Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

riri, fifi, loulou et maman chat

Messages recommandés

ils vont bien. je pense moins aux photos vu qu'ils passent 80% de leur temps avec nous maintenant.
sont mimi, se baladent partout, très à l'aise avec tout le monde. y a juste shoushi qui fait sa terroriste à l'occasion mais bon Laughing elle ne les touche pas, c'est le principal. pis ça leur apprend qu'il y a de tout pour faire un monde. des chats gentils et des chats moins gentils rabbit

la ptite grisette se laisse pas faire hein quand c'est elle qui se prend un HAHAHAHAHAAAA crachotant et menacant. elle baisse ses petites oreilles et crache en retour, papatte levée prête à mettre une giclette à la monstrueuse (une toute petite giclette hein, grisette c'est pas une force de la nature à la base Laughing )

Mino lui, il se met en arrêt sur image et il attend que ça passe avec un air un peu éberlué Laughing

ptit chahut de temps en temps avec ninou mais sinon ''on'' explore le monde rabbit ''on'' s'est beaucoup amusé dans ma plante ce week end rabbitrabbit il suffit de les faire filer et ils ne reviennent pas à la charge.... enfin pas tout de suite Laughing

grisette a découvert le placard à chats. elle part y farfouiller régulièrement, pour finir tout en haut de la montagne de coussins qui sont tout au fond. elle est très fière d'elle en général I love you

ah j'allais oublier. en principe mino aura de la visite ce week end ......

la lalalaaaa


c'est koua tu manges ? du gateauuuu ? (grisette aime bcp les ptite miettes de gateaux que laisse liza)


oh dla peau de cochon, beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce petit monde à l'air de bien cohabiter. Sont bien mignons tous.

Dis donc la Grisette se laisse pas faire, elle a bien raison. Mino laisse passer l'orage, y faudrait pas que tu as un coup de griffe sur ton museau, tu dois être tout beau pour recevoir tes éventuels adoptants.

Tu nous tiens au courant hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà rabbit
mon ptit Mino partira vers sa nouvelle vie demain Laughing

l'adoptante est liée à Marie Christine, donc on aura sur des nouvelles flower
Mino va vivre avec une petite compagne, leia. il parait qu'un arbre a chats géant l'attend pour de folles parties I love you
je suis très contente pour mon ptit bonhomme (et pas triste du tout tiens, bon je vais bien verser deux/trois gouttes demain Laughing on se refait pas, m'enfin je sais qu'il ne sera pas loin et qu'il sera bien I love you )

aujourd'hui j'ai imprimé des affiches à mettre à orgeval pour grisette I love you
je pensais qu'elle serait la première à partir et grobidou dernier, finalement c'est tout le contraire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle page se tourne, ça m'a l'air bien prometteur la vie qui l'attend, le pti Mino (une nouvelle copine à embêter, mais gaffe, elles sont pas toutes aussi cool que Grisette, moi par exemple, j'en connais une... Laughing )
Ah Grisette........ I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle hein ma choupinette
rien à voir avec ses frères niveau personnalité. elle aime délirer mais c'est plutot une contemplative. elle me semble très sensible (ils le sont tous les trois hein). elle a une façon de se blottir dans tes bras quand il lui arrive une ptite frayeur style une monstroshoushi, t'as juste envie de la caliner longggtemps I love you

elle aime bien sa ptite tranquilité, aime bien les caresses mais que quand elle veut, ça serait bien qu'elle parte avec un adulte elle aussi. ou un autre chaton, ou un chien très gentil même. ça sera une tranquillette ma grisette

quand à mino, il est plutot respectueux envers tout le monde. il aime bien le chahut mais ne va jamais trop loin. un bon compagnon ce sera pour la minette en place flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, je sais pas si les chatchats sentent ki a kekchose qui va se passer mais la souris est morte d'inquiétude dès que je sors les lardons depuis deux jours.
pourtant j'ai rien fait de spécial, rien bougé. son 6ème sens peut être ?
pis on pourra pas dire qu'ils auront été frustrés d'un manque de tétines hein Laughing
elle les allaite à nouveau bcp. y en a tjrs un fourré dans son bidou.
tellement inquiète hier que je lui ai ramené sa marmaillette et que je suis restée avec eux dans la chambre comme au bon vieux temps. eux sont tjrs très calins avec maman quand ils la retrouvent mais les choper pour les rentrer devient sportif rabbit ils veulent po, jamais.
d'ailleurs je reviens de la poste, donc je les avais rentré avant de partir. sont en train de me mettre un foin dans la chambre affraid sont pas cons. ils ont bien compris que passé un seuil de délire jme pointais et je leur ouvrais.

ce matin grisette a joué à chat avec liza Laughing trop marrant. on se préparait à sortir pour la balade, grisette se pointait et regalopait vers la chambre poursuivie par une liza toute contente du coup. plusieurs fois de suite et grisette pas du tout effrayée. elle est très à l'aise avec liza et ninou. indifférente ou presque à zoé. bon shoushi, on sait rabbit
en fait shoushi n'est pas associale, elle est juste tellement tout le temps stressée et flipette que qd elle tombe nez à nez avec un boutd'chaton elle flippe et du coup menace. m'enfin elle a fait beaucoup de progrès cette année vu qu'avec nous, sa famille, elle s'est bcp détendue (bon reste le coup ponctuel du cadeaucrotte Rolling Eyes j'y ai eu droit trois fois de suite cette semaine Rolling Eyes à mes yeux, j'ai rien fait du tout pour mériter ça Laughing )

j'ai bien cru que mino allait partir vers sa nouvelle vie sans ses ptits joujoux que je lui offre mais ils sont arrivés ce matin I love you
soupir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui part vers de nouvelles aventures...tu dois être bien contente de le savoir dans une gentille famille...même si la maison est vide après le départ des choupinets, le pire doit être de les ramener à Orgeval sans avoir de solution pour eux...bon, à Orgeval on s'occupe bien d'eux aussi, mais ce n'est pas la même chose... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cle pire doit être de les ramener à Orgeval sans avoir de solution pour eux...bon, à Orgeval on s'occupe bien d'eux aussi, mais ce n'est pas la même hose..


Alors là, faudrait me passer sur le corps. ça me fait déjà assez mal au coeur comme ça de devoir ramener ma ptite souris, ne serait ce que quelques jours.
bon à moins que karine préfère que je ramène souris et sa petite, je ne sais pas psychologiquement ce qui est le mieux pour elles, vu que de toute façon, il faut stériliser souris, donc la ramener.

par contre j'ai fiston qui vient passer une dizaine de jours à la maison. il arrive le 13 et repart le 25. ce qui est plutot un bon timing; j'avais dans l'idée de ramener souris le 13 ou le 15 si c'est ouvert. soit je la reprend avec des chatons orphelins, soit je reprend une famille complète avec maman, une fois Ben reparti à londres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez attrapé le virus de l élévage !!
on vit les aventures chatounesques au gré des photos et de vos commentaires,
c est un vrai plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-hello Del,
Premiers pas de Mino dans l'appartement après 10 minutes de "je reste caché sous un meuble" Smile Il est incroyablement beau...fin, gracieux avec encore son ptit côté chaton Smile Première rencontre avec Leia, presque un bisous...à suivre!!Encore merci de me faire confiance!!J'envoie des photos dès que je peux, des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii pour ces ptites nouvelles si rapides flower
ça me fait vraiment plaisir I love you c'est que je les aime moi ces ptits bouts de chat qui passent un peu de temps avec moi avant de prendre leur chemin de vie
sois heureux mon ptit chéri. c'est un gros bout de mon coeur qui est parti avec toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles si rapides.
Maintenant il faut lui créer son propre post dans "Nouvelles des chats adoptés" avec plein de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arabel a écrit:
vous avez attrapé le virus de l élévage !!
on vit les aventures chatounesques au gré des photos et de vos commentaires,
c est un vrai plaisir de vous lire.


oursblanc a écrit:

Ah bah voualà ! La Delphine est tombée dans la machine à sauver des chatons .... Rolling EyesI love you


j'ai une pièce libre, je ne pars pas et voir des ptits bouts grandir, révéler leur personnalité au fil du temps et les coatcher un peu en ''vie avec humain, chat, chien et plus si affinité'', est un réel bonheur.

Une personne très chère à mon coeur a été emportée trop jeune par le cancer il y a peu. Mino, Grisette, Grobidou, souris, et puis les autres, ceux qui peut être deviendront mes nouveaux ptits squatteurs bientot, m'aident beaucoup à essayer de surmonter cette tristesse infinie qui m'a envahie.

c'est du ''win/win'' comme dirait mon PDG préféré rabbit

j'ai laissé grisette avec sa maman depuis mon retour à la maison. on reprendra nos petites habitudes demain.
elles sont en train de faire un gros dodo sur leur balcon/bureau. grisette s'est endormie sur la tétine de sa mère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir, ça allait. collées l'une à l'autre comme je disais.
par contre cette nuit ma ptite souris a passé beaucoup de temps au grillage à l'appeler. quasiment pas dormi moi (mais rien a voir avec souris)

ce matin ça va. je viens juste de remettre grisette dans la chambre pour qu'elle grignotte, pissouille et passe du temps avec maman.
tiens d'ailleurs, grisette miaule. c'est pas si incroyable mais je ne l'avais jamais entendu jusqu'ici.
shoushi lui a mis une taoua tout à l'heure Laughing (une pas forte hein, on se rassure). jsais pas pourquoi. grisette était en train de faire calin nez avec ninou et ça a pas plu à ma pétasse manifestement.

je ne sais pas qui est l'insecte qu'elle s'est farci sous le fauteuil. j'ai bien essayé de recoller les pattes au corps pour tenter d'identifier, pas facile le corps était machouillé Laughing peut être une araignée. la pauvre, elle a passé un sale quart d'heure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maison doit te paraiître bien dépeuplée ... Crying or Very sad même si on se rappelle que ces départs étaient le but à atteindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, le départ de ses frères est très bénéfique à grisette.
déjà parce que mes deux ainés, s'interessent beaucoup plus à elle et vice versa et du coup, grisette participe plus à la vie extérieure à la chambre.

je l'ai sortie tout à l'heure en rentrant, bisous nez avec zoé, petit chahut tranquille avec ninou. moi allant dans la cuisine, les miens ont suivi, suivis par une grisette toute guillerette. bon je vois bien qu'elle jette des coups d'oeil à droite à gauche à la recherche de shoushi pétasse mais elle est bien à l'aise avec nous quand même ce ptit coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour Mino et en plus les nouvelles sont rapides tant mieux, te voilà rassurée.

C'est curieux que Grisette tétouille maman, elles doivent se rassurer mutuellement, en une semaine cela fait beaucoup de changement. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
sois heureux mon ptit chéri. c'est un gros bout de mon coeur qui est parti avec toi I love you


C'est sur mais ca ira avec le temps et les bonnes nouvelles de tes bébés devenus grands grâce à toi, tes bons soins et ton amour infini.

Ayant connu il y a peu ce sentiment partagé entre la tristesse de les laisser partir et la joie de les avoir aidé à grandir en bonne santé, je t'embrasse bien fort ma Del

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(bizarre, mon post a disparu scratch , je recommence avec du rajout)

les nouvelles de Mino sont bonnes I love you
lui et sa nouvelle copine apprennent à se connaitre tout doucement (ça crachouille Laughing )
ça me fait bien plaisir pour lui; je le trouve détendu sur les photos. c'est Mino quoi flower
merci à olivia d'avoir accueilli ce gentil ptit père

bon sinon, des nouvelles de miss grisette. s'ennuie la grisette rabbit du coup elle fait les 400 coups, profite de son statut de ptite dernière, gratouille au mur qd elle veut sortir, va miauler au grillage quand elle veut rentrer, fait l'andouille dans mes plannnntes .... que je vais remonter d'un cran, du moins celles qui m'inspirent pas pour ma ptite puce, va farfouiller dans la salle de bain (je retrouve du coton tige deci delà Laughing ), va chiper des croquettes sous le nez de Mimi (qui du coup ne mange quasiment pas depuis deux jours Laughing , m'enfin il est gras comme un ptit cochon donc ça va, peut tenir un peu), joue avec la queue de ninou (qui lui répond gentiment ''dis, tu me fous la paix la naine ?''), fait des bisous nez à zoé dès qu'elle la croise, joue avec ses nombreux plumeaux (ui elle en a plusieurs rabbit ), vient me trifouiller dans les cheveux à l'occas (tiens ? me rappelle kékun), fait de la provoc à ma main (qui ne réagit pas comme de bien entendu), marche sur mon clavier que je sois en train d'écrire ou non, regarde la téloche (oui, elle a découvert la téloche, m'enfin elle en a déjà fait le tour, c'est pas si drole finalement au bout de 24 h)

mon dieu que les gens qui ne veulent adopter qu'un seul chaton sont benêts rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur face de biquette.
j'en aurais bien piqué une pour la mettre ici mais faut que je demande d'abord.
et là je peux pas passque j'ai pas accès à face de schmurtz du bureau (enfoiré de webmaster du pays dla saucisse et dla bière rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me bidone toute seule devant mon ordi en te lisant !!!! Très bon choix pour le calva !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de la maman de Mino I love you

Citation :
Gros câlins transmis:-) Il est adorable!!!!je rigole trop à le regarder évoluer partout...il est très joueur,mange bien et du coup entraîne un peu Leia à manger (ce qu'elle ne faisait presque plus...)!!pleins de gros bisousss et merci pr les conseils;-)))) »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pitié, débarassez moi de grisette Laughing

c'est pas une chatonne c'est un ventre. tout à l'heure, elle s'est enfilé une ptite boite de hills, ensuite elle s'est attaqué au sachet fraicheur de maman.
je les laisse une ptite demi heure ensemble le temps que la ptite fasse son rototo, et je la retrouve en train de se goinfrer dans sa mère (qui a a nouveau le dessous du ventre gonflé. celle là c'est pas un chat, c'est une vache laitière, quand y en a plus y en a encore Laughing )

je la sors plus tard car elle griff'appelait au mur, je vaque et qd je reviens dans le salon, je la retrouve assise dans la gamelle du Mimi en train de se farcir le petit reste de croquettes
que je te l'ai viré de là manu militari. ben elle s'est dépeché d'en chourrer une dernière et de se l'enfiler Laughing . sont presque plus grosses que sa bouche les croquette à mimi. comment on fait la méthode de Heimlich sur un chaton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est important de savoir ce qu'il se passe dans le monde rabbit


je jardine tongue


moman range la siteplé, jsuis au bord du nervous break down Crying or Very sad (elle lui a piqué sa place et se prend pour un haricot sauteur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi qui disait que c'était la plus calme des trois, elle se rattrape maintenant que ses frérots sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip rabbit
même shoushi lui dit plus rien tellement elle est blasée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ben est là et il a décidé qu'il dormirait dans sa chambre avec souris et grisette Laughing

bon, finalement why not rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va être en stress la Souris, mais bon effectivement pourquoi pas c'est peut-être un moyen qu'elle se décoince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tant que ça en fait.
bon elle s'est planqué derrière la porte quand on a déballé le lit mais je l'ai retrouvé ensuite sur son balcon comme d'habitude.

pis tu sais, Ben dans sa chambre, à part dormir, regarder la téloche sur son lit et surfer ..... et puis il a tjrs vécu avec des chats depuis sa naissance. il est assez instinctif niveau comportement avec eux et du coup, ça se passe bien en général.

y a juste sa ptite allergie. il a l'oeil gauche déjà rouge et fermé rabbit c'est lui qu'a voulu

bon sinon j'ai perdu grisette rabbit
je sais pas ou elle est scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé grisette bien fur.
sa réaction : ''c'est qui lui ?'' affraid

me fais pas de souci. elle est dans la chambre avec lui et il m'a demandé quel était son jouet préféré rabbit . je viens de lui filer le plumeau rose, son préféré. elle va s'éclater avec mon Ben. bon je lui ai quand même dit de faire gaffe avec maman qui est sous le lit.
réponse : et alors ? elle me griffera un coup pis c'est tout Laughing

zoé et grisette s'adorent au fait. bonjour les calinous qu'elles se font ces deux là maintenant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis passée dans la chambre tout à l'heure. souris est invisible (sous le lit) m'enfin les croquettes ont diminué, donc elle mange qd même.
qd il s'en va, elle remonte et s'installe confortablement sur le lit.
par contre j'espère que les chatchats ça n'attrape pas froid. comme de bien entendu Ben a beaucoup toussé qd il est allé se coucher et du coup, il a laissé sa fenêtre ouverte, y avait un ptit courant d'air ce matin, brrr.
j'ai raflé des masques au boulot (achetés du temps de la grippe A) et je lui ai donné pour qu'il se couvre le museau, des fois que ça aide.

sinon le plan B c'est qu'il aille dormir chez un pote qui m'a laissé ses clés pour arroser les plantes. j'espère qu'il va qd même pas me refaire une crise d'asthme. j'irai lui chercher de la ventoline tout à l'heure, si la pharma est ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien si la Souris n'est pas si flippée que ca, elle progresse. Et puis,il doit y avoir l'odeur de Ben dans la chambre donc peut être que de le voir en vrai, ben finalement ca passe. Par contre, c'est pas cool pour ses allergies, espérons que ca lui passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la radasse a pissé sur sa couette Laughing
il est green. surtout que tout à l'heure en revenant de auch, il a voulu aller faire une gratouille à mimi qui a encore ouvert les vannes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perdu l'oursonne Laughing
shoushi pétasse n'a pas le droit d'entrer dans la chambre.
la radasse c'est souris tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis en plus la nippone c'est plutôt des "gros tas" qu'elle laisse en cadeau...
J'imagine Souris se dire : " C'est qui cet intrus qui vient squatter MA chambre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...