Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

2 chiens errants: que faire?

Messages recommandés

Et la question est bien que faire car: comme on est samedi la police municipale et la mairie de mon quartier sont fermés, les gendarmes et les pompiers: c'est pas leur rôle et la police nationale: si j'arrive à les attraper ils font passer quelqu'un pour les récupérer mais comme j'ai eu le malheur de dire que c'était pas des gros chiens qui font peur à tout le monde, en gros ça peut attendre lundi en encore si quelqu'un se déplace!


Comme vous faites fourrière 95, je vous donne leur signalement à tout hasard si on vous appelait: 2 chiens ensembles, un espèce de croisé loulou noir avec le museau grisonnant et un espèce de jack russel blanc et marron qui m'a paru très court sur pattes. Je n'arrive pas à les approcher que ça soit avec ou sans mes chiens (mes chiens y arrivent disons mais pas moi!) et même avec des gâteaux ils restent à bonne distance. Je les vois depuis hier matin entre 6h et 6h30 dans le parc des larris à Pontoise.

Avez-vous des suggestions de qui appeler pour au moins les signaler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait. Comme ça si quelqu'un les cherche et appelle au refuge... Bon je n'y crois pas trop mais bon sait-on jamais. Si je les revois dans le week-end j'essaierai de prendre une photo et de rappeler la police municipale et la mairie lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...