nom qd il aura sa famille rabbit (si j'avais pu le garder, je crois que j'aurais aussi gardé ''grobidou'' Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, tu devrais installer une caméra qui filme en continue et qui soit connectée sur le forum, nous aurions les news en direct flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
moi aussi je passerais ma vie à les espionner. ché pas si mon patron serait très d'accord rabbit (d'ailleurs je suis sure que l'accès serait interdit de mon bureau. déjà que régulièrement on m'interdit l'accès au forum et que je suis obligée d'aller voir en douce l'informatique ..... qui doit envoyer un mail au patron du serveur en allemagne pour me redonner l'accès Laughing .... déjà pas très discret tout ça ...)

y aura pas de photos ce soir je pense. je suis HS, jvais comater dans mon salon toute la soirée rabbit
(me rattraperai demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai au bureau c'est pas toujours facile, pour le moment j'ai pas eu de problèmes, bref j'abuse pas.

Toi aussi t'es dans le gaz, anniversaire un peu trop arrosé, hein Del

Bonne soiré comateuse dans le canap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai été raisonnable.
c'est la collecte avé les copines qui m'a claqué rabbit (doivent être encore plus claquées que moi, je ne suis arrivée qu'à 11h30)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse suis mauvaise langue.

J'espère que vous avez fait une très belle collecte pour le bonheur de vos grands chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you


Laughing grobidou foufou


moi j'aime le sport rabbit

je boxe


je chasse


jfais dla lutte gréco romaine


et jsuis champion de basket aussi rabbit


y a kekchose dans l'trou


mais siiii y a kekchoseuuuu jte dis


(et c'est pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou tou youtou, tou tou youtou (générique de véronique et davina Laughing )


fait sa foldinguette avec la main de minnie (minnie est une martyre Laughing )


I love you


(mince plus de batterie. bon ben la suite sous peu rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la 1ère photo !! Quel Bidou d'amour I love youI love you
Les aut' aussi sont bien hein Wink
Font penser aux Tommy Lee Jones tes lardons ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont découvert une nouvelle aire de jeux Laughing (c'est la prochaine série de photos)

la chaise en rotin rabbit gros gros délire ce soir.
y en a qui font du yoga, moi je vais voir les chatons rabbit

ah tiens, shoushi a fait une incursion dans la chambre. elle est tombée nez à nez avec les trois ptits et elle a fait demi tour à toute vitesse direct Laughing (heureusement purée pale pas bien envie d'une confrontation shoushi/souricette avec les chatons au milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant à croquer tes bébés qui se montrent de plus en plus filou on dirait mais bon, c'est normal, c'est l'âge qui veut ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien éveillés les chatounets, de plus en plus beau, elle est belle la Petite Princesse. Et la souricette elle fait quoi pendant que sa progéniture s'éclate ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle reste dans son petit coin et elle m'observe en roucoulant à l'occasion ses morveux rabbit
ce soir elle est d'une humeur charmante I love you
je l'ai trouvée dans la tente à joujoux avec grisette tout à l'heure Laughing

alors les photos d'hier















Rolling Eyes évidemment, fallait que ce soit lui qui grimpe le premier rabbit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Rolling Eyes ils ont trouvé un ptit trou pour accéder sous le canapé rabbit
c'est grisette qui a mené la troupe. elle farfouillait hier soir et qd je suis allée leur éteindre la chambre, grisette avait disparu .....
ce matin c'était les trois qui avaient disparu. ils sont sorti à la queue leu leu Laughing
ils sont trop gros maintenant pour se coincer je pense. m'enfin je vais laisser mon carton parce que je ne veux pas que souricette s'y réfugie à son tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souricette a réussi à se faufiler sous le canapé tout à l'heure Rolling Eyes
y a du calfeutrage dans l'air (si elle ressort un jour Laughing )
j'ai un gros carton qui m'attend chez tonton dan. j'irai le chercher ce soir si je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable la tribu des matous...
C'est ce soir que tu démontes le canapé pour ressortir la minette de ladssous??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis passée voir la marmaille ce matin avant d'aller au refuge, sont trés bôs en vrai aussi I love you
La ptite puce est vraiment craquante, style ptite fille de bonne famille, le Mino est bien inventif comme il faut, et mon chouchou de Bidou a vraiment une belle expression de tête, un pelage nuancé de brun et il aime visiblement les caresses ! I love youI love you
Pas vu la Souricette qui expérimentait son antre sous le canap's Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sortie mais s'est couchée juste à coté du trou (morue va Rolling Eyes )

non jvais pas me presser. vu que je ne l'enquiquine JAMAIS, elle va pas se méfier, elle s'éloignera forcément un de ces jours et PAF, scotchage de carton.
pis pareil pour la mettre en boite. patience et longueur de temps, j'finirai bien par l'avoir (faut juste que ce soit le vendredi ou le lundi de la dernière semaine de mai, pendant que jsuis en vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai calfeutré. trop fastoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a été faire un tour du coté de l'arbre à chat pour nains rabbit
du coup j'ai bourré le trou avec les tee shirts de Ben. si je me réfère à ce que j'entend dans la chambre, les nains tentent une effraction Laughing
ça va, elle était de très bonne humeur ce soir la souris I love you

elle est en train de retrouver une belle ligne et ses poils repoussent bien. elle est vraiment jolie cette petite.
par contre je suis stupéfaite par la taille de ses crottes Laughing même ceux de liza sont pas aussi gros Laughing doit avoir un gros trou d'balle lol!

dommage que tu ne l'aies pas vu l'oursonne. m'enfin t'as vu les trois schtroumphs. c'est déjà ça (j'ai eu peur un moment que grobidou te fasse le coup de ne pas sortir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouk


ah tu m'as pouké d't'aleur. vengeaaaaaaaaaaaance






ze veux ta lanièreuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée qu'il y ait moins de photos de sieur grobidou mais ce ptit monsieur est tout le temps sur moi, sous moi, derrière moi, brefle rabbit
sieur grobidou est très très human friendly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison ma Princesse, pouk pouk le Minot, y t'as fait assez de misères, c'est bien te laisse pas faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...