Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

Ca passe, ca passe... J'ai toujours ma préférée dans le lot... Laughing L'est trop trop belle... Une vraie Duchesse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphinnnneeeuuuuuuuuh, c'est où les nouvelles et les photos des Bibous ??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue

aujourd'hui, opération grand nettoyage de printemps. les petits adorent faire les foufous pendant ce temps là. pas du tout peur de l'aspi (pourtant je ne l'ai passé que 4 ou 5 fois depuis qu'ils sont là, le balai sied mieux à souris rabbit ).
d'ailleurs souris non plus Shocked , à part qu'elle faisait sa tronche ''me touche pas'', elle n'a pas bougé d'un poil, du coup j'ai aspiré tout autour d'elle Laughing

j'en ai profité pour réaménager un coup l'étagère en hlm à dodos Laughing (ben oui, on s'adapte à l'évolution des bébés).
accessoirement ça évitera la chute intempestive d'objet divers et varié, notamment des fringues de Ben Rolling Eyes



(on remarque que les coussins sont sécurisés bien fur rabbit )


décidémment, ça déplait pas rabbit




pièges à satons curieux Laughing


ça mord rabbit


cabinet de toilette


grisette est verte, y en a pas de 3ème Rolling Eyes


foufouterie diverse


le petit seigneur I love you


l'heure de la sieste, tout le monde s'installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin (ou hier scratch )
ils aiment bien dormir en famille sur le secrétaire en ce moment








affraid grisette (je lui ai mis la chaise sous elle des fois que rabbit )


rencontre du 3ème type rabbit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils changent vite les petits bouts, selon les moments ils ont quand même des expressions de bébés.

En tout cas y sont pas malheureux, ils grandissent donc réaménagement de l'espace :étagères personnalisées, sécurisées, cabinet de toilettes, c'est Del Cat Palace.

Avec une telle organisation tu pourrais ouvrir une pension pour chats Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le rangement à satons mais chuis daccord avec Grisette, y manque un tiroir à sats Laughing
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y m'arrange pas moi ce coin dodo Laughing
j'aimerais bien que la souris reprenne l'habitude d'aller dans sa caisse de transport de tps en tps .... rapport à son retour au refuge dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Tout le monde a l'air de se porter à merveille, bravo Maman Del qui déborde toujours d'imagination pour ses bébés I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence ce jour l'intégration des ptits bouts au salon et à ses autres habitants. les chats sont en train de ronfler à droite à gauche, j'ai rangé mimi qui était avec nous au départ. le problème c'est que tout le monde est zen sauf lui et qu'il finit par nous stresser aussi Laughing
donc mimi dodo chambre.

j'ai commencé par mino, décontracté, rien à dire; et ensuite j'ai été chercher le grobidou national. plus inquiet déjà
grisette nous rejoindra quand grobidou se sera décontracté un coup.
tout ça sous l'oeil de la gouvernante locale Laughing

oh pétard ! un nain !


t'inquiètes, j'surveille, comme d'hab (niak niak, on va s'marrer). petitspetitspetits Laughing


mino en balade


la suite dès qu'ils arrêtent de faire les andouilles sous le canapé rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


liza qui cherche la 3ème larrone (l'est pas là, s'est réfugiée dans les jupes de sa mère cette bourrique Rolling Eyes elle perd rien pour attendre Laughing . la prochaine fois je les met tous en boite de transport en même temps et hop, salon)




ils explorent TOUT rabbit


chacun leur tour


Mimi tout chose rabbit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les fesses un peu. la grisette s'est pointée au salon comme si elle connaissait depuis toujours (notamment liza)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben nayé hein, ils jouent sous le nez de liza. des fois je suis sure qu'ils oublient qu'elle est là Laughing
bon par contre je ne les garderai pas longtemps au salon car souris est clairement inquiète. elle est carrément venu se coucher sur le canapé près de la porte. pour une flipette comme elle, ça veut tout dire.

oh purée, pendant que j'écrivais zoé est rentrée Laughing
sauf mino ils se sont crapahutés en lieu sur sous le canap. mégère grogne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont mimis les tios pendant la visite de leur nouveau territoire après ça y sont du faire une bonne sieste. La Grisette s'est pas aventurée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier elle est restée moins longtemps que ses frères vu qu'elle se planquait derrière maman qd je suis allée la chercher
mais t'inquiètes pas, ils sortiront tous les jours. là ils en ont profité entre midi et 13h30. m'ont mis un souk Laughing

elle nous a fait des sauts de biquette trop drole. en mode haricot sauteur Laughing
par contre pour le retour dans la piaule, la marmaille a vachement protesté. qd je vais les chercher ds la piaule ils rentrent tout seul dans la caisse Laughing











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonne pas qui ont ralés pour retourner dans leur piaule. Sont content dans leur nouveau terrain de jeux, la preuve y ont foutu le souk Laughing

J'ai la nette impression qui ont pas fini de te faire des conneries lors de leur sorties, bon courache flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaalala la Lizette c'est vraiment une maman chat gâteau I love you
Z'ont pas traîné à zouer comme des foufous les bibous Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu ils sont de toutes beautées, je ne savais que que tu avais un chat roux ,lui aussi est magnifique, les bébés sont ils déjà reservé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisette a trouvé chaussure à son pied en principe.
restent mino et grobidou. adoptables à partir de dans trois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la tête de Zoé !!

Génial cette phase de découverte des autres occupants à 4 pattes de la maison, ca me rappelle des souvenirs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Surtout que toi tu en avais une tripotée en comparaison.

bon alors mes miens font plein de bétises rabbit
déjà, je ne laisse plus la fenêtre ouverte dans leur chambre, le nouveau délire étant de grimper au grillage jusqu'au dessus de la fenêtre, sauter sur l'étagère, puis descendre en sautant sur l'arbre à chat, pour repartir à toute vitesse à l'assaut du grillage (le souci étant qu'ils me déboitent le cadre du grillage et qu'un chaton déluré passe sans problème par la fente. m'embêterait de rentrer à la maison et retrouver un tit chaton écrabouillé en bas de l'immeuble). enfin ça c'est le délire des garçons. la poupette est bien plus sage I love you

grimpent aussi sur le grillage de porte jusqu'en haut. font manifestement un concours de rapidité. m'ont bien fait rire ce matin.

pis quand je rentre, grobidou m'appelle désespérémment pendant que les autres gratouillent le mur, font tomber des trucs, bref, un max de bruit pour se faire remarquer.
donc j'arrive à la porte, j'entrouve avec la caisse à chats face à eux et ils y rentrent à la queue leu leu (grisette en tête ce soir)

shoushi a fini par venir aussi et les ''terrorise'' à l'occas avec des HHHHAHAAAA affreux Laughing (cela dit, hier soir ils ne voulaient pas se laisser attraper pour rentrer chez eux, tout le monde était sous le canapé à coté de la terrible)

et mon Mimichoux ( I love youI love you ) qui, à l'arrivée des ptits naffreux a demandé à sortir vite vite de là ( affraid ) a fini au bout d'une petite demi heure d'isolement à l'extérieur du salon par aboyer en mode ''laisse moi entrerrrrrrrrrrrrrr ''
il est rentré, tout content, en remuant le croupion dans tous les sens flower bon, m'a fait deux/trois allers/retours d'un canapé à l'autre (passe pas par la case départ, jamais. il saute d'un canap à l'autre Laughing morbleu qu'il est mal élevé lui aussi Rolling Eyes ), m'enfin s'est tout de même très très bien controlé I love you

brefle. tout le monde s'étant rencontré, nous allons étendre leur espace à l'ensemble de l'appartement du coup. de toute façon, ils sont déjà tous à essayer de passer de l'autre coté des barrières en carton; ce soir j'ai passé ma vie à ouvrir à ninou et zoé pour les laisser entrer, puis ouvrir à zoé pour la laisser sortir (trop grosse, elle y arrive pas toute seule Laughing ), puis aller décrocher grisette (en général pendue au carton), récupérer mino (qui tente d'enjamber à partir d'un ptit meuble), récupérer grobidou (le plus futé ? s'embête pas, il attend que j'ouvre pour les grands et pfuit, il file entre mes jambes), brefle Rolling Eyes

très attachants tous. grobidou me rappelle Fakir. très bavard quand il veut quelque chose, intrépide, tendre comme tout I love you
Mino ... c'est Mino I love you aussi tendre que son frère, à part qu'il n'aime pas bcp être dans les bras. un chat ultra calin, plus indépendant que son frère I love you
et la grisette, y a pas photo c'est une fille Laughing c'est une adorable chipie I love you se pelotonne dans les bras qd on la prend, poids plume en comparaison

par contre, aucun des trois ne ronronne scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma photo préférée: le petit noir et blanc en gros plan.
L'est bôôôôôôôôô tonguetonguetonguetongue.
Ton toutou chien, avec Grisette, en haut, elle a l'intention de défendre son cube on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui, il est extra mon Mino I love youI love you
si je devais en garder un, ben j'en garderais deux Laughing les 2 frangins. jvais encore pleurer moua dans un mois. marre de pleurer tiens.

le ptit cube c'est un bout de tasseau que la grisounette aime bien zouer avec.
liza tente de faire ''amie amie, viens on chahute'' avec grisette sur la photo I love you
bon pour l'instant c'est pas bien couronné de succès cette affaire. elle y met pourtant tout son coeur ma poulette lizette I love you les satons l'acceptent sans problème mais jouer avec elle, c'est autre chose. ce soir ils étaient trop occupés à jouer à prison break de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde va bien.
les garçons poussent comme des champipi. de très grands chatons tongue très complices tous les deux
mino est un chouille plus mince que son frère, mais il l'a qd même bien rattrapé niveau consistance. c'est du saton bien tonique ça madame Laughing
grisette est tjrs le poids plume de la famille. elle préfère souvent rester avec sa maman dans la chambre. du coup je la sort moins souvent (bon elle sort quand même bien sur
une fois dans les bras, elle ne bouge plus et savoure.

grobidou m'a fait un méga scandale hier soir. l'avait pas envie de faire dodo. déjà j'ai mis un temps fou à le récupérer. il courait de la chambre à l'entrée et en sens inverse qd j'arrivais pour le choper rabbit j'ai fini par les laisser ressortir, il avait commencé à m'attaquer le grillage, y a un trou Rolling Eyes sacré personnalité celui là.
mino est moins demandeur d'attention mais accepte les gros calins avec plaisir.
ils sont tous les trois très doux humains I love you

ils ont accès à tout l'appart mais restent le plus souvent dans ma chambre. à force de se prendre des bides à chaque tentative de délire, liza a abandonné la partie et ne s'occupe quasiment plus d'eux. doit être déçue rabbit

jfais mon sioux






là c'est grobidou, hier soir pendant son gros scandale. m'a fait le coup du chaton en danger de mort sur la porte pour m'avoir. il m'a eu rabbit





à table


maman se la coule douce


petit Prince I love youI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite lumière laser n'a pas eu un franc succès Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc c'est vachement animé, tu dois pas t'ennuyer à cet âge là y sont inventifs Laughing .
En tout cas ils sont de plus en plus beaux, elle est bien sage la Grisette avec sa maman.

C'est bizarre qui ne ronronnent pas, dans la précipitation les parents auraient-ils oublié le moteur à ronron scratch en tout cas y zont pas oubliés la boîte à conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier ronron aujourd'hui. Mino pendant qu'il faisait une petite sieste sur son nouveau trone rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi choupinous ! Il a l'air vraiment grand GB où c'est Zoé qu'est ptite scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut pas désespérer.

Merci pour la série de photos, y fait quoi sur la 3ème gris Bidou cà va lui couper la digestion. Mignonne la Princesse, une bouille d'ange sur la 2ème. T'as pas peur que le Minot joue à Tarzan avec le linge sur le séchoir ? Qu'est-ce qui les intrigue gros Bidou et Grisette sur la 4ème ?

En tout cas y ont l'air d'avoir été sages aujourd'hui. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:

toujours aussi choupinous ! Il a l'air vraiment grand GB où c'est Zoé qu'est ptite scratchLaughing


les garcons sont vraiment grands (et élancés rabbit ) grisette fait vraiment racho à coté. ça se voit moins sur les photos. zoé est minus oui. c'est un chat nain à la base Laughing mais comme elle est monstrueusement énorme Rolling Eyes
bon la photo est prise de telle sorte que ça accentue et ça donne un grobidou géant hein qd même Laughing

KIRIKOU a écrit:
J'aime beaucoup la position de GB sur l'arbre à chat !


j'ai presque cru qu'il allait rester coincé Laughing

Chantal95100 a écrit:
Comme quoi il faut pas désespérer.

Merci pour la série de photos, y fait quoi sur la 3ème gris Bidou cà va lui couper la digestion. Mignonne la Princesse, une bouille d'ange sur la 2ème. T'as pas peur que le Minot joue à Tarzan avec le linge sur le séchoir ? Qu'est-ce qui les intrigue gros Bidou et Grisette sur la 4ème ?

En tout cas y ont l'air d'avoir été sages aujourd'hui. flower


ils ont déjà joué au moins une fois chacun à tarzan sur le linge. pis c'est comme tout hein, ça finit par ne plus être drole rabbit
sont tjrs mignons. ils restent à faire les foufous dans ma chambre. vraiment des amours de chats I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chienne de vie Rolling Eyes


I love you


décidemment, il lui plait ce ptit fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles vie de pacha.

Dis moi Del, la Princesse ses yeux sont toujours bleus, j'ai l'impression qu'ils deviennent verts. Gros Bedon ses yeux ont changés de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leurs yeux sont adaptés à chacun d'eux, marrant.
mino va avoir les yeux jaunes verts, grisette a les yeux qui tirent sur le gris comme elle et grobidou a les yeux brun chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh les p'tits choux !! Que ca fait du bien de les voir si grands et en pleine santé !!

Ils ont quel âge maintenant Del ? 3 mois ?? Si je me souviens bien, mes bébés (qui étaient deux fois plus nombreux c'est vrai donc deux fois plus de conneries Rolling EyesLaughing ) se sont mis à ronronner vers les 3 mois, pas avant.

Et Souricette, est-ce qu'elle sort pour aller voir tes chats ou tes chiens ? Et eux, viennent-ils la voir ? Est-elle craintive juste avec les humains ou elle a peur des autres animaux ??

Bisous à tes bébés I love youI love youI love you et maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque trois mois. naissance théorique le 20 mars.

ben non, la souris je ne la laisse pas sortir. pas que ça m'enchante mais je ne peux pas la toucher donc pour la récupérer, ça risque d'etre coton rabbit
m'enfin ça n'a pas l'air de la déranger de voir disparaitre ses bibous une paire d'heure. au contraire presque. elle se colle sur le canapé dans une position ''jsuis détendue'' et roupille comme un sonneur Laughing

elle a fait des progrès mais bon, moi en tout cas, je ne peux tjrs pas l'approcher sans qu'elle se transforme en ''jsuis furieuse'' et/ou se sauve.
ça m'embête d'ailleurs pour son futur à cette petite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des ptits bouts de fesses rabbit

tout le monde va bien; je les laisse sortir dès que je suis à la maison. bon sauf la nuit vu qu'avec mes morfals je ne peux pas leur laisser de croquettes à dispo.

des petites affinités se sont créées entre les uns et les autres. c'est rigolo
Ninou apprécie beaucoup Mino. à l'occasion quand il martyrise du chaton, c'est lui qui prend bizarrement Laughing alors qu'il vient très régulièrement faire des bisous nez au ptit, lui fait des roucoulis, très aimable quoi.

moins aimable avec Grobidou. il l'évite et qd il vient le renifler, il lui met une bouffée de mauvaise haleine de RHAAAAA dans la figure Laughing
Plutot neutre avec grisette. se reniflent le bout du nez gentiment mais sans plus. faut dire que Grisette est la pétocharde de la bande et autant ses frères sont aventuriers de la vie, autant elle est plus une contemplative (même si à l'occas elle se tape des délires terribles)

Liza, elle est très copine avec grobidou. les lechouilles de bouille et de fesse de chaton, ça y va Laughing
elle aime les trois mais Mino est un peu plus méfiant avec elle.

bon Mimi, on va pas dire que c'est l'extase hein, on se doute Laughing
m'ennnnnfin, il a fait d'énormes progrès par rapport à l'époque du bibounet et est capable de rester dans la même pièce qu'eux sans détaler au moindre chahut comme avant (bon il roule des billes quand même hein, il me fait trop rire. on voit que parfois il prend sur lui Laughing je suis ravie)

zoé tolère tout le monde. elle fait sa vie, viens les observer à l'occas (observe beaucoup souris à travers le grillage), mollement. zoé quoi Laughing
elle vient renifler seulement grisette, et lui balance une fois sur deux un RHAAA dans le nez. d'ailleurs ce soir, elle s'est pris une chaussette sur les fesses, elle a été trop désagréable avec son RHAAA là (mon dieu quelle violence Laughing )
c'est la seule qu'elle se sent capable d'impressionner je suis sure.

quand à shoushi .... Laughing ... quand elle est avec eux, tout le monde se tient à carreau dans un coin, à siffloter en regardant ailleurs Laughing
pourtant elle ne leur fait rien, mais sa présence calme la joie de tout le monde direct

tout ce petit monde fait de rares incursions dans le salon. ça m'arrange de ne pas passer tout mon temps avec eux, ça me permet de rester détachée rabbit
c'est pas facile avec grobidou. très attachant justement et très demandeur.
un chat qui sera très complice avec son adoptant. une vraie personnalité. il lui faudra de la famille tonique à celui là, avec un/des enfants, ça serait top (grobidou est très joueur mais il fait tjrs patte de velour. par contre faudrait pas lui donner de mauvaises habitudes style jouer avec les mains. il a déjà tendance à les chercher pour déconner un coup, faudrait pas qu'il se dise un jour, tiens si je piquais plus fort Laughing )
un chat qui aura besoin de présence impérativement. soit de la présence, soit un pote. si mino et grobidou pouvaient etre adopté ensemble ce serait super.
ils sont super complices.

Mino, c'est une crème. plus indépendant que son frère, plus réfléchi. il s'adaptera à n'importe quelle gentille personne mon ptit coeur I love you

et princesse grisette. pitchounette coquine, qui observe beaucoup, aime bien son ptit confort, adore sa ptite balle en mousse (ça sera son cadeau de départ I love you ). petite chatte pas compliquée et adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles très intéressantes, les affinités se créent, les caractères se dévoilent. Dommage que maman chat n'évolue pas plus, enfin elle se décoincera peut être.

Grâce à toi ils ont bien débutés dans la vie.

T'aurais pas quelque tites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si les voilà rabbit

princesse grisette I love you (tiens est ce que j'ai dit qu'elle adore qu'on l'emmene un peu partout dans les bras ? vu le poids plume en plus. c'est vraiment une toute petite chose délicate ma grisette I love you )


bisou nez presque chopé rabbit


toilette de printemps




hier soir c'était ''bataille d'oreiller'' (entre autres. ils étaient déchainés Laughing )






liza qui s'installe l'air de rien avec l'espoir qu'un petit vienne chahuter


font leur mauvais hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit délire du coté des fringues rabbit (potentiels adoptants, pas d'inquiétude, tous mes chats arrivés chatons ont fait les meme betises, qui moi ne me dérangent pas, mais ils passent vite à autre chose. c'est l'interdit qui rend un chat casse bonbon. d'ailleurs, après trois ou quatre jours à fricotter avec le linge à sécher, ils s'en sont complètement désinteressé les trois titis rabbit (je rassure des fois que Laughing )






Citation :
Oh le dos de GB ! On dirait presque une caricature du chat noir.


clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...