Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredd

Adieu Titus

Messages recommandés

Un petit mot pour vous dire que le beau Titus est mort ce matin.
Il ne voulait plus manger depuis une semaine ce qui laissait perplexe mon vétérinaire, qui a tout essayer avant de nous envoyer à la clinique vétérinaire de mantes.
Là le medeccin qui l'a gardé en observation a décelé un épanchement de la péricarde et un coeur completement gonflé et battant à 150 pulsations.
Il a commencé à le soigner mais il est mort pendant la nuit.
Je suis très triste car c'était vraiment un chien merveilleux...Il a passé 3 belles années avec moi et je crois qu'il était très heureux.
Je me souviendrai toujours de lui comme sur la photo jointe
Je vais bien sur adopter un autre malheureux bientôt, de préférence un grand chien rustique dont personne ne veut.

bon vent Titus et bon courage à vous dans ces moments difficiles,

quel age avait il ?
merci de penser à un nouveau compagnon car c'est vrai qu'il y en a plein qui attendent, tenez nous au courant.

Salut mon tout beau, tu auras au moins profité de ces trois dernières années.

Bon courage à vous Fred.

Oh non, je comptais venir vous voir avec ces beaux jours, quelle tristesse , je l'aimais tant, et j'étais si contente que vous l'ayez adopté après tant de temps,

Merci à tous pour votre gentillesse! I love you
Pour répondre à Fidji je ne sais pas exactement son age, mais logiquement il devait avoir aux environs de 7 ans :trop tôt pour s'en aller.... Crying or Very sad

Bon vent à toi Titus...

Ce loulou était une preuve vivant que les grands chiens noirs au poil rude sont adorables et méritent autant que les chiens avec un physique plus "à la mode".

fredd viendra cet après midi pour "choisir" son nouveau compagnon , j'espère qu'il trouvera parmi nos chiens

fredd a adopté un nouveau compagnon, et vous savez quoi , encore un chouchou "à moi" pour tout vous dire, mon avatar.

Je suis certaine que notre kinou va redonner un peu de bonheur à fredd ; c'est la bonne humeur en personne ce petit père

Bravo pour l'adoption de Kinou !

Mais triste pour Titeuf, beau griffouille que j'aimais bien au refuge ... Crying or Very sad

franchement chapeau! être encore sous le coup de la douleur de la perte et quand même trouver une place dans son coeur pour un chien qui en a besoin!