Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

Alerte à Malibull

Messages recommandés

(Assoc connu grâce à Lauriane! Wink ça n'étonnera personne lol)


Ils ont aussi besoin de vous!!

Alerte à Malibull s'occupe de bull terrier abandonnés, maltraités, ceux des refuges etc...

Ils ont besoin de Famille d'accueil car ils n'ont pas de refuge, de dons pour soigner, nourrir, rééduquer.
Vraiment une super petite association, les nanas se donnent beaucoup de mal et sont toutes évidement bénévoles.

Allez voir leur forum!
Et faites passer à votre voisin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Bethune aussi et partout en France Wink (tout ça pour remonter le post!) Personne ne lit...? Les bergers ont plus de succès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si moi je lis et j'approuve!

Rolling Eyes

Alerte A Malibull (AAM pour les intimes) est une asso constituée de bénévoles qui se donnent vraiment corps et âme pour sauver un max de bullots.
Ils se démènent pour appliquer une politique que nous aimerions voir dans toute les assos: laisser une chance à tous les chiens!

Et pis, c'est grâce à eux que ma Lili est entré dans ma vie et dans celle d'Amazone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si , on lit et on vous admire aussi beaucoup pour le sauvetage de tant d'animaux . C'est drôlement courageux toutes démarches pour sortir les chiens de leur malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus méritant quand tout est basé sur le bénévolat et les familles d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a jamais assez de FA pour les aider alors si vous pouvez, si vous connaissez quelqu'un...
Merci d'avoir lu et faites passer le mot Wink
LE forum est très actif, plein de photos des loulous à adopter... gros boulot "qu'"elles font les filles !!!!


Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jte lis.
d'ailleurs c'est une des assoc à qui j'envoie du sou qd mon enveloppe ''dons'' le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je lis et je m'inquiète du nombre d'associations de toutes sortes qu'il faut pour faire face à la détresse des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu aussi, elles ont du méritent les filles, pas facile, je leur souhaite bon courage et espère qu'elles trouveront des F.A. et pour leur chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...