Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Boston doit changer de famille

Messages recommandés

bon je sais qu'on est sur un forum spa qui n'a pas trop vocation à replacer des chiens venus d'ailleurs, m'enfin là ça me touche un peu de près on dira.

Boston est l'amstaff LOF du petit copain de ma nièce.
il a 2 ans, très très gentil.
je mettrai une photo dès que je l'aurais reçue.
entente chiens, je ne sais pas mais je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu un problème (et croyez moi, j'en aurais entendu parler vu sa race à ce ptit père Rolling Eyes ).
pas ultra bien éduqué non plus de ce que j'ai compris, l'est un peu foufou quoi

Ma nièce était déjà allergique à pas mal de choses, est allergique aux poils de chiens (elle a fait des examens chez l'allergologue hein, c'est pas un ''j'éternue, c'est le chien'') et ça dégénère depuis un moment en crises d'asthme quand elle est chez alexis et elles vont crescendo.

certes ma soeur a un boxer mais c'est pas du tout le même cadre de vie, Pep's n'a pas accès aux chambres, ma soeur est la fée du logis et c'est bien aéré donc qd elle est chez elle, elle a juste les yeux qui picotent. et puis elle peut éviter le chien. dans un 2 pièces c'est moins évident.

Alexis adore son loulou mais du coup, il lui cherche une très bonne famille qui prendrait soin de Boston et le rendrait heureux.
il ne veut pas l'emmener à la spa (ne veut pas qu'il connaisse la cage) et ne veut pas passer de petite annonce car il a très peur de tomber sur des gens pas sérieux.
il aime son chien et ne s'en séparera pas n'importe comment (ses parents sont très PA mais ils ont adopté il y a qqes années un staff qui faisait des combats dans les caves de leur charmant quartier et donc pas possible de placer son boston chez ses parents, vu le loulou qu'ils ont à demeure)

donc voilà, si dans vos connaissances, vous avez des amoureux de la race qui souhaiteraient accueillir un gentil staff un brin foufou et lui assurer une vie heureuse jusqu'au bout, faites moi signe

alexis aimerait aussi garder contact et avoir des nouvelles de son ptit père de temps en temps. il vit un crève coeur, c'est un très gentil garçon. ça me fait mal pour lui qu'il songe à cette solution, mais bon