Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon08

Roméo

Messages recommandés

Roméo n'a plus besoin d'etre présenté mais je suis quand meme étonné de ne pas l'avoir trouver chez les "chouchous", alors pour remédier à ça voilà une petite vidéo du "petit" des petits, de l'Orangerie et maintenant des "moyens":

Bravo Flocon , très bonne vidéo ! Ca donne envie de venir rencontrer le coquin de Roméo!

super video, c'est marrant on a l'impression qu'il est plus grand "qu'en vrai" en tout cas, j'adore son bout de queue qui remue en permanence, merci de nous le faire voir sous un autre angle séverine

J'ai beaucoup apprécié aussi la qualité de la vidéo et le travail que tu as fait en plus dessus. Smile
A l'Orangerie, pour nous il était riquiqui, mais faut dire que les voisins étaient grands. I love you
N'empêche, il ne se laissait pas intimider par les autres, aucun complexe. rabbit
Dans sa tête, il est carrément un lion celui-là. affraid
N'empêche qu'il a l'air un peu fatigué à la fin de la vidéo. Laughing

par souci d’honnêteté je rétabli quand même la vérité (non pas que ça me dérange d'avoir des compliments! Wink): j'ai filmé, donné mon avis sur le montage et le choix de la musique mais le plus gros du travail et le choix de la vedette c'est Ross qui en est responsable!

en tout cas on est content que ça donne envie de rencontrer Roméo, c'est le but, surtout que lui aussi est au refuge depuis bien longtemps...

Maitreloup: tu as très bien cerné notre Roméo! en effet je n'aurais pas trouver de mots plus juste: un lion dans sa tête! ou alors c'est qu'il a passé trop de temps à l'Orangerie et qu'il se croit bien plus grand qu'il ne l'est! Rolling Eyes

Il se croyait déjà super balaise qd il habitait chez les petits rabbit

Et bien bravo à Ross, aussi.
Je crois que Roméo était arrivé à l'Orangerie parce qu'il avait un ptit tempérament déjà.
Alors, après il s'est peut-être dit que c'était une promotion d'aller avec les grands et qu'il a voulu être "à la hauteur".
Je l'ai promené quelquefois, j'ai trouvé qu'il était une gentille petite terreur, pas un "ohilêtrominion". confused
Le maître que je vois pour lui: une personne un peu agée (plus que moi), présente (retraite?), ayant déjà eu des chiens, plutôt ferme et pas gatisante avec ses animaux (à chacun sa place et le Roméo sera bien élevé), mais patiente aussi, parce que pour le faire obéir au doigt et à l'oeil... tongue
Ah! Et qui aime jouer à la baballe! rabbit

Bravo Sev'! Super Roméo.
Il a beaucoup progressé, lui aussi, quand je pense à son arrivée au refuge,... I love you

Une super vidéo pour mettre ce petit toutou tonique en avant qui est depuis trop longtemps au refuge

Merci pour lui, j'espère que ca va lui porter chance flower

Je voudrai adresser des compliments aux adoptants de mon chouchou ,nommé Roméo .Ils sont venus la semaine dernière faire l'adoption définitive ,et ils sont eux aussi ,des maitres pleins d'amour pour Roméo et pleins de tendresse.Ils sont SUPER.Roméo est magnifique et il est vraiment très heureux avec eux.Encore une belle adoption et j'ai eu un réel plaisir de les rencontrer.Il a bien fait de les attendre.

Mercredi dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer les maîtres de Roméo. Ils ont beaucoup d'Amour pour Roméo et sont conscients qu'ils doivent être cohérents pour son bonheur et leur équilibre de vie à tous les trois. Cela fait plaisir de discuter avec des adoptants responsables.

J'ai trouvé Roméo bien dans ses pattes, c'est un petit chien gentil avec son petit caractère qui a trouvé des maîtres qui prennent le temps de le comprendre.
Je leur souhaite de très longues années de bonheur.

Christiane est aux Anges, et je suis heureuse pour elle.

Je confirme ce qu'a écrit Chantal
j'étais présente quand notre roméo est venu avec ses nouveax maitres
super mignon, le poil brillant, heureux..........il circulait tranquille dans le hall du refuge
ses maitres l'adore!!!!!!!!le matin avant de partir travailler sa nouvelle maitresse le lache, il fait son tour et revient au bout de quelques rappels........( ah ben oui, pas du premier coup quand même!!!!!!!!)ils sont conscients qu'il leur faut être vigilant et ferme..........des adoptants responsables quoi....

de retour après une absence prolongée je suis bien contente d'apprendre l'adoption de Roméo