Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

le Gentil Fayeur

Messages recommandés


Bonjour à tous,
Je suis l'adoptant de Fayeur depuis samedi. A 29 ans, habitant Chartres (28), c'est mon premier "presque" bull.
Ce superbe chien adopté à la SPA d'orgeval est vraiment une crème !!!!
Nous avions un peu peur vu son comportement en box qu'il ait du mal à s'adapter à sa nouvelle maison mais bien au contraire ... un retour tranquille entre les pattes de son nouveau maître, une nuit zen dans son nouveau panier, pleins de bisous et de calins, de belles petites promenades sans aucun problème ! C'est un pot de colle qui nous suit partout ... Il a l'air vraiment bien, pas stressé du tout ! ça fait plaisir quand on sait que sa vie en box a été très difficile ! Nous espérons qu'il reprendra vite du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien souvent les adoptants ne regardent pas les chiens stressés dans le box et c'est bien dommage pour le chien.

Lorsqu'ils arrivent dans leur nouveau foyer leur comportement change, ils sont au calme et reprenne une vie normale.

Merci pour lui, je vous souhaite une longue vie ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien très sympa mais tellement stressé en box, il ne faut jamais se fier au comportement en box
je vous souhaite bcq de joie avec Fayeur
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est parti Samedi je crois.

J'ai fait un copier-coller des nouvelles qu'ils ont posté sur Alerte A Malibull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment génial!

Maitreloup: je crois que tu étais la dernière à lui offrir une ballade juste avant son départ, vue qu'il est parti le même jour en fin d'après-midi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...