Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madoo1

VOL DE CHIENS GUIDES D'AVEUGLE

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me permets de diffuser par votre biais cette annonce, mais peut être êtes vous déjà au courant.
C'est une annonce extrêmement sérieuse sinon je n'utiliserais pas ce biais.
http://www.leplidusoleil.com/article-vol-de-chiens-guides-d-aveugle-72381316.html.
Si vous aviez la gentillesse de la diffuser au plus grand nombre de personnes, refuges, .........
Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura tout vu !!

J'espère qu'ils vont être retrouvés ces loulous, d'autant plus qu'ils ont une utilité sociale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Orianne,
je l'espère aussi, de mon coté j'ai très largement diffusé l'info, certains de mes contacts sont éducateurs canins, familles d'accueil, véto, ............. ils en ont fait de même.
Mais trouve ca lamentable, c'est comme si on volait la canne blanche à un aveugle, ou les mains d'un tétraplégique. c'est particulièrement honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peux t on faire cela, c'est ignoble, je vois souvent ces gentils chiens dévoués, accompagnés leurs maitres non voyants à la gare st lazare, et cela me perturbe tout le temps, j'espère qu'ils seront retrouvés très vite, et que les voleurs seront sanctionnés

Isabelle
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux de voler ces pauvres petits chiens,souhaitons qu'ils soient vite retrouvés,et que les voleurs soient punis très sévèrement!!!!!!!!!!!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,
Je l'espère aussi.
Pour le moment pas de nouvelles.
Je sais que l'info a été très largement diffusée mais visiblement ils n'ont toujours pas été retrouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y en a toujours, les voleurs de chiens, même à Paris : quand on se promène au Champs de Mars ou au Bois de Boulogne avec un chien,
qu'est-ce que j'entends comme ce genre d'histoires ! dans la plupart des cas, ils utilisent des biscuits, laissant le coffre de leur voiture ouvert, etc etc.
Il faudrait avouer que beaucoup de propriétaires de chiens sont, hélas, un peu inconscients aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'emmenais mon chien au Bois de Boulogne, ce serait pour qi'il puisse s'éclater et courrir à son idée...si je dois le garder en laisse pour qu'on ne le vole pas, ça devient beaucoup moins drôle, et pour lui et pour moi...où aller pour être tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...