Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

ro le coquin rabbit savait pas bien comment redescendre jcrois bien.


les gros apprécient bien leur petit sachet fraicheur du soir I love you
enfin sauf grobidou. grobidou il aime pas, il en mange jamais. croquette ou maman, c'est tout rabbit



ça lui plait pas en plus que grisette et mino se régalent. du coup il les emmerde Laughing

mmm ça sent bon cque tu prépares


beuuuuuurk c'est dégoutant


je tourniquote



jsuis désespéré. les autres ils mangent. fait kekchose


jtourniquote encore


j'aime bien le ptit trou


l'est profond ce trou (se fout totalement du trou de la gamelle, SAUF qd ses frangins mangent rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé, c'est bon la souris a intégré la caisse de transport en guise de cachette

problème résolu lulu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant il faut qu'elle y soit au moment prévu pour l’emmener au refuge pour la stérilisation.
C'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! avec la pâtée que le Bidou boude ! Et en plus on dirait bien qu'ils emmerdent les autres c'te crapule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Maintenant il faut qu'elle y soit au moment prévu pour l’emmener au refuge pour la stérilisation.
C'est une autre histoire...


ça tombe bien, pour l'instant y a pas de moment prévu Laughing

Orianne a écrit:
lol! avec la pâtée que le Bidou boude ! Et en plus on dirait bien qu'ils emmerdent les autres c'te crapule !!


ah mais je confirme, il les emmerde Rolling Eyes
il ne supporte pas qu'ils se régalent, eux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rien difficile le Gros Bidou et en plus chiant y fait exprès ou quoi Question

En tout cas y sont bien mignons les chatounets flower


Turlututu comme dit Kirikou c'est le jour J qu'elle doit y être la Souricette t'as intérêt a bien la surveiller et fermer la porte vite fait bien fait, c'est malin un chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, pour avoir deux chieurs qui me prennent la tête tous les soirs sur la bouffe vu que les croquettes ça les gonfle et une qui mange des croquettes rien que des croquettes, perso mon choix est vite fait. je prend le bouffeur de croquettes exclusivement

pour la souris, si on doit attendre, on attendra hein rabbit
(moi aussi jsuis maligne tu sais la boite est posée exactement la ou il faut. difficile d'y entrer et difficile d'en sortir ..... la porte, j'aurai tout le temps pour la mettre du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si le bouffeur de croquettes y change d'avis hein ? scratch

Dis t'es au bureau , moi j'a fini , je passe récupérer ma Puce peut être à tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réveil de sieste (pas de réveil de grobidou, vu que lui son réveil de sieste c'est ''ah t'es là, hop jsuis debout, j'arrive''




jsuis cachée, jsuis sure qu'a m'voit pas


et siiiii rabbit


ayé, j'ai une canne à peche ....






Petits anges I love you


pendant ce temps là, grobidou s'occupe comme il peut rabbit (mais il a bien les nerfs Laughing )


ou m'occupe comme il peut, au choix Laughing


oula affraid


.... la suite dans qqes instants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked (souris a la dalle, souris se pointe. tout près rabbit )







pdt ce temps là, grobidou se désespère



pétard, y a une mouche Shocked



la mouche, ta fin est proche Laughing t'as trois fauves à tes trousses



la poupette adore le canard. m'a rendu mon plat tout propre



un ptit calinnnn (oui oui, la miss me fait un calinou I love you )


pour mieux me planter ensuite Laughing (c'est une sacré coquine I love you )



personne m'avait dit qu'y avait une mouche



vu qu'ils montent tous (enfin je n'y ai pas vu grisette), j'ai sécurisé la montée/descente avec la chaise. en journée je bloque le rideau contre le grillage. trop peur d'un délire qui tourne mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu passer trop de temps avec la famille souris rabbit

j'étais attendue. enfin les sachets fraicheur étaient attendus. tout le monde était dehors à vaquer deci delà.
c'est très bien que maintenant la souris mange en ma présence. avec les ptits bouts qui grimpent partout , au moins je suis sure qu'elle avale bien toute sa poudre de perlimpimpin rabbit
m'a pas fait AHHHH depuis trois jours. elle se décoince bien.
elle a l'air d'avoir adopté la caisse. elle s'y est même glissé tranquilou en ma présence.

les chats c'est filou. tu leur mets une boite de transport bien en évidence, ils y rentrent pas. tu la mets dans une position ou ils peuvent à peine rentrer et ils ont envie d'y aller rabbit . jsuis une rusée heinnnnn Laughing

enfin voilà, tout baigne. grobidou s'est fait un ptit délire/parcours du combattant pdt le repas des autres. m'a un peu inquiété quand il a réfléchi à sauter quasiment dans le vide pour tenter d'atteindre le bureau (qu'il n'aurait pas atteint hein Rolling Eyes )
m'enfin il a finalement changé d'avis. tant mieux.

les ptits bouts sont très interessés par ce qui se passe à la porte quand je rentre. le ''ce qui se passe à la porte'' c'est liza, toujours à essayer de zieuter elle aussi à l'intérieur Laughing
ils vont apprécier le grillage. vont pouvoir s'espionner mutuellement Laughing

grisette, très en forme aussi. a décidé que mon pied était un joujou. m'enfin elle est ultra mignonne. pas besoin de grand chose pour qu'elle passe à autre chose.

mon ptit mino, comme d'hab, un petit coeur d'amour I love you
finalement moins foufou que grobidou l'age venant. explorateur certes, mais bien mimi. ça va vraiment etre un bon ptit chat I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qui qui sniffe sous la porte ? scratchaffraid



mino s'est fait un flip Laughing l'avait la grosse queue Laughing (ce qui ne l'a pas empeché ce soir de zieuter à l'ouverture de la porte, en mode ''jsuis curieux'' rabbit



concierges



pendant ce temps là ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Oui! Ils vont tous être de bons petits chats, habitués à plein de choses, les tits chiens, les un peu gros chiens, les séances d'escalade, le machouillage de pieds rabbit , l'exploration de recoins divers et variés.
Des p'tits chats bien dans leur tête, quoi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas encore vu tes chiens Del ???

Ah je sens que ca va être sympa ca aussi alors tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, ils les ont aperçus dans l'entrebaillement de la porte rabbit
j'installe un grillage dans la semaine. vont pouvoir s'étudier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai profité du vermifugeage des ptits droles pour les peser ce week end.

grisette 950 gr
mino 1kg120
grobidou 1kg256

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grisette est tjrs un peu à la traîne, mais ça progresse bien ça madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Grisette est tjrs un peu à la traîne, mais ça progresse bien ça madame !

Orianne a écrit:
Ta Grisette c'est mon Ecaille Wink 2 petites crevettes !


elle est petite mais bien ronde . celui qui fait le plus ''grand échalas'' c'est le ptit Mino. tu sens trop la différence physique qd tu les portes chacun leur tour. deux tout ronds et un tout sec rabbit
il paraitrait qu'une minette peut porter les chatons de pères différents. ben si c'est vraiment le cas, Mino, il a pas le même père que les deux autres. ils sont vraiment vraiment trop différents à tous les niveaux.

j'ai regardé le poids des tiens. jme demande si grobidou va pas donner une claque à ton ptit ''gros roux" sous peu Laughing

oursblanc a écrit:

Shocked Alorsse on est le 19 Mai et les dernières photos datent du 12 Mai ... rabbit


ptite baisse de tonus. mais je me rattraperai bientot. jsuis en vacances la semaine prochaine rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'en ai raté deux terribles Laughing

personne dans la chambre, sauf la souris dans sa boite de transport ( )

tout d'un coup j'entend un ''cric cric'' et je vois le ptit mino sortir d'un trou du rempart coté ''bureau/étagère interdits'' et juste derrière, grobidou qui sort aussi Laughing
bien silencieux style ''oh minche '' Laughing

du coup, j'ai regardé dans le trou pensant y apercevoir grisette Laughing j'entend un crouitch à l'autre bout coté porte et ma grisette qui sort, un brin génée elle aussi Laughing

cette semaine les garcons ont également investi la grande étagère blanche de benjamin. ils dorment chacun à son étage la nuit. sont rigolos.
grisette elle préfère rester sur le plancher des vaches en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau lieu de villégiature


vue imprenable sur l'extérieur


poupette ça lui passe au dessus, l'extérieur rabbit


le diner. ne vous fiez pas à la présence de grobidou, il aime pas la nourriture humide (sauf la vache qui rit, il se damnerait pour de la vache qui rit)


j'y vais, j'y vais pas ? scratch


hier j'ai bricolé rabbit jsuis assez fière de moi d'ailleurs. voici leur nouvelle porte qd je suis à la maison (ou pas loin rabbit )


on se doute qu'il y a du visiteur rabbit
concierge number one


concierge number two


ninou se fout total de ce qui se passe dans la chambre ..... sauf quand c'est l'heure de manger rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chatons à étage, sont trop mignons I love you Sinon bravo pour la Del's door

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont encore vachement changés les p'tits drôles depuis les dernières photos.
Ils font de moins en moins "bébés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux ,bravo pour le bricolage,quand je pense, que je demande un cadre moustiquaire pour la fenetre pour les chats , et mon mari incapable,tu prends combien LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t'es pas bricoleuse non plus dakochat ?
parce que vraiment, c'est très facile à faire.
le plus dur, c'est de prendre la bonne taille de tassot finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignons et la maman est magnifique, on dirait qu'elle s'est bien décoincée. Y z'aime bien les étagères, c'est plein de cachettes, fais gaffe qui fassent pas de conneries........ affraid si tu vois ce que je veux dire !

Les miens aussi aiment bien les étagères du dressing, mais j'ai fini par leur interdire d'y aller, car les poils sur les vêtements ou les griffes bonjour les dégâts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié géniale ton idée de porte, tout le monde peut se voir et sentir, idéale pour les présentations.

Vas falloir que tu ailles donner un cours au mari de Dakochat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Ah ben les fringues de Ben sont pleines de pouals hein rabbit
de toute façon elles sont jetées par terre au fur et à mesure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi ce que je me disais, ils ont des bouilles qui font de moins en moins chatons !!

Génial cette porte que tu as confectionné (bravo d'ailleurs !). Quelles sont les impressions des uns et des autres quand ils se voient et/ou se reniflent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liza va se coucher devant la porte et les regarde de looooonnnngues dizaines de minutes. elle les kiffe grave Laughing
jusqu'à aujourd'hui les satons faisaient la grosse queue mais la curiosité est trop forte. Mino lui a fait le crabe sous le nez tout à l'heure Laughing
elle pleurniche en mode ''allezzzz laisse moi entrer aussi dis Crying or Very sad ''

Mimi passe et repasse en jetant un coup d'oeil style ''heu jsuis pas du tout interessé mais les fait pas sortir surtout'' (qd j'ouvre pour sortir, il file comme s'il avait le diable a ses trousses Laughing )

ils ont poussé comme des champipi là Shocked
j'avais pas capté à quel point mais hier ils mangeaient à coté de souris,, j'ai eu un choc presque tellement ils ont grandi

j'avais complètement oublié mon gant à bouboules. ils adorent.












jfais pipi rabbit


moi aussi tongue


guet apens


après 50 milles allées et venues, mimi se décide à oser regarder franchement rabbit


tronche de foufou (il rêve de choper mon fils d'appareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tête de Mimi qui voit les monstres !!!! Genre mais qu'est-ce que c'est que ces trucs là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mon pauvre ptit père grobidou qui découvre les grognements féroces de Miss 2 de tension 2011 (et 2010, 2009, 2008 ... Laughing elle gagne à chaque fois)



oh laaaaaaa l'a pas l'air commode la dame. j'en mène pas large pale s'est réfugié dans mes bras. l'a eu besoin d'un gros calin pour se remettre mon titou. qd il va découvrir qu'elle sait QUE grogner, ça va être sa fête à la zoé Laughing (comme d'hab Rolling Eyes )

toi le gros roux t'as l'air plus sympa déjà flower


re grosse queue à cause de liza qui fait sa ptittbulle à la porte. nous fait le coup du voleur très méchant qui va venir trucider tout le monde encore (elle fait souvent le coup qd elle trouve que je reste trop longtemps avec les nains rabbit )


grobidou encore tout ému par les aboiements de jaws. Mino ultra décontracté en toutes circonstances, as usual


ah c'est ça un chien ? scratch


tu fais un drole de bruit mais t'as l'air sympa finalement, truc qui pue. (il a fait sa tête de ''ça pue'' quand il est reparti Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, mon dieu quelle queue, il a peur le pauvre, ils sont magnifiques franchement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment craquants les trognons, ça leur fait une sacrée télé ta Del's door Laughingflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat a écrit:
super les photos, mon dieu quelle queue, il a peur le pauvre, ils sont magnifiques franchement bravo


ah mais zoé qui grogne, c'est VRAIMENT flippant quand tu la connais pas affraid
tu doutes presque que ça vient d'elle tellement elle grogne fort et terriblement. alors que c'est la plus pacifique des trois Rolling Eyes
t'inquiètes pas, elle a beau être championne de grognements, elle n'a jamais réussi à traumatiser personne bien longtemps, ma tranquille I love you
au contraire elle fini tjrs (très rapidement) par etre celle qu'on martyrise allègrement, au bout du compte rabbit

Citation :
ça leur fait une sacrée télé ta Del's door


j'aime assez aussi. je vais les espionner régulièrement en douce, je vois toutes leurs bétises, c'est fun Laughing (et puis je vois plus la souris faire sa vie aussi, ça me plait bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelles sont les réactions des nanas de la bande (Grisette et Souricette) face à ta meute enragée ???

Grobidou il en mène pas large c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souricette reste à l'écart mais n'a aucune réaction négative. crache pas de loin toussa toussa.
grisette est déjà allé voir à la grille aussi et ma foi, c'est pas l'extase m'enfin elle reste plutot neutre.

il oubliE vite ses frayeurs grobidou. lui et son frère sont très souvent près du grillage et qd j'ouvre, ils sont à la limite du ''j'y file'' rabbit (alors que liza est toujours juste derrière moi, donc du monstre dans les parages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la famille a reçu son premier vaccin aujourd'hui rabbit

sont des grands ptits chats I love you
ils se sont montrés bien élevés mes ptits coeurs. et ils ont l'air bien content d'avoir retrouvé leur lieu de vie après cette petite aventure.

Maman a été piqouzée itou. elle s'est plutot bien comporté d'ailleurs.
elle était déjà dans la boite et j'ai ''juste'' eu à remettre la porte. bon y a eu un moment un peu compliqué parce qu'en me balancant des coups de patte elle a embarqué la porte avec elle dans la boite. donc il a fallu que j'aille la repécher. j'ai pas mis la main, j'ai extrait la porte avec la canne à peche (pas folle Laughing )

je leur offrirai une tournée de vache qui rit pour me faire pardonner tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà le 1er vaccin ? Que le temps passe vite !

Ils sont en route pour une longue et belle vie tes petits choux I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...