Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

ro aujourd'hui c'est la fête
la dame elle ''bricole'' elle dit Laughing (le grand chien blanc il aime pas Laughing )





moi jprefère chahuter sur l'arbre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ont fait des grosses bétises hier les ptits poulets. c'est le bricolage, ça leur a donné des idées, jsais pas rabbit
ils sont allé patauger dans la gamelle d'eau dans la chambre. une piscine c'était.

le pire ça a été mino. il est allé ensuite dans la litière aglomérante. s'est fabriqué un ptit platre pour sa ptite patte arrière gauche Laughing
ça a été horrible à enlever, il était pas du tout coopératif en plus. j'ai fini par lui mettre une gamelle de sachet fraicheur sous le nez et pendant qu'il mangeait, je lui frottais la papatte. m'en a mis partout entretemps ce ptit naffreux I love you

hier, ils ont découvert la tempête rabbit






les voisins remuants, c'est terrible quand on fait la sieste Rolling Eyes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors de bonnes nouvelles depuis ce week end.

une gentille famille est venue rencontrer le grobidou national hier.

j'emmène toute la troupe faire son ptit rappel de vaccin ce jeudi au refuge et mon ptit amour partira directement vers sa nouvelle vie Crying or Very sadI love you
la gentille famille réfléchit aussi d'ici là à adopter Mino en même temps I love youI love you . ce sera la surprise
Ce serait vraiment l'idéal pour mes deux ptits compères tellement complices I love you
je sens que je vais beaucoup pleurer moi jeudi soir Rolling Eyesrabbit

sinon tout le monde va bien. hier soir en allant me coucher, j'ai retrouvé Grobidou sur l'arbre à chat de mes dodus, dans ma chambre scratch bon, jme dis ''tiens, t'as oublié de le ranger avec ses frères et soeur'' ( comme il détale qd il sent que c'est l'heure de dodo, je le laisse oublier un peu et à un moment ou il arrive pour un calin ou autre, pouf jle chope. bon sauf que des fois il va roupiller dans un coin et que j'oublie qu'il est dehors. puis bon, je passe ma vie à laisser sortir ou laisser rentrer les uns et les autres aussi rabbit )

bref, je range mon chaton et je vais me coucher. je regarde un peu la téloche, je bricole deux ou trois trucs dans ma chambre et je vois passer mino entre mes jambes. sur le coup je ne réagis pas et puis confused ''mais qu'est ce qu'il fait là lui ?''
zont réussi à se faire un passage dans le grillage, tout en bas.
depuis combien de temps ? aucune idée mais du coup, j'ai tilté ''mais oui, ça fait plusieurs fois que je vois grobidou ou mino dehors alors qu'il me semblait les avoir rangé ce week end'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les coquins, cela va etre dure de les voirent partir, mais 3 petits bouts qui ont eu beaucoup de chance de t'avoir eu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais etre triste. il va être très heureux mon grobidou, j'en suis sure flower

d'ici une quinzaine de jours, le temps que grisette parte aussi et que ma ptite souris aille au refuge, la chambre sera dispo pour une nouvelle aventure chatounesque.
faut juste que je programme trois ou quatre jours entre deux pour aller ranger le bois de ma mère à Missillac (ou trouver quelqu'un qui passera vérifier que tout le monde va bien pdt que je range les buches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Del! Comme si on pouvait "ranger" un chat! Ils ont toujours une idée si précise de l'endroit où ils doivent être!
Ils auront été bien heureux chez toi, en tous cas, heureux et en bonne santé...pour partir vers de nouvelles aventures flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a que grobidou d'adopté? a tu des contacts pour les 2 autres et la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grobidou adopté sur.
Mino peut être. la gentille famille se concerte et on saura jeudi.
Grisette, je vous redis ça plus tard. j'attend des news

Maman chat retournera à orgeval.
moi je n'ai jamais pu la toucher. elle n'est pas agressive du tout du moment qu'on la laisse faire sa vie sans chercher le contact physique.
l'idéal pour elle là maintenant tout de suite serait une famille/personne qui la prendrait telle qu'elle est, l'accueillerait dans son jardin et la laisserait vivre sa ptite vie en veillant sur elle de loin, avec petit coin confortable à l'abri et de quoi se sustenter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beaux les chenapans.

Je savais pas que ça existé des chatons bricoleurs, avec toi ils sont à bonne école. Laughing En tout cas il va falloir que tu renforces la Del'door pour les prochains !

Ce serait bien que le Mino et Gros bidou partent dans la même famille. Je croise les doigts pour la Belle Princesse Grisette.

C'est dommage pour maman chat, on pouvait espérer qu'elle se décoincerait un peu plus, mais bon.

En tout cas grâce à toi toute la petite famille a vécu heureuse. Maman a pu s'occuper des petits en toute sécurité.


ça va être dur la séparation,j'espère que les adoptants te donneront des nouvelles ou que nous en aurons sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la del'door est déjà réparée tu penses rabbit
j'allais pas laisser une marmaille seule avec tout l'appart et sans manger surtout. ils pouvaient passer pour sortir, mais ils se seraient fait mal en tentant de rentrer avec les ptites pointouilles du grillage.

je les ai vermifugé tout à l'heure.
jusqu'à il y a peu, qd Ninou allait les voir, ils se tenaient à peu près à carreau des fois que Laughing en tout cas pas trop près.
il est venu tout à l'heure boire un coup, y a les trois lardons qui se sont précipités pour en renifler un coin chacun Laughing quand il s'en est rendu compte, il est parti en mode chochotte Laughing m'a trop fait rire.

oui ça serait super pour mon Mino adoré. je serais vraiment très heureuse pour lui que ça se termine comme ça. wait and see.

je ne me fais pas de soucis pour ma grisette I love you on lui trouvera une chouette vie à cette petite merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me doute bien que la réparation n'a pas traînée !

Mais pour les derniers jours que vous passez ensemble, il fallait les laisser aller à leurs guises, ils sont bien sages maintenant, sûre qu'ils auraient été reconnaissants, tu aurais retrouvé ton appart nickel. Laughing
Tes animaux vont être tout perturbés après le départ de la tribu, peut être qu'ils vont te bouder, va falloir que tu distraies tout ce petit monde, encore de l'occupation en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman chat était sauvage quand elle a été récupérée avec ses petits ?
elle va peut être mener sa vie "à la Zorri"...nous, on a tendance à trouver qu'il lui manque quelque chose mais elle est sans doute très heureuse comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais pour les derniers jours que vous passez ensemble, il fallait les laisser aller à leurs guises, ils sont bien sages maintenant, sûre qu'ils auraient été reconnaissants, tu aurais retrouvé ton appart nickel


ça fait quasiment un mois qu'ils vont à leur guise Laughing t'as pas suivi chantal rabbit
en fait je les remets dans leur chambre la nuit et à l'occasion dans la journée s'ils réclament. je ne peux laisser AUCUNE gamelle de croquettes pour eux ailleurs que dans leur chambre, rapport à ninou et zoé qui s'enfileraient tout.

maman chat n'est peut être pas née dehors mais elle y a passé un moment on dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaiiiiise, je suis pas venue sur le forum pendant 4 jours et j'ai l'impression que tes chatons sont devenus des chats pendant ce laps de temps affraid

Je croise les doigts pour que les deux loustics soient adoptés ensemble, ce serait super !!! Ca risque d'être dur c'est sûr mais c'est magnifique de voir ce que sont devenus tes crevettes, à peine plus grandes qu'une main quand tu les as pris. J'en sais quelque chose maintenant et la peine sera là mais elle s'estompera avec le temps et puis tu les as si bien élevé ces petits culs !! En même temps, quand ils partent à 2, le vide qu'ils laissent est plus grand mais je pense que tu ne pleures qu'une fois pour les 2, si tu vois ce que je veux dire. Bon, je dis ça moi mais je n'ai pas pleuré seulement le jour du départ de chacun, j'ai pleuré aussi les jours qui ont suivis mais bref, je me comprends rabbit

Je vais penser très fort à toi jeudi super maman Del !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde va biennnnnnnnnn rabbit

grisette a voulu rester avec maman finalement ce soir. ah ben non, j'ai du finir par lui ouvrir, elle est juste à coté de moi scratchLaughing (et y en a que trois Laughing )
on a fait notre petit tour de filles. elle aime beaucoup. je les regardais hier soir. la pauvre, elle peut vraiment pas s'exprimer quand elle est avec ses frères. elle se fait valdinguer, c'est kekchose rabbit sont trop balaises pour elle.

bon allez, je file passer un peu de temps avec la souris I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière soirée avec grobidou.
jsuis triste mais en même temps jsuis pas triste parce qu'il va etre heureux. la petite jeune fille de la famille me disait samedi qu'elle avait peur qu'il ne les aime pas. c'est mignon. il les aimera bien sur ce ptit chat tendre et facétieux.

je lui ai préparé sa petite souris et sa ptite balle de cadeau de départ. j'ai préparé la même chose pour mon ptit Mino au cas ou.
Grisette on y est pas encore. la dame qui devait l'adopter s'est désistée.
j'aime autant que les catgirls sélectionnent les adoptants à orgeval directement. elle aura sa ptite balle préférée et la canne à peche avec laquelle elle ne peut quasiment jamais jouer du fait de sa constitution par rapport à ses frères Laughing bon j'arrête là passque je vais me mettre à pleurer Rolling Eyes
raté. je pleure Crying or Very sad

tiens faudra que je leur dise que finalement grobidou aime les sachets fraicheur. ce petit monsieur a des gouts de luxe par contre. il aime les sachets hills rabbit faudra que je pense à leur parler de zooplus pour commander moins cher s'ils le souhaitent.
j'espère qu'ils m'appelleront ou qu'ils viendront ici dire que tout va bien.

et la souris ce soir que j'ai presque réussi à toucher. j'ai l'impression qu'elle copine avec zoé qd je ne suis pas là parce que ce soir, elle est allée lui faire des gracieusetés et des roucoulous au grillage.
du coup je sais plus quoi faire avec elle. la garder un peu plus longtemps une fois tous les ptits droles partis, pas la garder. c'est vraiment difficile. si seulement j'avais une pièce de plus pour lui laisser ce temps dont elle a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as préservés de la maladie (au refuge, qui sait s'ils n'auraient pas attrapé une cochonnerie), tu les as mis en situation de famille, tu les as sociabilisés avec les chiens, les adoptants connaitront leur caractères au mieux, tout cela c'est super !
maintenant, même si on sait depuis le début qu'ils partiront, je sais que cela fait un gros vide mais je suis sûre que les adoptants te remercieront et te donneront des nouvelles, la plupart le font et même régulièrement.
allez, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh de toute façon, je crois que je pleurerai tjrs qd des ptits bouts partiront.
je pensais que ce serait plus facile du fait qu'ils soient trois. que je m'attacherais moins, tu parles Laughing

bon, on a une grosse journée là. si je veux être tranquille tout le week end, j'ai intérêt à faire mon ménache aujourd'hui. les poilus vont pas être très jouasses tous. hier j'ai profité des soldes pour acheter un aspirateur bidon ensoldespascher. ras le bol de dépenser des fortunes tous les ans et demi dans un aspi qui finit par tomber en décomposition. l'inconvénient c'est qu'il est ULTRA bruyant.

la souris a eu la bonne idée d'aller faire un tour dans la caisse de transport ce matin. du coup, crouic, je l'ai enfermée. je vais appeler tout à l'heure voir si je peux pas l'amener toute seule ce matin au refuge pour son rappel. ça m'ennuierait qu'elle passe sa journée la dedans la pauvrette I love you

les ptits naffreux étaient au garde à vous derrière leur petit grillage à attendre que je leur ouvre. quand je prend mon temps, ils sont scandalisés et me le font savoir haut et fort Laughing
enfin les garcons parce que la fillotte, elle me fait tourner en bourrique. elle s'assoit à 15 cm, elle me regarde et elle attend. et moi je poireaute à attendre qu'elle se décide. elle va faire ce qu'elle veut avec ses cheveux celle ci plus tard rabbit

bon allez je vais démarrer l'airbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ayé. la souris est piquée.

après l'avoir mise dans sa boite ce matin, j'ai laissé le grillage grand ouvert et je me suis mise à vaquer.
fin de matinée j'appelle le refuge pour demander si je pouvais venir de suite avec elle pour commencer. hop hop, je me prépare, je vais chercher la souris dans sa boite ..... affraid plus de souris. porte à moitié dégondée. j'étais là ''souriiiiiiis, sourriiiiiis t'es ou ? (me disais eh merde. ça va être coton tiens, on va rater son rappel à tous les coups'')
pis après le tour de l'appart, je retourne dans la chambre et elle était dans le caisson de l'arbre à chat ma ptite mère I love you elle a même pas cherché à sortir jsuis sure.
bon j'ai du un peu la violenter hein Laughing j'ai mis la boite de transport en face du trou d'accès, évidemment elle bougeait pas de son caisson, alors j'ai attrapé l'arbre et je l'ai couché sur l'ouverture de la boite et j'ai secoué, jusqu'à ce que j'entende un ''schpleurk'' Laughing j'avais mis une couverture en boule pour qu'elle se fasse pas trop mal qd même.

elle est enfin rentrée chez elle là, elle me jette des regards fumasses. jcrois qu'elle est pas très contente tongue
pis quand elle a réussi à sortir de sa boite, elle devait pas être contente non plus, elle a pissé sur la tente à joujoux (je l'avais vidée, époussetée et reposée une heure avant, elle était toute sèche).
si elle me pisse au moindre pet de travers, ça m'ennuie de la laisser vaquer dans la maison Rolling Eyes
brefle rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai du un peu la violenter hein Laughing j'ai mis la boite de transport en face du trou d'accès, évidemment elle bougeait pas de son caisson, alors j'ai attrapé l'arbre et je l'ai couché sur l'ouverture de la boite et j'ai secoué, jusqu'à ce que j'entende un ''schpleurk'' Laughing j'avais mis une couverture en boule pour qu'elle se fasse pas trop mal qd même.

un fou rire en te lisant del, que ça fait du bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ayé. Grobidou est parti tout à l'heure vers sa nouvelle vie Crying or Very sad
sois heureux ptit père.

à la maison, c'est un peu le mini drame avec Mino.
il a cherché son frère partout dans l'appart en miaulant. lui que je n'ai jamais entendu miauler.
petite ame en peine I love you
je viens de le remettre avec sa maman et du coup il semble un peu moins perdu. pff ça va passer mais là tout de suite, c'est dur pour tout le monde jcrois rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à Grobidou beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille.

Pauvre Mino qui s'ennuie, ca lui passera il a sa maman et Grisette. T'en fais pas Del, tu le câlineras un peu plus, c'est un mauvais moment à passer pour vous tous. Allez hauts les coeurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit mino a bcp cherché son frère hier. vraiment il m'a fait peine mon ptit bonhomme I love you

quand à souris, très stressée aussi la pauvrette. pour la première fois depuis qu'elle est à la maison elle a cherché à sortir de la chambre. je l'entendais miauler tout doucement. j'ai fini par aller voir et je suis arrivée juste à temps. le grillage était déjà bien attaqué.

je me suis installée dans ma chambre pour pour pouvoir surveiller qu'elle ne retente pas d'écarter le grillage et on a beaucoup joué avec le mino, histoire de l'occuper.
Grisette par contre, rien à carrer qu'il en manque un rabbit
m'enfin du coup, on a pu beaucoup jouer aussi toutes les deux

la maison a été bien calme sans notre bon ptit diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur que la maison est calme sans le diablotin. En tout cas Grisette ca lui fait des vacances Laughing Au final c'est maman et Mino qui sont malheureux.

Comment vont-ils tous les 3 aujourd'hui, est-ce que le coup de cafard est passé ? Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'aller.
mino, qui était le moins proche de sa mère ces derniers temps, est collé à ses tétines depuis qu'on est rentré .
mais bon, c'est normal qu'il ait mal réagit étant donné la relation qu'il avait avec son frère.

Grisette oui, elle respire. non pas que le ptit grobidou était vilain avec elle. au contraire. mais tellement extraverti que la ptite avait sans doute du mal à s'exprimer (elle va se rattraper rabbit )

ça m'a fait bizarre hier de ne pas le sentir grimper derrière moi dans la soirée pour un ptit bisou nez et un trifouillis de cheveux. il venait tjrs deux ou trois fois me faire cette petite visite.
il la fera à sa petite maitresse surement dorénavant (en plus elle a les cheveux très longs. va s'éclater mon grobidou Laughing )
on ne peut pas tous les garder malheureusement.

ne reste plus qu'à placer Mino super chat et Princesse Grisette rabbit
si vous avez des connaissances interessées, merci de les diriger directement sur orgeval.
je souhaite que les catgirls m'envoient les potentiels adoptants plutot que le contraire.
certes, ça ne garantit rien quand à la vie future de mes ptits bouts, mais ça limite les risques quand même. ou ça me rassure, au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Grisette va te faire la surprise d'un petit trifouilli dans tes cheveux et des petits bisou un de ces soirs.

Je suis triste pour Mino, j'espère qu'il reprendra vite le dessus le ptit père.

L'idéal serait que ce petit monde évite la case refuge, j'espère pour eux comme pour toi, il serait dommage qu'ils chopent un microbe. Si il leur arrive quelque chose nous aurons bien du mal à te consoler. Ne désespère pas Del et profites un maximum de la petite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée tard. ils avaient faim faim faim rabbit
très mignons tous. souris est tjrs aimable quand elle sait que c'est l'heure du miam Laughing grisette pareil rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, Zorri aussi est super aimable quand c'est l'heure du miam, l'heure du poulet ou du jambon surtout...là elle n'a aucun problème pour s'approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de nouvelles.

tiens je viens de découvrir un truc très mignon chez Mino Laughing
il a une coucougnette poilue noire et une coucougnette poilue blanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il a une coucougnette poilue noire et une coucougnette poilue blanche Laughing



C'est bien un chat noir et blanc, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente
j'ai eu des nouvelles de Grobidou.
il est adorable, s'est très bien adapté à sa nouvelle vie, dort avec sa petite maitresse (ou sur elle me dit elle Laughing ) I love youI love youI love you
bref, tout à l'air de se passer à merveille. pas étonnant en fait, ce petit chat est un amour sur papattes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, jsuis déchainée





mino se repose après une bonne partie de canne à peche. il saute super haut Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalaaa j'allais oublier le plus important. donc en haut le ptit trou d'balle en bas, le kiki et au milieu les roupettes à mino Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mino, montrer à tout le monde ses ptits bijoux de famille, qui un jour vont s'envoller... C'est pas de la cruauté animale ca ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuu non, ils perdent que l'intérieur Laughing
ça fera comme mon ninou, dla peau de roupette qui pendouille m'enfin il gardera sa bicolorité (mmmmm que c'est joliment dit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà rassurée pour Grobidou, remarque moi aussi, j'espère qu'on aura des photos.

En parlant de photo pauvre Mino, t'as pas honte Del.

De plus en plus belle la Grisette, on dirait qu'elle se décoince depuis que Grobidou est parti. Comment va la Souricette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grisette est une coquine. elle aime se planquer et zieuter en douce. faut pas me demander ou, j'ai pas trouvé encore. elle doit se faufiler en douce derrière mon dos qd je la cherche. chipie va I love you
elle aime bien me faire sa petite plaisanterie du chaton invisible le matin ..... quand faut aller bosser. alors moi je cherche, je cherche, je repars vers la chambre et en général, elle est couchée devant le grillage en train de m'attendre Laughing doit penser ''jt'ai bien eu hein, niak niak''.
je lui ouvre le grillage et elle rentre tranquilou prout prout madame avec sa ptite queue en l'air et son ptit cul qui chaloupe Laughing
elle est adorable. elle est très franche. si elle a pas envie, on le sait mais en douceur rabbit

mon Mino quand à lui est tel qu'il promettait d'être. il est génial. quand on joue à la canne à peche, c'est la folie. il branche ses ressorts et me fait des sauts d'enfer pour attraper le lièvre. il est très tonique et très gai comme son frère. Parfois il nous fait des sprint de la cuisine à la chambre, il est trop marrant Laughing on a l'impression que ses loonnnngues papattes vont se faire la malle toutes seules Laughing
ultra calin, curieux mais réfléchi en même temps, il est vraiment choupinou mon grand échalas I love you

souris, égale à elle même. plutot aimable qd c'est l'heure du yabon fraicheur, elle fait sa ptite vie dans sa piaule tranquilou. elle ne demande pas grand chose cette jolie chatoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...